djibnet.com: Est Ce Que Le Père Noel Existe ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est Ce Que Le Père Noel Existe ? Serieusement Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 avril 2007 - 02:50

Ben alors cheick Issa, Cheick Issaxaq et cheick samaroune n'ont jamais existé.

Les tribus n'est qu'un tissu de mensonge comme le père noel.

Les somaliens souffrent du syndrome de peter pan, ils prenent leurs mythologies pour réalité, Il ne veullent pas grandir et évoluer.

Je pense biensûr à tout les petites histoire mythologique pour dénigrer certains clans et biensûr aux somaliens qui se battent encore pour des raisons claniques.

C'est débile quand même non ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 02 avril 2007 - 05:01

A ta question, est ce que le Père Noel existe, je réponds non. Moi je le compare à la petite souris quand on est gosse. Je me souviens que je mettais mes dents tombées sous mon oreiller et que le lendemain matin, j'avais de l'argent en dessous de mon oreiller. On sait qu'à la longue que c'est papa et maman qui mettaient de l'argent. So je réponds que c'est faux pour moi................ :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 02 avril 2007 - 04:18

Voir le messageLeila007, le Monday 2 April 2007, 2:01, dit :

A ta question, est ce que le Père Noel existe, je réponds non. Moi je le compare à la petite souris quand on est gosse. Je me souviens que je mettais mes dents tombées sous mon oreiller et que le lendemain matin, j'avais de l'argent en dessous de mon oreiller. On sait qu'à la longue que c'est papa et maman qui mettaient de l'argent. So je réponds que c'est faux pour moi................ :)

Laissez ns croire au PERE NOEL....... :(( :((
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 avril 2007 - 04:47

Voir le messageLeila007, le Monday 2 April 2007, 2:01, dit :

:lol: :lol: :lol:

Tu es mignonne ma parole. Moi quand j'étais gosse, les dents on me l'arrachait, on ne me suppliait pas. :((
On me faisait pas croire que j'allais avoir de l'argent pour ça.
D'ailleurs le père noël, je n'en savais strictement rien quand j'étais môme :lol: .
Moi je croyais plutôt au "laylato al khadra ", genre un mec habillé en clochard qui t'aborderai une nuit du mois de ramadan, il va te demander de l'aide ou de la nourriture si tu lui reponds mal tu n'auras rien, mais si tu reponds favorablement et aimablement alors il feras de toi un homme ou une femme très très riche.

Et pour dormir, on me fesait croire au "orgabee", un homme qui dès la tombé de la nuit dévient un waraabe, une hyène. Un genre de lougarou local quoi.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 02 avril 2007 - 10:52

Voir le messageSlander, le Monday 2 April 2007, 9:47, dit :

Tu es mignonne ma parole. Moi quand j'étais gosse, les dents on me l'arrachait, on ne me suppliait pas. :((
On me faisait pas croire que j'allais avoir de l'argent pour ça.
D'ailleurs le père noël, je n'en savais strictement rien quand j'étais môme :lol: .
Moi je croyais plutôt au "laylato al khadra ", genre un mec habillé en clochard qui t'aborderai une nuit du mois de ramadan, il va te demander de l'aide ou de la nourriture si tu lui reponds mal tu n'auras rien, mais si tu reponds favorablement et aimablement alors il feras de toi un homme ou une femme très très riche.

Et pour dormir, on me fesait croire au "orgabee", un homme qui dès la tombé de la nuit dévient un waraabe, une hyène. Un genre de lougarou local quoi.

Je connais "orgabee", on me le racontait quand je ne voulais pas aller me coucher. Mais pour la dent c'est qu'après m'avoir arrachée que j'avais la surprise le lendemain matin. Le Père Noel, je l'ai connu assez tot lui.......... :P

:lol: :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 02 avril 2007 - 11:06

Voir le messageGENERAL, le Monday 2 April 2007, 9:18, dit :

Laissez ns croire au PERE NOEL....... :(( :((

Quel Pere Noel ?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 02 avril 2007 - 11:22

Voir le messageLeila007, le Monday 2 April 2007, 20:06, dit :

Quel Pere Noel ?

Faut pas ke SAINT NICOLAS se fache,sinon pas de cadeau l'annee prochaine ;)
Ben le pere noel,Leila,celui ki passe le froid glaciale du Canada,puis la chemine chauffante"et ts ca,pour mettre ton cadeau a la bonne place" B) juste pour voire ton BEAU sourire le matin kand tu te precipiteras devant le SAPIN de NOEL :lol:

SERIEUX, PLUS KE CA,JE NE PEUX PAS :lol: :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 03 avril 2007 - 01:20

Voir le messageGENERAL, le Monday 2 April 2007, 16:22, dit :

Faut pas ke SAINT NICOLAS se fache,sinon pas de cadeau l'annee prochaine ;)
Ben le pere noel,Leila,celui ki passe le froid glaciale du Canada,puis la chemine chauffante"et ts ca,pour mettre ton cadeau a la bonne place" B) juste pour voire ton BEAU sourire le matin kand tu te precipiteras devant le SAPIN de NOEL :lol:

SERIEUX, PLUS KE CA,JE NE PEUX PAS :lol: :lol:

Hunno le Pere Noel, la question est, est-ce-qu'il existe ? Moi mon sourire, il est grand lorsque je reçois de l'argent pour la Aid...............la c est autre chose :P
On se comprend maha :lol: :lol:

Ce message a été modifié par Leila007 - 03 avril 2007 - 01:21 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 03 avril 2007 - 01:31

Voir le messageLeila007, le Monday 2 April 2007, 22:20, dit :

Hunno le Pere Noel, la question est, est-ce-qu'il existe ? Moi mon sourire, il est grand lorsque je reçois de l'argent pour la Aid...............la c est autre chose :P
On se comprend maha :lol: :lol:

T'etais pas fache toi :P
Sinon,Saint NICOLAS,existe pour ceux ki croivent( BIG UP POUR LA TOLERANCE) ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MECAD Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-février 07

Posté 03 avril 2007 - 12:42

Voir le messageGENERAL, le Monday 2 April 2007, 23:31, dit :

T'etais pas fache toi :P
Sinon,Saint NICOLAS,existe pour ceux ki croivent( BIG UP POUR LA TOLERANCE) ;)

Que des charades tous ça.
Saviez-vous les histoires du grand Molla fou?sayid Med abdallah hassan.la terreur des blancs ds les années 50 en somali? Eh bien ces histoires ont bercées mon berceau ds ma tendres enfance.Et je l' admire maintenant + k jamais car je sais ce dont ils sont capables ces toubabs.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 03 avril 2007 - 01:21

Voir le messageMECAD, le Tuesday 3 April 2007, 9:42, dit :

Que des charades tous ça.
Saviez-vous les histoires du grand Molla fou?sayid Med abdallah hassan.la terreur des blancs ds les années 50 en somali? Eh bien ces histoires ont bercées mon berceau ds ma tendres enfance.Et je l' admire maintenant + k jamais car je sais ce dont ils sont capables ces toubabs.

Tu traites le PERE NOEL de charades,puis t'admires ton histoire du grand Molla fou"comme tu dis" :wacko:
Bienvenu la TOLERANCE ;)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1