djibnet.com: Recherche Habitants Djiboutiens - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche Habitants Djiboutiens Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   francky172 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 07

Icône du message  Posté 26 mars 2007 - 06:01

Coucou
Je sais que beaucoup de personnes vont penser que c'est idiot de faire un sujet pour rechercher des habitants... mais, je ne vois pas d'autre solutions.
Dans un premier temps, j'aimerais savoir si il y'a une personne qui voudra bien me rendre un petit service et il faudra que cette personne vit à djibouti ville.
Je suis passé à djibouti de passage un mois. J'ai visité pas mal, mais, en effet, il n'y a pas grand chose à voir. Je regrette seulement ne pas avoir eu le temps d'aller sur les îles. Sinon, ce que je pense de Djibouti, c'est sympa, mais les gens sont toujours et encore sur nous les blancs. Acheter, troquer, .... ils voient écris $$$ sur notre front. C'est chiant à force. La contre façon est bien faîte cependant.
Je comprends aussi certaine fille à vouloir toujours se faire payer des verres... mais c'est aussi lassant à force. En plus, il faut tout payer. Le verre, le massage, ... mais où est donc passé l'amour à djibouti ??? ce n'est hélas que du sexe. Je pense qu'il faut sincèrement revoir ce point. Avec vous pourquoi pas.
Il y'a des resto sympa, bien sur très chère pour les locaux. La vie est assez pauvre, et ce qui tue le djiboutiens, c'est la monotomie et le cat !
Enfin, je ne suis pas là pour refaire le monde, seulement comprendre cette culture qui me fascine tant et aussi de revoir mes amies. C'est pour ça que j'aurai besoin de votre aide.

Cordialement Francky
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 26 mars 2007 - 06:23

Hi Franky,

Who are you and where you from ?
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   francky172 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 07

Posté 26 mars 2007 - 06:31

Voir le messageBlack-Mamba, le Monday 26 March 2007, 18:23, dit :

Hi Franky,

Who are you and where you from ?

Je suis Francky "mémé", militaire, je suis de la réunion. Petit, intelligent, j'adore chanter.
Je suis passé au "mickey", "golden club", "marais", "galette bretonne", "pizzaïolo"....

Et toi qui est-tu ?

In English
I am Francky "mémé", military, I am Réunion's island. Small, intelligent, I adore to sing. I passed to the "mickey", "golden club", "marais", "galette bretonne", "pizzaïolo".... And you who is you?

Cordially
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 26 mars 2007 - 07:02

Voir le messagefrancky172, le Monday 26 March 2007, 15:31, dit :

Coucou
Je sais que beaucoup de personnes vont penser que c'est idiot de faire un sujet pour rechercher des habitants... mais, je ne vois pas d'autre solutions.
Dans un premier temps, j'aimerais savoir si il y'a une personne qui voudra bien me rendre un petit service et il faudra que cette personne vit à djibouti ville.
Je suis passé à djibouti de passage un mois. J'ai visité pas mal, mais, en effet, il n'y a pas grand chose à voir. Je regrette seulement ne pas avoir eu le temps d'aller sur les îles. Sinon, ce que je pense de Djibouti, c'est sympa, mais les gens sont toujours et encore sur nous les blancs. Acheter, troquer, .... ils voient écris $$$ sur notre front. C'est chiant à force. La contre façon est bien faîte cependant.
Je comprends aussi certaine fille à vouloir toujours se faire payer des verres... mais c'est aussi lassant à force. En plus, il faut tout payer. Le verre, le massage, ... mais où est donc passé l'amour à djibouti ??? ce n'est hélas que du sexe. Je pense qu'il faut sincèrement revoir ce point. Avec vous pourquoi pas.
Il y'a des resto sympa, bien sur très chère pour les locaux. La vie est assez pauvre, et ce qui tue le djiboutiens, c'est la monotomie et le cat !
Enfin, je ne suis pas là pour refaire le monde, seulement comprendre cette culture qui me fascine tant et aussi de revoir mes amies. C'est pour ça que j'aurai besoin de votre aide.

