djibnet.com: Hargeisa Promue Capitale économique De La Somalie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hargeisa Promue Capitale économique De La Somalie Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 09 avril 2007 - 11:13

Une information vient de nous parvenir.Selon, nos sources, Hargeisa est promue Capitale économique de la Somalie.Le GFT compte construire deux raffineries de pétrole.Selon nos informations, l'exploitation est prévue pour Août prochain.Ce pétrole transitera via le port de Djibouti avant que le port de Bossasso ne soit opérationnel.Les travaux de reconstruction du port de Bossasso commenceront vers le début de l'année 2008 et prendront fin en 2012.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 10 avril 2007 - 02:12

Voir le messagenagadaf, le Monday 9 April 2007, 20:13, dit :

Une information vient de nous parvenir.Selon, nos sources, Hargeisa est promue Capitale économique de la Somalie.Le GFT compte construire deux raffineries de pétrole.Selon nos informations, l'exploitation est prévue pour Août prochain.Ce pétrole transitera via le port de Djibouti avant que le port de Bossasso ne soit opérationnel.Les travaux de reconstruction du port de Bossasso commenceront vers le début de l'année 2008 et prendront fin en 2012.

Cette phrase m'a ben fait rire :lol:
Tu bosses pour la radio canada ou koi?
Sinon cette idee me parait mieux :) j'esperes ke la somalie serrait reunit ;)
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 avril 2007 - 04:49

Voir le messageGENERAL, le Monday 9 April 2007, 23:12, dit :

Ce quoi cette trahision mon GENERAL, je croyais que nous avions le meme combat. :P :lol: .
Moi Somaliland et toi le Quebec. :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 10 avril 2007 - 05:27

Voir le messageSlander, le Tuesday 10 April 2007, 1:49, dit :

Ce quoi cette trahision mon GENERAL, je croyais que nous avions le meme combat. :P :lol: .
Moi Somaliland et toi le Quebec. :D

Je ne te trahirais jamais"ni le peuple somalilandais" ;)
Sinon, si vs acceptez la reunification...je ne serrais po contre,mais au cas ou vs ne le vlez po...je serrais tjrs du cote de la souverainte :wub: :wub:
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 10 avril 2007 - 03:16

Voir le messageGENERAL, le Monday 9 April 2007, 19:42, dit :

Cette phrase m'a ben fait rire :lol:
Tu bosses pour la radio canada ou koi?

Je vous suggère cher Monsieur que le Canada est le dernier pays dont je lis ses informations.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 10 avril 2007 - 07:17

Voir le messagenagadaf, le Tuesday 10 April 2007, 12:16, dit :

Je vous suggère cher Monsieur que le Canada est le dernier pays dont je lis ses informations.

Mr,ce n'etait k'une maniere de vs demandez la fiabilite de votre source...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 15 avril 2007 - 07:04

Voir le messagenagadaf, le Monday 9 April 2007, 20:13, dit :

peut on me dire, quelles sont les matieres premieres dont dispose la somaliland??? peut on m orienter vers des sources fiables, ou des etudes serieuses ont ete menees.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 15 avril 2007 - 10:18

Voir le messageamirouche, le Sunday 15 April 2007, 4:04, dit :

peut on me dire, quelles sont les matieres premieres dont dispose la somaliland??? peut on m orienter vers des sources fiables, ou des etudes serieuses ont ete menees.

Amirouche, tu sais y a deux ou trois ans 14 hommes ont trouvé ds le "burti" une dizaines de pierres de haute valeure qu ils ont vendu des centaines de milliers d'euros. Meme divisée par quatorze ca faisait qd meme une belle somme qu'il ont pu investir ds la pierre ou des commerces Apparemment, bcp m'ont dit qu'ils s'étaient fait arnaqués et que ça valait 2ou3 fois plus.
Sinon depuis, y en a qui partent pdt des semaines, à la recherche de pierres precieuses. :)

Ce message a été modifié par ayana - 15 avril 2007 - 10:19 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 18 avril 2007 - 01:31

finallement, j en conclue qu il n ya pas grand chose en somaliland, que cest la deche.
et qu ils nous racontent des bobards pour leur soi disant matieres premieres.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 avril 2007 - 02:34

Voir le messageamirouche, le Wednesday 18 April 2007, 10:31, dit :

ils nous racontent des bobards pour leur soi disant matieres premieres.

Quand est ce qu'ils t'ont raconté qu'ils ont des matières premières ?:blink:

Où est ce que tu as vu que Somaliland a des matières premières ?

Somaliland a juste besoin de reconnaissance de son existence sur la scène international.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 18 avril 2007 - 03:45

Voir le messageSlander, le Wednesday 18 April 2007, 11:34, dit :

Somaliland a juste besoin de reconnaissance de son existence sur la scène international.

Tu te fatigues trop pour Cette Somaliland. Essaye de t'interesser plus a Djibouti et a la suite on te promet qu'on te donnera ton somaliland ;) cette reconnaissance si demander, tu sai tres bien qu'une intervention venant de Djibouti vous donnerais un serieux coup de pouce. Bro pour l'instant le probleme c'est IOG et chaque chose en son temps.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#12 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 avril 2007 - 04:16

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 18 April 2007, 12:45, dit :

Tu te fatigues trop pour Cette Somaliland. Essaye de t'interesser plus a Djibouti et a la suite on te promet qu'on te donnera ton somaliland ;) cette reconnaissance si demander, tu sai tres bien qu'une intervention venant de Djibouti vous donnerais un serieux coup de pouce. Bro pour l'instant le probleme c'est IOG et chaque chose en son temps.

Je pense que la réconnaissance unilaterale de Djibouti ne pèserait pas vraiment dans la balance sur la scène internationale, frère.
D'ailleurs les autorités djiboutiennes réconnaissent officieusement l'autorité somalilandaise en acceptant ouvrir un consulat somalilandais à djibouti-ville.

En fait ce n'est pas vraiment la réconnaissance qui importe tant à somaliland , mais la paix et le respect de l'intégrité de son territoire. Une réconnaissance internationale serait juste la crème au dessus du gateau.

Enfin pour le combat pour Djibouti, je le mène toujours et sans retenue. Je ne cesse de penser à créer ma propre boite o bled, pour ramener travail et création de richesse à mon pays. Je ne vis que pour Djibouti, j'ai vécu à Djibouti et je voudrais mourir à Djibouti.

Ma foi en djibouti et mon identité djiboutienne sont inébranlables, mais certains parasites voudraient me faire ressentir étranger dans mon propre pays.

Mes yeux sont rivés vers Djibouti et les problèmes de Djibouti sont les miennes également donc t'inquiètes je pense beaucoup plus à Djibouti qu'à Somaliland.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 18 avril 2007 - 04:51

Voir le messageSlander, le Wednesday 18 April 2007, 11:34, dit :

bein a jerusalem , j ai rencontre un somalilandais qui me certifais que la somaliland avait la sol riche en matiere premiere. qu ils avaient de l or, du cuivre et je ne sais trop plus quoi. cetait un chercheur qui travaillait pour l unicef. j aurais du lui demander les sources de son information si j avais pas d autres preoccupations.

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1