djibnet.com: Croyez Vous Aux Esprits? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Croyez Vous Aux Esprits? Paranormal Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Icône du message  Posté 26 mars 2007 - 07:47

Bonjour :)

Je cherche toujours une raison, une explication, une logique... Je crois en cette formule et m'y tiens. Je suis cartesien, entete, et ne crois que ce que je vois. ;)

Les esprits ? chacun tient sa definition des esprits, croyant etre la bonne et voulant l'imposer a autrui.... C'est comme une religion finalement.

La fatigue, la deprime, les etats febriles peuvent amener une personne a ressentir des situations anormales .... certains malades peuvent egalement avoir une perception differente de la normalite. Je ne conteste pas ces etats.

J'avoue que le paranomal me fascine en ce sens que je n'ai de cesse de savoir ou est le truc ! :lol: alors et vous kl experience paranOrmal avez vous deja vecu ? Croyez vs aux esprits ?
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 26 mars 2007 - 07:48

Voir le messagehalyeey, le Monday 26 March 2007, 16:47, dit :

Je cherche toujours une raison, une explication, une logique... Je crois en cette formule et m'y tiens. Je suis cartesien, entete, et ne crois que ce que je vois. ;)

Les esprits ? chacun tient sa definition des esprits, croyant etre la bonne et voulant l'imposer a autrui.... C'est comme une religion finalement.

La fatigue, la deprime, les etats febriles peuvent amener une personne a ressentir des situations anormales .... certains malades peuvent egalement avoir une perception differente de la normalite. Je ne conteste pas ces etats.

J'avoue que le paranomal me fascine en ce sens que je n'ai de cesse de savoir ou est le truc ! :lol: alors et vous kl experience paranOrmal avez vous deja vecu ? Croyez vs aux esprits ?

Aucune! B)
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 mars 2007 - 11:39

Voir le messagehalyeey, le Monday 26 March 2007, 18:47, dit :

La fatigue, la deprime, les etats febriles peuvent amener une personne a ressentir des situations anormales .... certains malades peuvent egalement avoir une perception differente de la normalite.

arretes tu me fais peur la!
:D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 28 mars 2007 - 12:31

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 27 March 2007, 20:39, dit :

arretes tu me fais peur la!
:D

Toi, avoir peur du vide ??? :blink: :blink: :blink:
Et quand tu traites un être humain comme toi de dictateur, tu crois que ça ne fait pas peur, hein? :blink: :blink: :blink:

Ce message a été modifié par sourcil - 28 mars 2007 - 12:44 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2007 - 01:31

Voir le messagesourcil, le Tuesday 27 March 2007, 23:31, dit :

Et quand tu traites un être humain comme toi de dictateur, tu crois que ça ne fait pas peur, hein?

je t'ai fait peur? :huh: ....bah..desolee alors! :mellow:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 28 mars 2007 - 01:54

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 27 March 2007, 22:31, dit :

je t'ai fait peur? :huh: ....bah..desolee alors! :mellow:

Ben oui, qu'est ce tu crois, j'aime mon pays, j'aime mes compatriotes, je veux pas qu'ils leurs arrivent une merde quoi! ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 28 mars 2007 - 06:50

Voir le messagehalyeey, le Monday 26 March 2007, 16:47, dit :

Salut Halyeey,

Je ne me promene jamais dans une cimetiere. :lol: J'ai peur de fantome :( :( pas toi halyeey?
Mon grand pere maternel(que Dieu le benisse) disait de tps en tps k'il avait des reunions que nous nous ne voyons rien ni personne avec qui il avait des reunions. Mais , des fois il ns disait de le laisser seul et nous l'entendions en train de monologuer et faire meme des gestes sans k'on voit avec ki il parle. Un jour dans l'apres midi, je lui apportais du the', ms il ouvrit la porte tellement en colere contre moi pr me dire :"tu m'as interrompu, je suis ds une reunion a plus tard pr le the'!" mais , il y avait personne avec lui dans sa chambre, elle etait vide. :lol: Plutard quand il sortit pr demander sa tasse de the' je lui ai demande' les gens avec ki il etait en reunion tt a l'heure, il repondit ke c'etaient des gens benefiques ke moi je peux pas les voir mais ki eux peuvent me voir et me saluer. En tt cas mon pere maternel etait un souffi.