Cordialement Francky

Ok, je comprend ton cas, si "on revoit ce point", c'est que dans les bars sur Djibouti 3/4 des filles sont d'origine éthiopienne, et tu confonds bien avec les djiboutiennes(djibs).Certes, y en a des djibs mais peu nombreuses.Bon, c'est pas très grave, t'as besoin de t'amuser, la prochaine fois, faudra pas jeter ton argent par les fenêtres, comme ça il y aura moins d'Ethiopiennes et tu trouveras ton amour sans payer car l'amour, ça ne s'achète pas, le sexe si. En plus, les djiboutiennes pourront aller s'amuser dans les boîtes ou bars sans penser à du fric.Cependant les tenants des bars et restau sont souvent irresponsables en engageant ces conneries qui nous viennent d'Ethiopie.Si au moins, les bars et les boîtes étaient interdits aux éthiopiennes, il y aurait moins de filles, donc moins d'argent à gagner, mais au moins, y'aurait de la dignité,merde.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 26 mars 2007 - 07:27

Voir le messagefrancky172, le Monday 26 March 2007, 15:01, dit :

Coucou

Cordialement Francky

Slt francky,
Bonne arrive d abord,
puis j essayerais de te repondre en suivant la logique de ton topic:
Premierement je ne vis pas a Djibouti ville dsl,
puis,concernant les sites touristiques,c est normal,car c est un ptit pays ki commence a ben developper son tourisme..mais je veux juste te dire ke t as vraiment rater kelke chose(les iles ;) )
Permets moi de t en apprendre kelke chose cher Francky,le tourisme c est de l arnaque,so plaignes toi pas..je ne sais pas si t as essaye de voir d autre pays,mais je te le dis et confirmes ke c est pareil et encore pire,alors estimes toi heureux ;) ;
Ben concernant les femmes et l argents,Sourcil l a bien explique....mais la majorite et plus que la majorite de ses femmes sont des ethiopiennes mais sinon les peux des djiboutiennes ki font parties de ces blondes,ben elles ont un cliches sur les touristes"comme koi ce ki vs interesse c la chatte(excusez moi de cette vulgarite)et elles c est le cash alors ca rime bien a leur gout"
Finalement,concernant le khat et la monotomie,BEN A CHACUN A SA MERDE koi
Sur ce,passes de bon moment
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 mars 2007 - 07:51

Voir le messagefrancky172, le Monday 26 March 2007, 15:01, dit :

Je comprends aussi certaine fille à vouloir toujours se faire payer des verres... mais c'est aussi lassant à force. En plus, il faut tout payer. Le verre, le massage, ... mais où est donc passé l'amour à djibouti ??? ce n'est hélas que du sexe.

tuviens chercher l'amour de ta vie ds les bars à putes :blink:

Voir le messagefrancky172, le Monday 26 March 2007, 15:31, dit :

Je suis Francky "mémé", militaire, je suis de la réunion. Petit, intelligent( :blink: ), j'adore chanter.
Je suis passé au "mickey", "golden club", "marais", "galette bretonne", "pizzaïolo"....

etla star ac?

Ce message a été modifié par DOMI2 - 26 mars 2007 - 07:53 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 26 mars 2007 - 08:00

Voir le messageDOMI2, le Monday 26 March 2007, 16:51, dit :

etla star ac?

Cela t'étonne Domi?
Mais, ils pensent à 72% comme ça les français mili sur djib.Ils croivent que ce qu'ils voient dans les bars ou les boîtes, c'est tout Djibouti. :lol: :lol: :lol:

Ce message a été modifié par sourcil - 26 mars 2007 - 08:09 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   francky172 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 07

Posté 27 mars 2007 - 06:41

Voir le messagesourcil, le Monday 26 March 2007, 19:02, dit :

