- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Histoire De Filles
Posté 23 mars 2007 - 09:46
Posté 23 mars 2007 - 09:56

MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 23 mars 2007 - 10:54
Ely, le Friday 23 March 2007, 19:56, dit :

Ely arrete lol
Houda, g trouve ta question tres interessante et ce serait sympas que ns les filles ayons un forum rien que pour nous, pour parler de ces choses sans qu'Ely en fasse des cauchemards

Alors moi aussi j'adore la marque Aveeno, c'est la meilleure de loin pour la peau du visage.
J'utilise coco butter pour le corps c'est ce qui marche le mieux pour moi, mais pas le visage, c'est pas trop oily? Tu utilies ca ts les soirs? Ca va finir pr te donner des comedons.
Pour les cheveux je fais un bain d'huiles une fois par mois, huile d'olive, habba sawda, coco, argan, un zest de vinaigre ca les fait briller et les nourrit. Comme shampoing Dove c'est bien.
Si tu fais un masque au miel et au citron une fois par mois pr le visage ca adoucit, reveille le teint et si tu as pas de miel utilise du sucre ca fait gommage naturel.
Sinon pour avoir une belle peau le secret numero 1 c'est boire bcp d'eau, on s'en rend pas compte mais les toxines ds le corps et une mauvaise hydratation ca file des boutons.
Par contre l'eau chaude c'est bien de tps en tps qd tu utilises le savon noir comme au hammam, tu l'appliques sur le corps tu laisses qq minutes et puis tu prends un gant de kessa ou un autre gant pour le corps et tu grattes en faisnat des mouvement circulaires, je te raconte pas la peau lisse apres

Voilu.
Je vais penser a d'autres trucs. Quand c naturel c mieux

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 23 mars 2007 - 11:01
Wallen, le Friday 23 March 2007, 19:54, dit :
et non on s'en rend pas compte
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 23 mars 2007 - 11:29

Si non, dit donc c'est la galere chez vous les toiletes

MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 24 mars 2007 - 01:39
et encore, un cliche de l homme sur la femme, je te rassure toutes les femmes ne sont pas victime de leur image et de leur apparence. personnellement, j utilise tres peu de produit, une creme pour hydrater la peau, un masque ( khasil+miel+citron... et les filles un masque 100% naturel) pour le visage et un shampoing pour les cheveux. tu vois ely, je ne m attarde pas trop ds la salle de bain.
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 24 mars 2007 - 01:39
Ely, le Friday 23 March 2007, 21:29, dit :

Si non, dit donc c'est la galere chez vous les toiletes

Ely c'est rien tt ca

je connais des filles qui en plus de ttes ces corves doivent s'epiler les jambes, les sourcils, les levres

wallahi des fois je me dis que si j'avais ete poilue je me serais tiree une balle

c'est chaud ca

G meme une cousine qui une fois par semaine se tartine les cheveux avec de l'ail et de l'huile de nigelle.
J'avoue elle a des cheveux longs magnifiques mais faut pas l'approher les dimanche et lundi

Ce message a été modifié par Wallen - 24 mars 2007 - 02:22 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 24 mars 2007 - 02:19
Elles veulent déjà perdre les qques kilos de l'hiver car le printemps pointe le bout de son nez
Quelque soit leur âge , elles sont tres soucieuses de leur apparence et guettent les premiers signes de
vieillissement de leur peau comme l'araignée sur sa toile guette l'insecte maladroit . Leur peau en effet se desseche et s'amincie avec l'âge et elles n'ont pas tort de se tartiner avec des crèmes hydratantes pour ralentir la survenue des rides disgracieuses . Un de leur souci majeur est la cellulite : pas facile à déloger quand elle fait mine de s'installer !
Un ptit conseil libaaxique les filles : ne fumez pas ! Le tabac a des effets catastrophiques sur la peau .
Sans parler de l'odeur et de l'haleine ...
Les cheveux secs sont encore un de leurs problèmes sans parler de la chute des cheveux plus terrorisante que la prise de 10 kilos en un mois !
Elles voudront aussi proteger leurs mains car elles savent bien que les mains traduisent plus facilement l'âge de ces dames que leur visage ...
Alors un dernier ptit conseil libaaxique : évitez les savons qui sont agressifs et décapants
Kisss à toutes les djibnautes
Libaax

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
Posté 24 mars 2007 - 10:25
Posté 24 mars 2007 - 11:58

La semaine prochaine,sarko annoncera que désormais il faut se promener avec un petit drapeau français sur la tête

Ce message a été modifié par DOMI2 - 24 mars 2007 - 11:59 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 24 mars 2007 - 12:51

Dis donc les filles,vs ne pourriez pas pressez un peux et etre belle a la fois?

