djibnet.com: Election Anticipe - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Election Anticipe Por la Presidentielle Noter : -----

Sondage : 3e Mandat Por IOG (7 membre(s) ont votés)

Ke pensez-vous d'1 3e mandat por IOG ?

1. Oui (3 votes [42.86%])

Pourcentage des votes : 42.86%

2. Non (4 votes [57.14%])

Pourcentage des votes : 57.14%

3. Indecis (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Etes-vous d'accord por des elections presidentielle anticipees en 2009?

1. Oui (4 votes [57.14%])

Pourcentage des votes : 57.14%

2. Non (3 votes [42.86%])

Pourcentage des votes : 42.86%

3. Indecis (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 27 mars 2007 - 11:44

Assalam Aleikum Wa rahmatullah wal barakat,

J'aimerai faire un recensement des jeunes djiboutiens concernant la politic du bled. Donc votez please sans distinction de tribalisme, je suis a l'idee de donner un 3e mandat a son Excellence IOG en 2009 plutot prevu ke les elections en 2011.

Mes raisons sont ke un respectable leader du tiers monde avais dis un jour" Por les pays en voi de development les leader doit rester plus de 2 decennies por bien mener leur politic de development" Mahatir Mohamed, Ex-Premier Ministre Malaisien (1981-2003).

NB: Il fo juger IOG sur ces resultats en tant ke President de la Republic, donc hypcrisie et rancune ne sont ps les criteres de vote.

Thanx
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 27 mars 2007 - 04:16

Je vote Non pour des élections anticipes car il y aura la meme m**** qui y sera ;) ;) et je ne suis pas du tt d accord pour un 3 mandat pour IOG
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 27 mars 2007 - 07:00

Voir le messageagentlo, le Tuesday 27 March 2007, 8:44, dit :

Assalam Aleikum Wa rahmatullah wal barakat,

J'aimerai faire un recensement des jeunes djiboutiens concernant la politic du bled. Donc votez please sans distinction de tribalisme, je suis a l'idee de donner un 3e mandat a son Excellence IOG en 2009 plutot prevu ke les elections en 2011.

Mes raisons sont ke un respectable leader du tiers monde avais dis un jour" Por les pays en voi de development les leader doit rester plus de 2 decennies por bien mener leur politic de development" Mahatir Mohamed, Ex-Premier Ministre Malaisien (1981-2003).

NB: Il fo juger IOG sur ces resultats en tant ke President de la Republic, donc hypcrisie et rancune ne sont ps les criteres de vote.

Thanx

Je suis entierement d'accord avec toi Agentlo concernant le 3e mandat de son Excellence IOG mais des elections anticipes,why not also!!!!!!
Sinon je ne vois pas une autre personne qui peut etre mieux ke lui,a part les poltrons ki sont en Belgique :angry:
Concernant les resultats d'IOG, j'avoues k'il peut faire mieux,mais bon,au moins lui bouge son deriere pour son peuple(pour ne pas rentre dans les details) =D> =D>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 28 mars 2007 - 07:02

Voir le messageGENERAL, le Tuesday 27 March 2007, 16:00, dit :

Je suis entierement d'accord avec toi Agentlo concernant le 3e mandat de son Excellence IOG mais des elections anticipes,why not also!!!!!!
Sinon je ne vois pas une autre personne qui peut etre mieux ke lui,a part les poltrons ki sont en Belgique :angry:
Concernant les resultats d'IOG, j'avoues k'il peut faire mieux,mais bon,au moins lui bouge son deriere pour son peuple(pour ne pas rentre dans les details) =D> =D>

=D> Bien dit mon garcon je suis pour IOG :D
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 28 mars 2007 - 04:04

Voir le messageLeila007, le Tuesday 27 March 2007, 13:16, dit :

Je vote Non pour des élections anticipes car il y aura la meme m**** qui y sera ;) ;) et je ne suis pas du tt d accord pour un 3 mandat pour IOG

Leila les elections anticipees sont pratik courante partout ds le monde. En malaisie les prochaines elections sont due a 2009, ms comme le peuple est heureux de la situation economik. Donc le parti a majorite a l'assemblee peuvent appelle aux elections et comme ca ils auront un mandat net.

Je respecte ton refus por un 3e Mandat a IOG, ms so far je ne vois ps kelkun d'otre plus meilleur ke lui. Il a signe des traites et por les realiser, il droit etre a la tete du pays. So plus logik sista. So far les resultats sont au coude a coude.