Ok, je comprend ton cas, si "on revoit ce point", c'est que dans les bars sur Djibouti 3/4 des filles sont d'origine éthiopienne, et tu confonds bien avec les djiboutiennes(djibs).Certes, y en a des djibs mais peu nombreuses.Bon, c'est pas très grave, t'as besoin de t'amuser, la prochaine fois, faudra pas jeter ton argent par les fenêtres, comme ça il y aura moins d'Ethiopiennes et tu trouveras ton amour sans payer car l'amour, ça ne s'achète pas, le sexe si. En plus, les djiboutiennes pourront aller s'amuser dans les boîtes ou bars sans penser à du fric.Cependant les tenants des bars et restau sont souvent irresponsables en engageant ces conneries qui nous viennent d'Ethiopie.Si au moins, les bars et les boîtes étaient interdits aux éthiopiennes, il y aurait moins de filles, donc moins d'argent à gagner, mais au moins, y'aurait de la dignité,merde.

Non, ce n'est pas ce que je disais... ou je voulais dire. Je ne recherchais pas l'amour. Je n'ai pas jeté mon argent par les fenêtres non plus lol. De plus, j'ai parlé à beaucoup de monde en ville, comme en boîte et malheureusement les gars, il y'a aussi pas mal de djiboutienne qui pensent qu'au pognon. Certes, je confirme, il y' a l'air d'avoir plus d'ethiopiennes en ville.

Voir le messageGENERAL, le Monday 26 March 2007, 19:27, dit :

Slt francky,
Bonne arrive d abord,
puis j essayerais de te repondre en suivant la logique de ton topic:
Premierement je ne vis pas a Djibouti ville dsl,
puis,concernant les sites touristiques,c est normal,car c est un ptit pays ki commence a ben developper son tourisme..mais je veux juste te dire ke t as vraiment rater kelke chose(les iles ;) )
Permets moi de t en apprendre kelke chose cher Francky,le tourisme c est de l arnaque,so plaignes toi pas..je ne sais pas si t as essaye de voir d autre pays,mais je te le dis et confirmes ke c est pareil et encore pire,alors estimes toi heureux ;) ;
Ben concernant les femmes et l argents,Sourcil l a bien explique....mais la majorite et plus que la majorite de ses femmes sont des ethiopiennes mais sinon les peux des djiboutiennes ki font parties de ces blondes,ben elles ont un cliches sur les touristes"comme koi ce ki vs interesse c la chatte(excusez moi de cette vulgarite)et elles c est le cash alors ca rime bien a leur gout"
Finalement,concernant le khat et la monotomie,BEN A CHACUN A SA MERDE koi
Sur ce,passes de bon moment

Oui, je sais que le tourisme c'est très chère. Mais, bon, le problème c'est qu'a apparemment les locaux en souffre. ça c'est dommage. J'ai pu voir d'autres pays, je te dis qu'en Afrique, c'est l'un des pays les plus chères que j'ai vu. Pourtant c'est aussi un pays pauvres malheureusement.En ce qui concerne les filles, tu as raison, beaucoup de (militaires) pas de touriste, ne pensent qu'à baiser donc, évidemment, les filles là leur conviennent.
Je ne parlais évidemmenet pas pour eux.
En ce qui concerne le khat, tu as raison, chacun sa merde. Le seul problème, cest que chez nous, 25% en consomme de façon occasionnel. Chez vous, c'est tous les jours 24h/24 en plus en conduisant.....Là, y'a un problème.

Voir le messageDOMI2, le Monday 26 March 2007, 19:51, dit :

etla star ac?

??? :lol: :P :( Non, évidemment, je ne recherche pas l'amour. Encore moins dans les bars à putes. La star ac', c'était seulement pour me présenter.

Alors qui vit à Djibouti ville please ???
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 27 mars 2007 - 07:35

Voir le messagefrancky172, le Tuesday 27 March 2007, 3:41, dit :

En ce qui concerne le khat, tu as raison, chacun sa merde. Le seul problème, cest que chez nous, 25% en consomme de façon occasionnel. Chez vous, c'est tous les jours 24h/24 en plus en conduisant.....Là, y'a un problème.

