djibnet.com: Parole De Chanson De Don Deltafa - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Parole De Chanson De Don Deltafa une exclusivité avant la sortie de son album Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 08 avril 2007 - 06:48

bonjour chers amis. Jam embassy vous offre l'exclusivité de voir les paroles d'une des chansons du nouvel album de DON DELTAFA avant meme sa sortie officielle prévue pour le 25 avril. La chansons s'intitule "si c'etait à refaire" et vous pourriez bientot l'ecouter sur les ondes de la radio djiboutienne ou en achetant le dsique. Mes chers amis, ayez svp l'amabilité de noter les paroles de la chanson "si c'etait à refaire" sur une echelle de 10 points et donnez bien sur, une justification. Merci et bonne lecture!

Si c’était à refaire

REFRAIN :
Si c’était à refaire
Je le ferais
Mon âme aurait trouvé la paix
Mon cœur ne peut jamais se taire
Il a besoin de toi
Juste toi
Je sais ça ne se fera guère
Tu chéris un autre
Notre histoire n’est plus la plus notre
Je vivrais dans cet enfer
Tant que tu ne sera pas la

Des fois seul dans la nuit je me pose des questions
Me demandant ce qu’aujourd’hui ensemble nous serions
Malgré le fait qu’on ai rompu il y’a longtemps
Je t’ai encore ma princesse dans le sang
Ne pas te gâcher la vie je me le suis juré
Je t’aime encore et je ne peux résister
J’ai peur de devenir une ombre de ton passé
Et que tu passes du printemps à l’été

(REFRAIN)

Tu m’as rendu un prince sur son trône
Qui règne aujourd’hui sans sa belle couronne
Mon passé avec toi pèse encore des tonnes
Notre belle histoire d’amour encore je prône
Devant mon avenir incertain je suis à genoux
Demain sans toi me parait encore plus que flou
Je me laisse imaginer un nouveau « nous »
Même si parfois ça me parait fou

(REFRAIN)

Des fois seul dans la nuit je me pose des questions
Me demandant ce qu’aujourd’hui ensemble nous serions
Malgré le fait qu’on ai rompu il y’a longtemps
Je t’ai encore ma princesse dans le sang
Ne pas te gâcher la vie je me le suis juré
Je t’aime encore et je ne peux résister
J’ai peur de devenir une ombre de ton passé
Et que tu passes du printemps à l’été

(REFRAIN)*4

DON DELTAFA
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 09 avril 2007 - 12:08

bon si personne ne veut faire le premier pas, je le fais moi meme. Au nom nom de toute l'equipe de JAM EMBASSY (independament de notre affection pour DELTAFA) nous notons les paroles de cette chansons 9/10. et vous??
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 09 avril 2007 - 12:39

honnêtement 1/10 :(
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:

Posté 09 avril 2007 - 01:00

Voir le messagelacAssal, le Sunday 8 April 2007, 21:39, dit :

honnêtement 1/10 :(

c est ton avis mon frere, tu as le droit!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 avril 2007 - 01:13

Je dirais 1/10 aussi
Mais bon je sais qu'il a plein de fans donc .....
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 09 avril 2007 - 01:20

Ahhumm, puting aside my simonism, I'd say it is a good start and you are young and there's always a room for improving. Good work anyway. :)

Ce message a été modifié par Black-Mamba - 09 avril 2007 - 01:21 .

1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:

Icône du message  Posté 09 avril 2007 - 03:53

Ouh la, il y'a de l'acharnement dans l'air! mais bon c 'est pas grave, mais soyez francs, donnez des justifications à vos notes sinon c est trop facile quand meme. a+! :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   craigdavid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 05

Posté 09 avril 2007 - 03:57

C'est une belle chanson honnêtement.Je donnerai 8/10.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 10 avril 2007 - 01:16

Voir le messagejam-embassy, le Monday 9 April 2007, 7:53, dit :

Ouh la, il y'a de l'acharnement dans l'air! mais bon c 'est pas grave, mais soyez francs, donnez des justifications à vos notes sinon c est trop facile quand meme. a+! :D

Well, the lyrics are simple, too simple. Dig in djibnet archives, exchange between Tico and Toto can be a big help for example. But be carefull cause if you follow them your moment of glory will be post mortem.

