djibnet.com: Aptidon Issa - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aptidon Issa la nouvelle star djiboutienne Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 avril 2007 - 03:39

Hola !

A mes heures perdues sur Youtube, j'ai decouvert ce chanteur, qui est djiboutien, le gars a fait plein de chansons, donc voila la liste!

http://www.youtube.c...ry=aptidon+issa

C'est pas mal actually, even quite good!surtout guumaney
Quelqu'un le connait-il aussi?
tout le monde a entendu parle de Awaleh Aden qui fait un tabac ces dernieres annees!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 16 avril 2007 - 08:14

Voir le messageDesaxee, le Friday 13 April 2007, 12:39, dit :

Hola !

A mes heures perdues sur Youtube, j'ai decouvert ce chanteur, qui est djiboutien, le gars a fait plein de chansons, donc voila la liste!

Lolll, t'as de la patience d'ange moi par contre je deteste perdre du tps sur Youtube ca me donne de la migraine :lol: la prochaine fois que ca t'arrive appelle-moi Z et on va faire du jogging le tour de Londres :P
Ms que fait-il en Somaliland ce bo chanteur Djiboutien? :P
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 avril 2007 - 09:56

Voir le messageZebra, le Monday 16 April 2007, 5:14, dit :

Ms que fait-il en Somaliland ce bo chanteur Djiboutien? :P

Parce que les somalilandais parlent aussi somali et aiment écouter ces genres de conneries comme tout somalis.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 16 avril 2007 - 06:48

Voir le messageDesaxee, le Friday 13 April 2007, 12:39, dit :

Hola !

http://www.youtube.c...ry=aptidon+issa

C'est pas mal actually, even quite good!surtout guumaney
Quelqu'un le connait-il aussi?
tout le monde a entendu parle de Awaleh Aden qui fait un tabac ces dernieres annees!

Il est vrai que c'est l'artiste le plus aprécié en ce moment par tous les somalis. ;)
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 16 avril 2007 - 10:39

Voir le messageSlander, le Monday 16 April 2007, 6:56, dit :

Parce que les somalilandais parlent aussi somali et aiment écouter ces genres de conneries comme tout somalis.

Ah bon, et quand Nimo Jama ns chante cette chanson:" Wixi laga xishoon jiray nacaz ku xaragodo na xuumeya moyee xilkaz waan ka weynee>", est-ce une genre de connerie a ecouter pr toi Slander ????
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MECAD Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-février 07

Posté 17 avril 2007 - 12:44

Voir le messageZebra, le Monday 16 April 2007, 20:39, dit :

Ah bon, et quand Nimo Jama ns chante cette chanson:" Wixi laga xishoon jiray nacaz ku xaragodo na xuumeya moyee xilkaz waan ka weynee>", est-ce une genre de connerie a ecouter pr toi Slander ????

Nice reply Zebra.
Slander arrete ton hypocrisie à 2 balles.Les djiboutiens parlent aussi bien le somali que les somalilandais.
I dhageyso habeen socaad tahey/
Sowti hore lo yidhi nin is faanshey waa RI is nuugtey.
war ragow kibirka waa lagu kufaa.
nin qab weyn(sida slander) nimaan qadarin aya quusiya.

sxb on parle aussi bien le somali et je peux te siter par coeur 1000 poemes en langue somalie et chui né à Djibouti-ville.
STAY LOW SLANDER O HADAAD WAX NAGU DHAANTO NO SHEEG AMA ISKA AMUS NIYOW.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 17 avril 2007 - 02:19

Voir le messageMECAD, le Tuesday 17 April 2007, 9:44, dit :

Nice reply Zebra.
Slander arrete ton hypocrisie à 2 balles.Les djiboutiens parlent aussi bien le somali que les somalilandais.

sxb on parle aussi bien le somali et je peux te siter par coeur 1000 poemes en langue somalie et chui né à Djibouti-ville.

peace les gars, vous embrouillez pas pour rien, c est de la musique, juste de la musique, c est censé calmes les moeurs en principe lool. aptidon est artiste remarquable, pour info, nous allons bientot le signer à JAM EMBASSY et son prochain opus sera produit par sa majesté DON DELTAFA! peace
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 19 avril 2007 - 12:05

Voir le messageMECAD, le Tuesday 17 April 2007, 9:44, dit :

Nice reply Zebra.

:D :D :D =D> =D> =D>

MECAD est ne a Djibouti-ville :D et maitrise la langue Somali a la perfection, recite 1000 poemes a l'heure =D>
Slander faraz ka gi laga badi :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 25 avril 2007 - 07:06

Voir le messagejam-embassy, le Tuesday 17 April 2007, 11:19, dit :

peace les gars, vous embrouillez pas pour rien, c est de la musique, juste de la musique, c est censé calmes les moeurs en principe lool. aptidon est artiste remarquable, pour info, nous allons bientot le signer à JAM EMBASSY et son prochain opus sera produit par sa majesté DON DELTAFA! peace

Sa majesté :lol:
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 07 mai 2007 - 03:57

Voir le messageDesaxee, le Friday 13 April 2007, 13:39, dit :

Sorry to disagree with the majority, but I still can't believe the djiboutiens considere "awaleh" as a singer. Is that what our love for a good talent reduced to?
When i hear him, i can't distinguish whether it is a human singing or a sheep bleating!!!! i am not being mean but it is just the impression i get, sorry

who let the dogs out !!!! who crowned Awaleh a star!!!!!! :o

Oh! i guess when all the real talents, the singers, flee the country, we are basically contented by/with anything.
:blink:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 mai 2007 - 07:00

Voir le messagejam-embassy, le Tuesday 17 April 2007, 12:19, dit :

Jam Embassy I dont mean to be rude, mais t'as pas d'autres centres d'interet a part Don Deltafa? :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 07 mai 2007 - 09:19

Voir le messageWallen, le Monday 7 May 2007, 16:00, dit :

Jam Embassy I dont mean to be rude, mais t'as pas d'autres centres d'interet a part Don Deltafa? :blink:

soit pas mechante, tu reponds sur ce topic un siecle apres que j ai laissé mon message? laisse moi deviner, t etais tres occupée a faire la campagne pour segolene ou je ne sais qui, qui n a rien de djiboutien. je t aime bien wallen, et si je suis la c est parce que je suis payé pour ce que je fais, faut bien que qqun fasse le sale boulot!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 mai 2007 - 01:11

Voir le messagejam-embassy, le Monday 7 May 2007, 19:19, dit :

soit pas mechante, tu reponds sur ce topic un siecle apres que j ai laissé mon message? laisse moi deviner, t etais tres occupée a faire la campagne pour segolene ou je ne sais qui, qui n a rien de djiboutien. je t aime bien wallen, et si je suis la c est parce que je suis payé pour ce que je fais, faut bien que qqun fasse le sale boulot!!

Ah si tu es paye ca change tout :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1