En Jamaique mon cher,ts le monde fument du JOIN,en conduisant ou en allant se coucher.........alors je ne vois pas le prob.
Les rares accidents de circulation a Djibouti ne sont pas du a cause du khat,alors ton prob est virtuelle je crois ;) contrairement a vs lolllll
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 27 mars 2007 - 08:51

Je suis Djiboutien, je vis à Djibouti-ville et je peux t'aider.
Tarif pour ce coup de main: 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000$$$$$$$$$$$$$$

Si tu penses que les djib sont uniquement intéressés par ton fric pourquoi chercher à les fréquenter?

Putain, entre l'islamophobe pierre p, Domi, l'obsédé de l'immigration et maintenant cette bidasse simple d'esprit(pléonasme), c'est plus un forum ici mais le domaine des c..

Est-ce qu'une personne dévouée peux me dire si ce site est un site fait pour les communautés djib ou si c'est un dépotoir où chacun est libre de nous insulter.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 27 mars 2007 - 11:24

La plupart des militaires ou tte force armee etrangere lorsqu ils sont en mission a djibouti, la seule chose qu ils savent tres bien faire c est de picoler et de se taper les femmes ethiopiennes qui se trouvent ds les bars. Leur sejour a djibouti se resume a ca. Bien fait pr votre gueulle. Que vs soyez arnaque a fond. Vs le meritez bien. La majorite des femmes djiboutiennes ne boivent mme pas de l alcool et elles preferent etre avec un djiboutien k un chien militaire athee. C est ainsi ke je connais nos femmes. Je vois ke vs etes le genre a ramasser les femmes de rue devant les bars. Ne critiquez pas le peuple djiboutien vs savez rien d eux. La seule chose que vs saviez c est ke les boites de nuits. Aucune dignite ce francky, il ns raconte ses navettes entre la caserne et la prostitution.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 27 mars 2007 - 04:20

Voir le messagefrancky172, le Tuesday 27 March 2007, 3:41, dit :

Non, ce n'est pas ce que je disais... ou je voulais dire. Je ne recherchais pas l'amour. Je n'ai pas jeté mon argent par les fenêtres non plus lol. De plus, j'ai parlé à beaucoup de monde en ville, comme en boîte et malheureusement les gars, il y'a aussi pas mal de djiboutienne qui pensent qu'au pognon. Certes, je confirme, il y' a l'air d'avoir plus d'ethiopiennes en ville.
Alors qui vit à Djibouti ville please ???

Desolé, mais sur l’île de la Réunion, c'est pas mieux.Si t'aurais envie qu'on le détaille en live, fais nous signe. ;)

Ce message a été modifié par sourcil - 27 mars 2007 - 04:31 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 28 mars 2007 - 12:50

Salut Francky , tu dis qu'il n'y a pas grand chose à voir à Djibouti ...
Il y a là-bas pourtant tant à regarder , à comprendre et à aimer . Mais peut-être que nos yeux ne nous servent plus qu'à voir ...
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   francky172 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 07

Posté 28 mars 2007 - 10:51

Voir le messageGENERAL, le Tuesday 27 March 2007, 7:35, dit :

En Jamaique mon cher,ts le monde fument du JOIN,en conduisant ou en allant se coucher.........alors je ne vois pas le prob.
Les rares accidents de circulation a Djibouti ne sont pas du a cause du khat,alors ton prob est virtuelle je crois ;) contrairement a vs lolllll

Oui, si tu veux... =D> je n'ai jamais parlé d'accident de circulation. Y'a forcément moins d'accident avec 1000 fois moins de voiture et avec des voitures qui n'avancent pas. ;)
Maintenant le fait de fumer beaucoup devient un problème pour la santé, pour le niveau d'intelligence... du pays. Justement, vas faire un tour en Jamaique.....

Voir le messagekundilee, le Tuesday 27 March 2007, 8:51, dit :

Je suis Djiboutien, je vis à Djibouti-ville et je peux t'aider.
Tarif pour ce coup de main: 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000$$$$$$$$$$$$$$

Si tu penses que les djib sont uniquement intéressés par ton fric pourquoi chercher à les fréquenter?