Yalyey, sais-tu que les extraterrestres sont les anges de Dieu (swt)?
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2007 - 10:35

Voir le messageZebra, le Wednesday 28 March 2007, 4:50, dit :

Hein? :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 28 mars 2007 - 10:42

Voir le messageWallen, le Wednesday 28 March 2007, 7:35, dit :

Hein? :blink:

morte de riiiiiiiiiiiire :lol: :lol: , donc alien est ange de dieu :lol: :lol:
tien je vais me taper alien ce soir avec sigourney weaver :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2007 - 11:10

Voir le messageamirouche, le Wednesday 28 March 2007, 8:42, dit :

Moi ji vais regarder ET :P et je vais envoyer un fax a l'agent Mulder lui demander de plus embeter les petits hommes verts :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2007 - 02:43

Ils sont quand meme mechant dans Mars Attack, ca c'est pas de anges de Dieu... c'est des monstres...
Et puis E.T , il n'est pas beau..... can't be an angel dee....
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 29 mars 2007 - 02:38

Citation

Salut Halyeey,
Je ne me promene jamais dans une cimetiere. :lol: J'ai peur de fantome :( :(
Bonsoir Zebra !

MOi Ossi , je ne vais pas dans le cimetiere la nuit ... mais je trouve tres romanesque cet endroit que je respecte profondement... J'aime son silence, ses brumes, ses monuments, les reflets des nuages sur les marbres, l'imagination est a son comble en ces lieux, et c'est un endroit propice a la reflexion. :)

Citation

Mon grand pere maternel(que Dieu le benisse) disait de tps en tps k'il avait des reunions que nous nous ne voyons rien ni personne avec qui il avait des reunions. Mais , des fois il ns disait de le laisser seul et nous l'entendions en train de monologuer et faire meme des gestes sans k'on voit avec ki il parle. Un jour dans l'apres midi, je lui apportais du the', ms il ouvrit la porte tellement en colere contre moi pr me dire :"tu m'as interrompu, je suis ds une reunion a plus tard pr le the'!" mais , il y avait personne avec lui dans sa chambre, elle etait vide. Plutard quand il sortit pr demander sa tasse de the' je lui ai demande' les gens avec ki il etait en reunion tt a l'heure, il repondit ke c'etaient des gens benefiques ke moi je peux pas les voir mais ki eux peuvent me voir et me saluer. En tt cas mon pere maternel etait un souffi.
Parfois des personnes voient de chose en des points differents de la planete.... Mais il y a aussi beaucoup de manoeuvres militaires qui ne sont pas livrees a la connaissance du public ... en mer mer, comme sur terre ...

Citation

lool No (r u serious)...J'aimerai pouvoir voir un OVNI (objet volant non identifie)ou les anges de Dieu pr me faire ainsi une idee ! ...:lol:

Bisou a toi
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 29 mars 2007 - 03:34

Voir le messageamirouche, le Wednesday 28 March 2007, 7:42, dit :

:lol: :lol: :lol:
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 29 mars 2007 - 03:55

Voir le messagehalyeey, le Wednesday 28 March 2007, 23:38, dit :

lool No (r u serious)...J'aimerai pouvoir voir un OVNI (objet volant non identifie)ou les anges de Dieu pr me faire ainsi une idee ! ...:lol:
Bisou a toi

Merci pr le bisou Halyey :wub:, cepdt fait attention a mon filston. :lol:

Les anges sont des creatures celestes, ils peuplent les cieux.

Pr ce qui est des "extraterrestres dans le Coran " lis ici

http://www.extraterr...0le%20Coran.htm
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1