C est connu,les mecs sont contradictoires.ke voulez vous k on fasse.
Mais serieux ma sis a besoin d un psy!!!!
Posté 24 mars 2007 - 07:12
houda, le Saturday 24 March 2007, 7:25, dit :
Nice post H.
Actually je fais un bain d' huile d olive pr mes cheveux pr le week end sur recommandation de ma coiffeuse aussi.. ils deviennent tres fragiles aprs les brushings et donc l huile d olive est un excellent traitement a la maison en plus du traitement mensuel chez ma coiffeuse une fois par mois. Par contre j evite tt ce qui couleur pr les cheveux, ttes mes amies se sont tte teintes les cheveux a un moment ou un autre de leurs vies mais moi j ai horreur des couleurs artificielles, c est tres nefaste pr la sante des cheveux! Pr le shampoing j avoue que Redken c est l un de meilleurs .
Pr le visage a moisturising cream le matin surtt pendant l hiver rude c est tres important.. j adore le cocoa butter aussi sauf l ete c clair! Un masque a base d argile et du houroud pr finir ( courtesy de ma sweet mum pdt les vac a djib cet ete passe loool) les week ends.
Pr les levres ben juste du gloss hydratant les jours reguliers et un lipstick classe pr les occasions importantes.

Sinon je suis tres girly-girly comme f : j adore prendre soin de mes atouts feminins, c est un conseil precieux de my mum et c est une joie aussi

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 24 mars 2007 - 08:45

Dr-Libaax, le Saturday 24 March 2007, 0:19, dit :
Elles veulent déjà perdre les qques kilos de l'hiver car le printemps pointe le bout de son nez
Quelque soit leur âge , elles sont tres soucieuses de leur apparence et guettent les premiers signes de
vieillissement de leur peau comme l'araignée sur sa toile guette l'insecte maladroit . Leur peau en effet se desseche et s'amincie avec l'âge et elles n'ont pas tort de se tartiner avec des crèmes hydratantes pour ralentir la survenue des rides disgracieuses . Un de leur souci majeur est la cellulite : pas facile à déloger quand elle fait mine de s'installer !
Un ptit conseil libaaxique les filles : ne fumez pas ! Le tabac a des effets catastrophiques sur la peau .
Sans parler de l'odeur et de l'haleine ...
Les cheveux secs sont encore un de leurs problèmes sans parler de la chute des cheveux plus terrorisante que la prise de 10 kilos en un mois !
Elles voudront aussi proteger leurs mains car elles savent bien que les mains traduisent plus facilement l'âge de ces dames que leur visage ...
Alors un dernier ptit conseil libaaxique : évitez les savons qui sont agressifs et décapants
Kisss à toutes les djibnautes
Libaax

justement, je suis contre ce fait qu il faut absolument etre soucieux de son apparence.
si tu es bien physiquement, pourquoi chercher a en faire plus avec tous ces produits?
des produits qui coutent la peaux des fesses, qui te font croire que tu resteras eternellement jeune, fraiche, avec 1 belle peau. FOUTAISE!!!!!arriver a 50 ans, on ns obligera a faire concurrence avec les jeunes femmes de 20 ans, en se tartinons la peau encore plus avec ces mensonges. desole de casser votre ambiance les filles, les produits du moment que ca se limite au strict minimum, IT S OK FOR ME.

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
houda, le Saturday 24 March 2007, 17:45, dit :
Houda sis l eau c est extremement important pr la sante en general car ca facilite l elimination des toxines et donc ca va t aider a eliminer les boutons noirs

Enfin n oublie pas d aller chez l estheticienne une fois pas mois pr les deep facials.. c est excellent pr purifier ton teint

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »