djibnet.com: Florence Foresti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Florence Foresti mort de rire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 17 avril 2007 - 09:19

salut

j adore son humour , elle me fai trop rire cette fille put1 elle est drole walahi

la c es du celine dion po reussi
http://www.dailymoti...mique-humoriste

la segolene
http://www.dailymoti...te-segolene-roy

cecilia sarkozy
http://www.dailymoti...te-cecilia-sark

trop marrant
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 17 avril 2007 - 09:37

Voir le messageeric, le Tuesday 17 April 2007, 18:19, dit :

salut

j adore son humour , elle me fai trop rire cette fille put1 elle est drole walahi

la c es du celine dion po reussi
http://www.dailymoti...mique-humoriste

la segolene
http://www.dailymoti...te-segolene-roy

cecilia sarkozy
http://www.dailymoti...te-cecilia-sark
trop marrant

Ah ca!!! :lol: :lol:
J'aimes bien surtout kand elle prend le role de madonna :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   eric Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 06
Interests:
le sport,la lecture et la musique

Posté 17 avril 2007 - 09:47

salut

alors GENERALE ca te fai koi de voire votre diva imitter comme ca ?

et pui c es comment son accent ? fait elle quebecoi ou po ?

wai c est tres drole aussi la madonna et la paris hilton aussi ( je me fait choper choper choper)
:(( :(( :((

bye
"the best is yet to come "

" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu

"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola

"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 17 avril 2007 - 10:36

Voir le messageeric, le Tuesday 17 April 2007, 18:47, dit :

salut

alors GENERALE ca te fai koi de voire votre diva imitter comme ca ?

et pui c es comment son accent ? fait elle quebecoi ou po ?

wai c est tres drole aussi la madonna et la paris hilton aussi ( je me fait choper choper choper)
:(( :(( :((
bye

Ohh stii de calice!!!'elle est ben sotte avec ce criss de fauX accent la ...
Ce ki m'A BEN fait rire c'est son tabarnac(kand elle pretend recevoir L'APPELLE DE RENE CHARLES LA)
Puis voici kelke fautes dans son vocab:
1-on dit po penus(mais zigounette)
2-puis c'est du dollars canadien la
3-pis on dit po betisse ns otre,mais niaisserie

en passant,celine n'a plus son accent...ou fait semblant de ne po l'avoir,c'est comme garou laa

PS:EN PASSANT AMIRA COMPRENDRA MIEUX SES NIAISSERIES PARCEQUE C'EST PO DU GROS QUEBECOIS B) ,SINON J'AI BEN RIS,MERCI ERIC B) C'ETAIT VRAIMENT FUNN
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 avril 2007 - 02:37

:lol: :lol: :lol:
Oh my god! cette Florence est trop drole: elle m a trop fait marrer serieux.. ou as t elle maitrise le quebecois comme ca?????? j ai adore l imitation de Celine: cette meufe est tellement ridicule ds sa facon de s exprimer.. je la prefere tjs qd elle chante mais des qu elle parle :blink: .. serieux Florence exagere a peine le ridicule legendaire de Celine. Sooooorry G. j ai horreur de Celine des qu elle ouvre sa bouche pr s exprimer ds les entrevues. Elle a de superbes songs mais she needs some lifecoaching in talking lool

Mais une question les frenchies du forum: votre Sego elle est aussi aguicheuse que ds l imitation qu en fait Florence ou quoi??? J ai adore qd elle dit: " vs savez les jeunes m adorent et me reclament et moi je compte y repondre :lol: .. moi je kiffe les rebeus des banlieus quoi" loooooolll
Il est vrai que Sego est tres sexy pr une f de la cinquantaine et si elle devient Mme la Presidente, ca va barder a l'Elysee :lol: .. faudra que son mec innove pr la garder et j aimerais bien voir la tete de ces homologues chefs d Etats masculins face a tant de sex-appeal de cette meufe, ils vont en oublier les interets de leurs nations lol. Je trouve qu elle est tres canon franchement .

Un grand respect pr les humoristes de la France: ils sont les meilleurs!
Si y a un plan sur lequel la Fr domine depuis tjs c est bien l humour.. j ai tjs adooooooore les humoristes frenchies depuis les inconnus TROP FORTS. =D>
Mais c est qui cette Florence finalement? la derniere humoriste hot en Fr ou quoi?

Ce message a été modifié par une sista - 18 avril 2007 - 03:06 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 avril 2007 - 05:33

Voir le messageune sista, le Tuesday 17 April 2007, 23:37, dit :

:lol: :lol: :lol:
Oh my god! cette Florence est trop drole: elle m a trop fait marrer serieux.. ou as t elle maitrise le quebecois comme ca?????? j ai adore l imitation de Celine: cette meufe est tellement ridicule ds sa facon de s exprimer.. je la prefere tjs qd elle chante mais des qu elle parle :blink: .. serieux Florence exagere a peine le ridicule legendaire de Celine. Sooooorry G. j ai horreur de Celine des qu elle ouvre sa bouche pr s exprimer ds les entrevues. Elle a de superbes songs mais she needs some lifecoaching in talking lool

Mais une question les frenchies du forum: votre Sego elle est aussi aguicheuse que ds l imitation qu en fait Florence ou quoi??? J ai adore qd elle dit: " vs savez les jeunes m adorent et me reclament et moi je compte y repondre :lol: .. moi je kiffe les rebeus des banlieus quoi" loooooolll
Il est vrai que Sego est tres sexy pr une f de la cinquantaine et si elle devient Mme la Presidente, ca va barder a l'Elysee :lol: .. faudra que son mec innove pr la garder et j aimerais bien voir la tete de ces homologues chefs d Etats masculins face a tant de sex-appeal de cette meufe, ils vont en oublier les interets de leurs nations lol. Je trouve qu elle est tres canon franchement .

Un grand respect pr les humoristes de la France: ils sont les meilleurs!
Si y a un plan sur lequel la Fr domine depuis tjs c est bien l humour.. j ai tjs adooooooore les humoristes frenchies depuis les inconnus TROP FORTS. =D>
Mais c est qui cette Florence finalement? la derniere humoriste hot en Fr ou quoi?

Dsl sis,c'est po parceque tu ne suis po ce k'elle dit k'ell doit avoir un coatch lolll,te ridiculises po sis
Sinon crois po ke l'humouriste metrise ben l'accent et le vocab,sinon t'allais lui reclamer un coatch a elle aussi :lol: :lol:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1