Putain, entre l'islamophobe pierre p, Domi, l'obsédé de l'immigration et maintenant cette bidasse simple d'esprit(pléonasme), c'est plus un forum ici mais le domaine des c..

Est-ce qu'une personne dévouée peux me dire si ce site est un site fait pour les communautés djib ou si c'est un dépotoir où chacun est libre de nous insulter.

:lol:
Alors, où je vous ai insulté ??? Dis moi ??? Je n'ai pas besoin de vole faire, quel interêt ? je ne me sens pas supérieur à vous. J'affirme des faits c'est tout. Peut etre aussi quelques conseils, mais ça s'arrête là.
En plus, tu sais, quand je lis les autres sujets.....

Voir le messagehouda, le Tuesday 27 March 2007, 11:24, dit :

La plupart des militaires ou tte force armee etrangere lorsqu ils sont en mission a djibouti, la seule chose qu ils savent tres bien faire c est de picoler et de se taper les femmes ethiopiennes qui se trouvent ds les bars. Leur sejour a djibouti se resume a ca. Bien fait pr votre gueulle. Que vs soyez arnaque a fond. Vs le meritez bien. La majorite des femmes djiboutiennes ne boivent mme pas de l alcool et elles preferent etre avec un djiboutien k un chien militaire athee. C est ainsi ke je connais nos femmes. Je vois ke vs etes le genre a ramasser les femmes de rue devant les bars. Ne critiquez pas le peuple djiboutien vs savez rien d eux. La seule chose que vs saviez c est ke les boites de nuits. Aucune dignite ce francky, il ns raconte ses navettes entre la caserne et la prostitution.

J'ai critiquer personne, et tu as raison cependant sur les militaires. Je n'ai jamais raconté ce que j'ai fais sur djibouti, ce qui n'a rien à voir avec ce que tu écris en ce qui me concerne. De plus, tu ne connais pas toutes les femmes sur djibouti. N'affirme pas qu'elle préfère être avec un djiboutien qu'avec un militaire. De plus, + de 70% des militaires ne sont pas athée. Il est vrai que moi, je le suis, mais c'est mon choix, je fais ce que je veux.
Pourquoi je dois être tout le temps sur la défensive avec vous???

Voir le messagesourcil, le Tuesday 27 March 2007, 16:20, dit :

Desolé, mais sur l’île de la Réunion, c'est pas mieux.Si t'aurais envie qu'on le détaille en live, fais nous signe. ;)

Evidemment, mais sur la Réunion, ce n'est pas 90% des habitants qui pensent qu'au pognon. Il y'a aussi des gens qui rendent service gratuitement.......

Voir le messageDr-Libaax, le Wednesday 28 March 2007, 0:50, dit :

Salut Francky , tu dis qu'il n'y a pas grand chose à voir à Djibouti ...
Il y a là-bas pourtant tant à regarder , à comprendre et à aimer . Mais peut-être que nos yeux ne nous servent plus qu'à voir ...
Libaax

TU m'as très bien compris. Evidemment, il y'a des choses à voir, visiter, comprendre, mais on a vite fait le tour. Tu ne vas pas le nier quand même.

POURQUOI VOUS ME FAITES DU HORS SUJET !!! ???
Je confirme ce que je disais plus haut, il n'y a pas bcp d'habitants qui rendent service gratuitement... A vous de me prouvez le contraire ...

Ah oui, j'oubliais.....

JE N'AI MENACE PERSONNE alors arrêtez de le faire !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mars 2007 - 11:00

Dis dc franky un coup tu cherches pas l'amour et un autre coup tu demandes pkoi certaines filles sont apres le pognon, tu dis meme ''il faut tt payer, Le verre, le massage, ... mais où est donc passé l'amour à djibouti ''
Tu veux tt gratos c ca?
Alors tu veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la beurette (plutot la djiboutienne ds ce cas) ?
:(
Quel est le but de ton post?
Sans t'enmeler les pinceaux cette fois ;)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3