Hargeisa Promue Capitale économique De La Somalie
Posté 09 avril 2007 - 11:13
Posté 10 avril 2007 - 02:12
nagadaf, le Monday 9 April 2007, 20:13, dit :
Cette phrase m'a ben fait rire

Tu bosses pour la radio canada ou koi?
Sinon cette idee me parait mieux

Posté 10 avril 2007 - 05:27
Slander, le Tuesday 10 April 2007, 1:49, dit :

Moi Somaliland et toi le Quebec.

Je ne te trahirais jamais"ni le peuple somalilandais"

Sinon, si vs acceptez la reunification...je ne serrais po contre,mais au cas ou vs ne le vlez po...je serrais tjrs du cote de la souverainte

Posté 10 avril 2007 - 03:16
Posté 15 avril 2007 - 07:04
nagadaf, le Monday 9 April 2007, 20:13, dit :
peut on me dire, quelles sont les matieres premieres dont dispose la somaliland??? peut on m orienter vers des sources fiables, ou des etudes serieuses ont ete menees.
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 15 avril 2007 - 10:18
amirouche, le Sunday 15 April 2007, 4:04, dit :
Amirouche, tu sais y a deux ou trois ans 14 hommes ont trouvé ds le "burti" une dizaines de pierres de haute valeure qu ils ont vendu des centaines de milliers d'euros. Meme divisée par quatorze ca faisait qd meme une belle somme qu'il ont pu investir ds la pierre ou des commerces Apparemment, bcp m'ont dit qu'ils s'étaient fait arnaqués et que ça valait 2ou3 fois plus.
Sinon depuis, y en a qui partent pdt des semaines, à la recherche de pierres precieuses.

Ce message a été modifié par ayana - 15 avril 2007 - 10:19 .
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 18 avril 2007 - 01:31
et qu ils nous racontent des bobards pour leur soi disant matieres premieres.
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
#10 _Slander (guest)
Posté 18 avril 2007 - 02:34
amirouche, le Wednesday 18 April 2007, 10:31, dit :
Quand est ce qu'ils t'ont raconté qu'ils ont des matières premières ?

Où est ce que tu as vu que Somaliland a des matières premières ?
Somaliland a juste besoin de reconnaissance de son existence sur la scène international.
Posté 18 avril 2007 - 03:45
Slander, le Wednesday 18 April 2007, 11:34, dit :

Somaliland a juste besoin de reconnaissance de son existence sur la scène international.
Tu te fatigues trop pour Cette Somaliland. Essaye de t'interesser plus a Djibouti et a la suite on te promet qu'on te donnera ton somaliland

#12 _Slander (guest)
Posté 18 avril 2007 - 04:16
BOSS68, le Wednesday 18 April 2007, 12:45, dit :

Je pense que la réconnaissance unilaterale de Djibouti ne pèserait pas vraiment dans la balance sur la scène internationale, frère.
D'ailleurs les autorités djiboutiennes réconnaissent officieusement l'autorité somalilandaise en acceptant ouvrir un consulat somalilandais à djibouti-ville.
En fait ce n'est pas vraiment la réconnaissance qui importe tant à somaliland , mais la paix et le respect de l'intégrité de son territoire. Une réconnaissance internationale serait juste la crème au dessus du gateau.
Enfin pour le combat pour Djibouti, je le mène toujours et sans retenue. Je ne cesse de penser à créer ma propre boite o bled, pour ramener travail et création de richesse à mon pays. Je ne vis que pour Djibouti, j'ai vécu à Djibouti et je voudrais mourir à Djibouti.
Ma foi en djibouti et mon identité djiboutienne sont inébranlables, mais certains parasites voudraient me faire ressentir étranger dans mon propre pays.
Mes yeux sont rivés vers Djibouti et les problèmes de Djibouti sont les miennes également donc t'inquiètes je pense beaucoup plus à Djibouti qu'à Somaliland.
Posté 18 avril 2007 - 04:51
Slander, le Wednesday 18 April 2007, 11:34, dit :

bein a jerusalem , j ai rencontre un somalilandais qui me certifais que la somaliland avait la sol riche en matiere premiere. qu ils avaient de l or, du cuivre et je ne sais trop plus quoi. cetait un chercheur qui travaillait pour l unicef. j aurais du lui demander les sources de son information si j avais pas d autres preoccupations.