djibnet.com: Mon Coeur Fond Pour La Somalie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon Coeur Fond Pour La Somalie Ame sensible, s'abstenir Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 08 avril 2007 - 12:04

A l'heure ou nous discutons des phobies des chiens ou du quotidient des taxi-drivers aux USA, la capitale somalienne connait des combats sans-precedant et un genocide se prepare sous les yeux complices de la communaute internationale.

somalie
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 avril 2007 - 10:36

what a propaganda!
Pkoi ils montrent pas les 400 civils morts cette semaine?
By the way, I heard that europe is saying that there has been some "ethnic cleansing" last week, means ethiopians and governmental soldiers killed people from one tribe/clan. But no mention of the name of that clan. Someone knows anything about that ?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 07

Posté 09 avril 2007 - 12:43

Voir le messageDesaxee, le Sunday 8 April 2007, 20:36, dit :

what a propaganda!
By the way, I heard that europe is saying that there has been some "ethnic cleansing" last week, means ethiopians and governmental soldiers killed people from one tribe/clan. But no mention of the name of that clan. Someone knows anything about that ?

par deduction on connait quel clan
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 avril 2007 - 01:11

cad?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 avril 2007 - 08:58

Voir le messageDjibSultan, le Sunday 8 April 2007, 9:04, dit :

A l'heure ou nous discutons des phobies des chiens ou du quotidient des taxi-drivers aux USA, la capitale somalienne connait des combats sans-precedant et un genocide se prepare sous les yeux complices de la communaute internationale.

somalie

Mon coeur fond pour la Somalie :lol: :lol: On y croit tous :lol:

Cet été y a des familles qui prenaient Daallo jusqu'a Moga. On m'en a parlé, c dix mille fois plus beau que ttes les villes du Nord reunies (Djibouti , Hargeisa et cie ) y a des forets, des rivieres ...

Mogadiscio en 2005
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 avril 2007 - 09:56

Voir le messageayana, le Tuesday 10 April 2007, 17:58, dit :

Cet été y a des familles qui prenaient Daallo jusqu'a Moga. On m'en a parlé, c dix mille fois plus beau que ttes les villes du Nord reunies (Djibouti , Hargeisa et cie ) y a des forets, des rivieres ...

Mogadiscio en 2005

ça n'engage que toi ce qui tu dis mais hargeisa et djibouti-ville sont pour moi plus beaux que mogadiscio actuelle.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 10 avril 2007 - 10:06

Voir le messageSlander, le Tuesday 10 April 2007, 18:56, dit :

ça n'engage que toi ce qui tu dis mais hargeisa et djibouti-ville sont pour moi plus beaux que mogadiscio actuelle.

Question nature et paysage ,y 'a pas photo Slander! J'étais à Hargeisa, un pont au dessus d'une rivière asséchée, ça le fait pas trop ;)
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 avril 2007 - 10:59

Voir le messageayana, le Tuesday 10 April 2007, 19:06, dit :

Question nature et paysage ,y 'a pas photo Slander! J'étais à Hargeisa, un pont au dessus d'une rivière asséchée, ça le fait pas trop ;)

Moi je te parle côté bling bling de la ville, pas la campagne :P.

Djibouti-ville surtout guudka genre escale, rue de venise, palais de peuple, gabode, ça brille de mille feu la nuit.

hargeisa c'est pour son climat doux, l'air frais et l'architecture des maisons et batiments. Il y a vraiment des maisons on se demande si l'architecte n'était pas cuisinier de formation car ça ressemble trop à un cake, gateau de mariage tellement il y a des couleurs. :D :D

Mais tu sais, moi je n'ai jamais été à Mogadiscio mais mon rop , qui a passé quelques années là bas lorsque Mogadiscio était muuqdisho, nous a raconté que c'était vraiment une très belle ville et que la somalie du sud surtout les villes qui bordent les fleuves styles juba sont vraiment à couper le soufle nous , qui sont habitués à des reliefs désertiques ou montagneux.

Tiens pour hargeisa regardes moi cette video et tu m'en diras des nouvelles.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 11 avril 2007 - 09:34

Voir le messageDesaxee, le Sunday 8 April 2007, 15:36, dit :

what a propaganda!

Y'a aucune propagande Desaxee, a part cette chanson sur fond de relan nationaliste (qui me deplait d'ailleurs puisque je hais toute forme de nationalisme tendant vers la xenophobie ). Et puis franchement, je ne sais pas qui tirerait profits de ces "propagandes" en montrant des morts qui sevissent partout dans la ville. Si nous fermons les yeux sur ce qui se passe aujourd'hui en Somalie, demain ce sera a notre tour d'etre dans la "ligne de tir" du conquerant abyssin. Wake-up and smell the coffee my dear Desaxee, les abyssins veulent prendre notre petit paradis djiboutien depuis Menelik, le roitelet fou du Shoa.

Sinon, un gros bisou pour toi Desaxee ;).

Ce message a été modifié par DjibSultan - 11 avril 2007 - 09:38 .

L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1