C kelke chose de bien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 28 mars 2007 - 07:43

Voir le messageagentlo, le Wednesday 28 March 2007, 9:04, dit :

Leila les elections anticipees sont pratik courante partout ds le monde. En malaisie les prochaines elections sont due a 2009, ms comme le peuple est heureux de la situation economik. Donc le parti a majorite a l'assemblee peuvent appelle aux elections et comme ca ils auront un mandat net.

Je respecte ton refus por un 3e Mandat a IOG, ms so far je ne vois ps kelkun d'otre plus meilleur ke lui. Il a signe des traites et por les realiser, il droit etre a la tete du pays. So plus logik sista. So far les resultats sont au coude a coude.

C kelke chose de bien.

Je sais que les élection anticipés sont pratique courantes ds le monde. Il y a une récemmment au Québec et peut-être au Canada. Hunno, moio je pense que IOG est en train d'enfoncer le pays, il commence a bouger ces temps-ci après s'être amusé. Hunno, il y a des Hommes forts qui sont capables de gouverner Djibouti................ mais ne me demande pas lesquelles, mais je sais. Et si je change d'idée sur IOG, je voudrais savoir l'explication de tous ces meutres et pourquoi cette tribu ??? (va sy sur le site de ardhd.org, et cherche les personnes assasinés)

Ce message a été modifié par Leila007 - 28 mars 2007 - 07:46 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 28 mars 2007 - 10:41

Voir le messageLeila007, le Wednesday 28 March 2007, 16:43, dit :

Je sais que les élection anticipés sont pratique courantes ds le monde. Il y a une récemmment au Québec et peut-être au Canada. Hunno, moio je pense que IOG est en train d'enfoncer le pays, il commence a bouger ces temps-ci après s'être amusé. Hunno, il y a des Hommes forts qui sont capables de gouverner Djibouti................ mais ne me demande pas lesquelles, mais je sais. Et si je change d'idée sur IOG, je voudrais savoir l'explication de tous ces meutres et pourquoi cette tribu ??? (va sy sur le site de ardhd.org, et cherche les personnes assasinés)

1-Ma chere,ce site c est du n importe koi,c pire ke la Nation...donc je ne crois pas a leur bobards ;)
2-Hunoo,donnes ns des noms,pour bien montre fiabilite,et pitie surtout pas DAF et sa clique
3-j extrapolles un peux,mais les liberaux ont gagne au Quebec,et je suis ben content,on va bientot botter le cue de ce CRISS de Harper :lol:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 28 mars 2007 - 10:43

pourquoi voulez faire des élections contre ce Mr cipé?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 28 mars 2007 - 10:43

Voir le messageZebra, le Wednesday 28 March 2007, 4:02, dit :

=D> Bien dit mon garcon je suis pour IOG :D

C'est flagrant la ressemblence non ;)
Sinon le pire c'est ke ton nveu chum,lui aussi defend les couleurs d IOG :P
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 29 mars 2007 - 01:14

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 28 March 2007, 15:41, dit :

1-Ma chere,ce site c est du n importe koi,c pire ke la Nation...donc je ne crois pas a leur bobards ;)
2-Hunoo,donnes ns des noms,pour bien montre fiabilite,et pitie surtout pas DAF et sa clique
3-j extrapolles un peux,mais les liberaux ont gagne au Quebec,et je suis ben content,on va bientot botter le cue de ce CRISS de Harper :lol:

General, j'accepte que ce site c est des bobards.............. mais ne crois-tu pas k il y a des gens assasines a cause de ce gars?? Hunno, je ne peux pas te dire les noms, mais je sais que ces Hommes la sont capable de dirirger ce pays, ca crois-moi.............. Oui, les Liberaux ont ete élu mais avec un gouvernement minoritaire.Ils ne peuvent rien faire sans demander l'accord de l'opposition tellement ils st coinces les Liberaux!! Ça donne envie de voir la suite ds la politique quebecoise :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 29 mars 2007 - 10:47

Leila comme General t'a dis si tu as ds la tete DAF et Khoumeikany. Ps la peine de te fatiguer, et puis j'avais dis ps de tribalisme. Je ne suis ps de sa tribu, ms je le crois bien k'il dirige le pays a bien. Ns avons rien et IOG essaye de faire avec ce ke ns avons.

Donc arrete de le juger sur les sois-disant crimes k'il a commis. On droit la preuve n'est ps j'ai entendu ou lu ds un site ke IOG est criminel, ms plutot est-ce ke tu es temoin lors des faits. Et j'en doute trs fort ke tu a ete temoin.

Donc sista, dis ki sont ces hommes ke sont plus mieu ke IOG. Por donner de credibilite a ton histoire.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1