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:

Posté 12 avril 2007 - 11:49

Voir le messageBlack-Mamba, le Monday 9 April 2007, 22:16, dit :

Well, the lyrics are simple, too simple. Dig in djibnet archives, exchange between Tico and Toto can be a big help for example. But be carefull cause if you follow them your moment of glory will be post mortem.

yo beaucoup de visites mais pas de notes, c est pas sympa les amis, faut noter cette chansons d'autres arrivent aussi c est promis. hey black-memba, why you're speaking english if you understand the lyrics of this song? man, DON DELTAFA n'a pas besoin de tes conseils pour l'ecriture, et exprime toi en francais comme tous les djiboutiens, tu n'impressionnes personne ici avec ton anglais! peace.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 avril 2007 - 12:07

Comme le zéro est une note éliminatoire et qu'il faut laisser à chacun l'illusion de l'opiniâtreté, fer de lance du mérite capitaliste, Toto te suggère un souverain 0,12 sur 100...Texte nul pour lequel tu as fait l'effort épuisant de le taper sur un écran dans le but de fatiguer nos yeux ! On dirait de la crapule Séguara !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 12 avril 2007 - 03:33

Voir le messagejam-embassy, le Thursday 12 April 2007, 3:49, dit :

yo beaucoup de visites mais pas de notes, c est pas sympa les amis, faut noter cette chansons d'autres arrivent aussi c est promis. hey black-memba, why you're speaking english if you understand the lyrics of this song? man, DON DELTAFA n'a pas besoin de tes conseils pour l'ecriture, et exprime toi en francais comme tous les djiboutiens, tu n'impressionnes personne ici avec ton anglais! peace.

lool ! Don't ask comments if you cannot handle the replies ! My 10 years old lil' nephew can do better than DON DELTAFA. :lol:

0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 avril 2007 - 05:10

Voir le messagejam-embassy, le Sunday 8 April 2007, 21:08, dit :

...

Frère, ça ne sert à rien de noter les paroles sans entendre les instrus derrière ou toute la chanson en complet.
Je te promet tout les tubes si au début on ne publiait que les paroles ça ne seraient jamais des tubes au contraire.

Prends n'importe quel chanson devenu un tube, tu jetes un coup d'oeil sur les paroles ça ne vaut mm pas un rond et pourtant dieu sait combien de gens se sont tremousser là dessus ou l'ont frodoné dans leur salle de bain.
Sinon si le public jugeait les chansons uniquement sur les paroles, hadrawi serait le king de la musique et michael jackson n'existerait jamais.

Donc moi je serais un peu franc et mesuré dans mon jugement, en attendant d'écouter la chanson.

Voir le messageToto, le Thursday 12 April 2007, 9:07, dit :

Comme le zéro est une note éliminatoire et qu'il faut laisser à chacun l'illusion de l'opiniâtreté, fer de lance du mérite capitaliste, Toto te suggère un souverain 0,12 sur 100...Texte nul pour lequel tu as fait l'effort épuisant de le taper sur un écran dans le but de fatiguer nos yeux ! On dirait de la crapule Séguara !

:lol: :lol: t'es vraiment un dingue wat.

Un pur produit de la colonisation français et de la francophonie.

Mais je me demande aussi:

inaad afkaga hooyo ku gabaydo sidaad afka faraansiika ugu gabyayso Toto-yo ?

Ce message a été modifié par Slander - 12 avril 2007 - 05:13 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:

Posté 12 avril 2007 - 05:42

lool ok, je savais bien que ca allait creer des embrouilles ce texte de don deltafa, j'ai bien fait de laisser mon dernier message d aujourd'hui, ca a reveillé les esprits mais pas dans le sens que je voulais. ok, je viens d'envoyer vos commentaies à DON DELTAFA, il les lira, nous sommes ouverts à tous debats à JAM EMBASSY, dans le respect et la fraternité bien sur. Pour ceux qui veulent noter ces paroles, merci de le faire honnetement. peace!!

ps: black-memba, fallait pas t'en prendre à DELTAFA, mais à moi, lui il sait meme pas que tu existes! Et si lil'nepwhew est aussi bon, on le signera peut etre un jour! ciao.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:

Posté 12 avril 2007 - 05:55

OLAA, comme ce sujet est en bonne santé je vais en profiter pour mettre les paroles d'une autre chanson qui j'espere fera certainement plaisir aux fans qui la connaissent deja, elle est diffusée sur la radio djiboutienne et passée en boite depuis juillet 2006 et c'est un extrait aussi du nouvel album de DON DELTAFA, disponible le 25 avril 2007, la chanson c 'est JAM EMBASSY et ELLE EST DEDICASSEE A TOTO. Tu vois, nous on est pas des haters, on te reponds avec de l'art lool!!! peace et notez la celle la aussi. ciao

Le nouveau site de DON DELTAFA, bientot DISPONIBLE!

JAM EMBASSY

Aie, cette année 2006 un grand géant est née
Qui va tout simplement casser la baraque
Accrochez vous bien donc ça va décoller
Ok ok ok ok

Big up to jam embassy, jam embassy
Les princes de djitown
Qui vous donnent le bon son
Les princes de djitown