Election Anticipe Por la Presidentielle
Posté 27 mars 2007 - 11:44
J'aimerai faire un recensement des jeunes djiboutiens concernant la politic du bled. Donc votez please sans distinction de tribalisme, je suis a l'idee de donner un 3e mandat a son Excellence IOG en 2009 plutot prevu ke les elections en 2011.
Mes raisons sont ke un respectable leader du tiers monde avais dis un jour" Por les pays en voi de development les leader doit rester plus de 2 decennies por bien mener leur politic de development" Mahatir Mohamed, Ex-Premier Ministre Malaisien (1981-2003).
NB: Il fo juger IOG sur ces resultats en tant ke President de la Republic, donc hypcrisie et rancune ne sont ps les criteres de vote.
Thanx
Posté 27 mars 2007 - 07:00
agentlo, le Tuesday 27 March 2007, 8:44, dit :
J'aimerai faire un recensement des jeunes djiboutiens concernant la politic du bled. Donc votez please sans distinction de tribalisme, je suis a l'idee de donner un 3e mandat a son Excellence IOG en 2009 plutot prevu ke les elections en 2011.
Mes raisons sont ke un respectable leader du tiers monde avais dis un jour" Por les pays en voi de development les leader doit rester plus de 2 decennies por bien mener leur politic de development" Mahatir Mohamed, Ex-Premier Ministre Malaisien (1981-2003).
NB: Il fo juger IOG sur ces resultats en tant ke President de la Republic, donc hypcrisie et rancune ne sont ps les criteres de vote.
Thanx
Je suis entierement d'accord avec toi Agentlo concernant le 3e mandat de son Excellence IOG mais des elections anticipes,why not also!!!!!!
Sinon je ne vois pas une autre personne qui peut etre mieux ke lui,a part les poltrons ki sont en Belgique

Concernant les resultats d'IOG, j'avoues k'il peut faire mieux,mais bon,au moins lui bouge son deriere pour son peuple(pour ne pas rentre dans les details)

Posté 28 mars 2007 - 07:02
GENERAL, le Tuesday 27 March 2007, 16:00, dit :
Sinon je ne vois pas une autre personne qui peut etre mieux ke lui,a part les poltrons ki sont en Belgique

Concernant les resultats d'IOG, j'avoues k'il peut faire mieux,mais bon,au moins lui bouge son deriere pour son peuple(pour ne pas rentre dans les details)

- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 28 mars 2007 - 04:04
Leila007, le Tuesday 27 March 2007, 13:16, dit :

Leila les elections anticipees sont pratik courante partout ds le monde. En malaisie les prochaines elections sont due a 2009, ms comme le peuple est heureux de la situation economik. Donc le parti a majorite a l'assemblee peuvent appelle aux elections et comme ca ils auront un mandat net.
Je respecte ton refus por un 3e Mandat a IOG, ms so far je ne vois ps kelkun d'otre plus meilleur ke lui. Il a signe des traites et por les realiser, il droit etre a la tete du pays. So plus logik sista. So far les resultats sont au coude a coude.
C kelke chose de bien.
Posté 28 mars 2007 - 07:43
agentlo, le Wednesday 28 March 2007, 9:04, dit :
Je respecte ton refus por un 3e Mandat a IOG, ms so far je ne vois ps kelkun d'otre plus meilleur ke lui. Il a signe des traites et por les realiser, il droit etre a la tete du pays. So plus logik sista. So far les resultats sont au coude a coude.
C kelke chose de bien.
Je sais que les élection anticipés sont pratique courantes ds le monde. Il y a une récemmment au Québec et peut-être au Canada. Hunno, moio je pense que IOG est en train d'enfoncer le pays, il commence a bouger ces temps-ci après s'être amusé. Hunno, il y a des Hommes forts qui sont capables de gouverner Djibouti................ mais ne me demande pas lesquelles, mais je sais. Et si je change d'idée sur IOG, je voudrais savoir l'explication de tous ces meutres et pourquoi cette tribu ??? (va sy sur le site de ardhd.org, et cherche les personnes assasinés)
Ce message a été modifié par Leila007 - 28 mars 2007 - 07:46 .
Posté 28 mars 2007 - 10:41
Leila007, le Wednesday 28 March 2007, 16:43, dit :
1-Ma chere,ce site c est du n importe koi,c pire ke la Nation...donc je ne crois pas a leur bobards

2-Hunoo,donnes ns des noms,pour bien montre fiabilite,et pitie surtout pas DAF et sa clique
3-j extrapolles un peux,mais les liberaux ont gagne au Quebec,et je suis ben content,on va bientot botter le cue de ce CRISS de Harper

Posté 28 mars 2007 - 10:43
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 29 mars 2007 - 01:14
GENERAL, le Wednesday 28 March 2007, 15:41, dit :

2-Hunoo,donnes ns des noms,pour bien montre fiabilite,et pitie surtout pas DAF et sa clique
3-j extrapolles un peux,mais les liberaux ont gagne au Quebec,et je suis ben content,on va bientot botter le cue de ce CRISS de Harper

General, j'accepte que ce site c est des bobards.............. mais ne crois-tu pas k il y a des gens assasines a cause de ce gars?? Hunno, je ne peux pas te dire les noms, mais je sais que ces Hommes la sont capable de dirirger ce pays, ca crois-moi.............. Oui, les Liberaux ont ete élu mais avec un gouvernement minoritaire.Ils ne peuvent rien faire sans demander l'accord de l'opposition tellement ils st coinces les Liberaux!! Ça donne envie de voir la suite ds la politique quebecoise

Posté 29 mars 2007 - 10:47
Donc arrete de le juger sur les sois-disant crimes k'il a commis. On droit la preuve n'est ps j'ai entendu ou lu ds un site ke IOG est criminel, ms plutot est-ce ke tu es temoin lors des faits. Et j'en doute trs fort ke tu a ete temoin.
Donc sista, dis ki sont ces hommes ke sont plus mieu ke IOG. Por donner de credibilite a ton histoire.