djibnet.com: Parole De Chanson De Don Deltafa - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parole De Chanson De Don Deltafa une exclusivité avant la sortie de son album Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 18 avril 2007 - 06:26

si ces paroles sont mixees avec de la pop anglaise, je serai capable de te donner un 9.5/10, mais j ai comme l impression que cest du zouk djiboutien.... beurk mon lecteur de CD risque de le recracher!!!

au fait c est koi comme genre de musike zouk, soul, funk, rap, r&b,pop hein???? :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 18 avril 2007 - 08:51

Voir le messageamirouche, le Wednesday 18 April 2007, 15:26, dit :

si ces paroles sont mixees avec de la pop anglaise, je serai capable de te donner un 9.5/10, mais j ai comme l impression que cest du zouk djiboutien.... beurk mon lecteur de CD risque de le recracher!!!
au fait c est koi comme genre de musike zouk, soul, funk, rap, r&b,pop hein???? :)

ouh la la!! t as raté le train mais bon je vais quand meme te dire que chante don deltafa C EST DU DANCEHALL!!! c est pas du tout de la pop! POUR L INFO SUPER ARTICLE DE DON DELTAFA SUR LA NATION DU MERCREDI 18 AVRIL!!!!!
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 18 avril 2007 - 10:52

[
En retard mais , je note les parole et chansons 9/10.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 avril 2007 - 12:24

Autrement dit, Toto se retrouve en minorité portant un jugement tout à fait négatif sur ces lettres les unes à côté des autres dont on a même l'impression qu'elle ne vont à ligne que par le fait du hasard et non par celui d'une ferme volonté de la part de celui qui les dompte...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 25 avril 2007 - 09:30

Voir le messageToto, le Wednesday 25 April 2007, 9:24, dit :

Autrement dit, Toto se retrouve en minorité portant un jugement tout à fait négatif sur ces lettres les unes à côté des autres dont on a même l'impression qu'elle ne vont à ligne que par le fait du hasard et non par celui d'une ferme volonté de la part de celui qui les dompte...

tu fais chier toto, vraiment tu me casses les couilles!! ca fait un moment que t avais disparu alors reste la ou tu etais, et puis ce serait plus courageux de ta part si tu disais ca directement a don deltafa, chose que tu n as pas encore fait alors voila tu diras ca sur jam-embassy@hotmail.com et tu donneras ton identité.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:

Icône du message  Posté 25 avril 2007 - 10:47

YOOOO! L ALBUM DE DON DELTAFA EST OFFICIELEMENT SORTI AUJOURD'HUI! ALORS SI VOUS ETES A L ETRANGER, COMMANDEZ LE SUR jam-embassy@hotmail.com!! et puis j oubliais, soiree dansante le 30 avril à l hotel la siesta à l occasion de la fete du travail, y aura des animations et un SHOWCASE du nouvel album de DON DELTAFA, donc soyez les premiers à posseder son nouvel opus!!

gardez un oeil sur ce topic, des nouvelles paroles de chansons arrivent!
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 avril 2007 - 01:41

Ce monsieur en fait une affaire personnelle , une affaire d'honneur...Eh ! Petit...Toto te le dit: C'est pas à terre qur Toto te jette le gant ! C'est en travers de ta tronche...Tu t'étrangles avec le gant et jamais plus, tu nous gonfleras avec tes succès bidons sous-tendus par des textes qui ont marché d'dans...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3