Posté 28 mars 2007 - 06:50
halyeey, le Monday 26 March 2007, 16:47, dit :
Bonjour
Je cherche toujours une raison, une explication, une logique... Je crois en cette formule et m'y tiens. Je suis cartesien, entete, et ne crois que ce que je vois.
Les esprits ? chacun tient sa definition des esprits, croyant etre la bonne et voulant l'imposer a autrui.... C'est comme une religion finalement.
La fatigue, la deprime, les etats febriles peuvent amener une personne a ressentir des situations anormales .... certains malades peuvent egalement avoir une perception differente de la normalite. Je ne conteste pas ces etats.
J'avoue que le paranomal me fascine en ce sens que je n'ai de cesse de savoir ou est le truc !

alors et vous kl experience paranOrmal avez vous deja vecu ? Croyez vs aux esprits ?
Salut Halyeey,
Je ne me promene jamais dans une cimetiere.

J'ai peur de fantome

pas toi halyeey?
Mon grand pere maternel(que Dieu le benisse) disait de tps en tps k'il avait des reunions que nous nous ne voyons rien ni personne avec qui il avait des reunions. Mais , des fois il ns disait de le laisser seul et nous l'entendions en train de monologuer et faire meme des gestes sans k'on voit avec ki il parle. Un jour dans l'apres midi, je lui apportais du the', ms il ouvrit la porte tellement en colere contre moi pr me dire :"tu m'as interrompu, je suis ds une reunion a plus tard pr le the'!" mais , il y avait personne avec lui dans sa chambre, elle etait vide.

Plutard quand il sortit pr demander sa tasse de the' je lui ai demande' les gens avec ki il etait en reunion tt a l'heure, il repondit ke c'etaient des gens benefiques ke moi je peux pas les voir mais ki eux peuvent me voir et me saluer. En tt cas mon pere maternel etait un souffi.
Yalyey, sais-tu que les extraterrestres sont les anges de Dieu (swt)?
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto