djibnet.com: Histoire De Filles - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Histoire De Filles Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 23 mars 2007 - 09:46

Je voudrais savoir les filles votre routine du matin pr le soin de votre visage ou pr le corps. J aimerais bien echanger avec vs kelke truc de beaute. Par exemple moi, le matin je me lave avec le visage avec aveeno daily scrubing. J utilise jamais un savon de parfum et parait il que ca ternit le teint. J utilise jamais de debarbouillette car le visage est bcps plus sensible que le reste du corps. Par la suite je mets une lotion hydratante de la marque aveena. Le soir, je fais la mme routine mais je mets du coco butter sur le visage, sur tt le corps kd je sors de la douche. Un petit truc lavez vs avec de l eau tiede car se laver avec de l eau chaude n est pas recommande. Il asseche la peau comme pas possible. J ai vu une femme qui avait les mains tellement dure que si j avais pas vu son visage j allais croire ke c etait la main d un homme. Ses mains etaient brule a force d utiliser l eau chaude. Sinon j aimerais bien savoir si vs avez des trucs de beaute. Utilisez vs des masques si oui dites moi lesquels? Combien de fois ds une semaine on peut l utiliser? C est koi l age ideale pr commencer a utiliser les creme anti ride? J ai entendu ke le peau commence a vieillir des l age de 25 ans. J attends vos reponses avec impatience les filles.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 09:56

Houda, tu voudrais pas poser ces kestions en prvee (MP). Vraiment il ya des choses ke nous, les garcons, ne voudrions pas savoir. Nous voulons croire a la magie: Vous rentrez aux toilettes et en resortez belle et parfumee. C'est tout, nous ne voulons pas savoir les details alors ne nous gache pas l'humeur. :(( Surtout ke le week-end s'approche et ke je compte la dessus.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 10:54

Voir le messageEly, le Friday 23 March 2007, 19:56, dit :

Houda, tu voudrais pas poser ces kestions en prvee (MP). Vraiment il ya des choses ke nous, les garcons, ne voudrions pas savoir. Nous voulons croire a la magie: Vous rentrez aux toilettes et en resortez belle et parfumee. C'est tout, nous ne voulons pas savoir les details alors ne nous gache pas l'humeur. :(( Surtout ke le week-end s'approche et ke je compte la dessus.

Ely arrete lol
Houda, g trouve ta question tres interessante et ce serait sympas que ns les filles ayons un forum rien que pour nous, pour parler de ces choses sans qu'Ely en fasse des cauchemards :P
Alors moi aussi j'adore la marque Aveeno, c'est la meilleure de loin pour la peau du visage.
J'utilise coco butter pour le corps c'est ce qui marche le mieux pour moi, mais pas le visage, c'est pas trop oily? Tu utilies ca ts les soirs? Ca va finir pr te donner des comedons.
Pour les cheveux je fais un bain d'huiles une fois par mois, huile d'olive, habba sawda, coco, argan, un zest de vinaigre ca les fait briller et les nourrit. Comme shampoing Dove c'est bien.
Si tu fais un masque au miel et au citron une fois par mois pr le visage ca adoucit, reveille le teint et si tu as pas de miel utilise du sucre ca fait gommage naturel.
Sinon pour avoir une belle peau le secret numero 1 c'est boire bcp d'eau, on s'en rend pas compte mais les toxines ds le corps et une mauvaise hydratation ca file des boutons.
Par contre l'eau chaude c'est bien de tps en tps qd tu utilises le savon noir comme au hammam, tu l'appliques sur le corps tu laisses qq minutes et puis tu prends un gant de kessa ou un autre gant pour le corps et tu grattes en faisnat des mouvement circulaires, je te raconte pas la peau lisse apres :)
Voilu.
Je vais penser a d'autres trucs. Quand c naturel c mieux :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 mars 2007 - 11:01

Voir le messageWallen, le Friday 23 March 2007, 19:54, dit :

on s'en rend pas compte mais les toxines ds le corps et une mauvaise hydratation ca file des boutons.

et non on s'en rend pas compte
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 11:29

Oui, c'est ca une rubrique a part :(( juste pour vous....comme cela un homme averti en vaut deux pepsi...

Si non, dit donc c'est la galere chez vous les toiletes :(( c'est tout une corvee...rien ka lire j'ai la tete ki tourne deja et puis, c'est koi tous ces miels, citron et vinaigre...c'est preske de l'orgie alimentaire lol :lol: et comment vous faites pour vous souvenir de tout cela...hein :o vous avez une sorte de recette affichee au mur de la salle de bain? genre; apres 5 g de miel, ajoutez 3 ml de la bouteille rouge etc... :lol: c'est fou tout cela...je crois ke je n'aurais pas survecu dans la peau d'une fille pas plus k'une journee... :(( et puis, maintenant je comprends pourkoi il faut vous avertir une semaine en avance pour sortir au resto.. c'est mortel :(( lol...Vous savez combien de temps ca me prends entre la douche et le razage....10 mns illico presto.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 24 mars 2007 - 01:39

tu abuses ely, toutes les filles n utilisent pas autant de produit!!!
et encore, un cliche de l homme sur la femme, je te rassure toutes les femmes ne sont pas victime de leur image et de leur apparence. personnellement, j utilise tres peu de produit, une creme pour hydrater la peau, un masque ( khasil+miel+citron... et les filles un masque 100% naturel) pour le visage et un shampoing pour les cheveux. tu vois ely, je ne m attarde pas trop ds la salle de bain.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mars 2007 - 01:39

Voir le messageEly, le Friday 23 March 2007, 21:29, dit :

Oui, c'est ca une rubrique a part :(( juste pour vous....comme cela un homme averti en vaut deux pepsi...

Si non, dit donc c'est la galere chez vous les toiletes :(( c'est tout une corvee...rien ka lire j'ai la tete ki tourne deja et puis, c'est koi tous ces miels, citron et vinaigre...c'est preske de l'orgie alimentaire lol :lol: et comment vous faites pour vous souvenir de tout cela...hein :o vous avez une sorte de recette affichee au mur de la salle de bain? genre; apres 5 g de miel, ajoutez 3 ml de la bouteille rouge etc... :lol: c'est fou tout cela...je crois ke je n'aurais pas survecu dans la peau d'une fille pas plus k'une journee... :(( et puis, maintenant je comprends pourkoi il faut vous avertir une semaine en avance pour sortir au resto.. c'est mortel :(( lol...Vous savez combien de temps ca me prends entre la douche et le razage....10 mns illico presto.

Ely c'est rien tt ca :lol:
je connais des filles qui en plus de ttes ces corves doivent s'epiler les jambes, les sourcils, les levres :((
wallahi des fois je me dis que si j'avais ete poilue je me serais tiree une balle :((
c'est chaud ca :P
G meme une cousine qui une fois par semaine se tartine les cheveux avec de l'ail et de l'huile de nigelle.
J'avoue elle a des cheveux longs magnifiques mais faut pas l'approher les dimanche et lundi :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 24 mars 2007 - 02:22 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 24 mars 2007 - 02:19

Ely brother , laisse donc les filles se soucier de leur bien-être , c'est une absolue necessité pour elles !
Elles veulent déjà perdre les qques kilos de l'hiver car le printemps pointe le bout de son nez
Quelque soit leur âge , elles sont tres soucieuses de leur apparence et guettent les premiers signes de
vieillissement de leur peau comme l'araignée sur sa toile guette l'insecte maladroit . Leur peau en effet se desseche et s'amincie avec l'âge et elles n'ont pas tort de se tartiner avec des crèmes hydratantes pour ralentir la survenue des rides disgracieuses . Un de leur souci majeur est la cellulite : pas facile à déloger quand elle fait mine de s'installer !
Un ptit conseil libaaxique les filles : ne fumez pas ! Le tabac a des effets catastrophiques sur la peau .
Sans parler de l'odeur et de l'haleine ...
Les cheveux secs sont encore un de leurs problèmes sans parler de la chute des cheveux plus terrorisante que la prise de 10 kilos en un mois !
Elles voudront aussi proteger leurs mains car elles savent bien que les mains traduisent plus facilement l'âge de ces dames que leur visage ...
Alors un dernier ptit conseil libaaxique : évitez les savons qui sont agressifs et décapants
Kisss à toutes les djibnautes
Libaax

:lol:
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 24 mars 2007 - 10:25

Merci wallen, amirouche et libaax pr votre bonne participation et mme toto. J utilise aussi l huile d olive chaque fin de semaine et je le rechauffe avant de le mettre sur les cheveux. C est une coiffeuse qui m a conseille ca. Elle m a dit k il faut le rechauffer pendant la soiree et le laver le lendemain matin. C est bon pr les cheveux sec. Comme shampoing, j utilise Redken. hey oui, ca coute cher mais ca vaut la peine. Il faut se gater de tps en tps. Par contre je hais le maquillage car ca fait vieillir la peau un petit lipstick pr courroner le tout. Les filles est ce ke vs savez k il faut brosser les levres avec de la vaseiline pr enlever la peau morte? Ca previens la secheresse des levres mais je ne vous conseille pas de mettre cette gelee de petrole comme baume pr les levres. Toto, 10 mn mon dieu, il faut que tu prennes soin de ta peau car ns les filles ont fait au moins un effort pr etre en forme. Ce post pourrais mme t aider.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 24 mars 2007 - 11:58

Wallen, ta candidate préférée(sègolène)vient de déclarer que chaque français devait avoir un drapeau français sur son balcon,il va falloir que tu lève le pied sur les produits de beauté et que tui économises pour ton drapeau :P

La semaine prochaine,sarko annoncera que désormais il faut se promener avec un petit drapeau français sur la tête :lol:

Ce message a été modifié par DOMI2 - 24 mars 2007 - 11:59 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 24 mars 2007 - 12:51

Non mais vs ne pourriez pas imaginer combien de temps ma soeur prend pour se preparer le matin!!Ca m ennerves moi!!! :angry:
Dis donc les filles,vs ne pourriez pas pressez un peux et etre belle a la fois? ;)
C est connu,les mecs sont contradictoires.ke voulez vous k on fasse.
Mais serieux ma sis a besoin d un psy!!!!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 mars 2007 - 07:12

Voir le messagehouda, le Saturday 24 March 2007, 7:25, dit :

Merci wallen, amirouche et libaax pr votre bonne participation et mme toto. J utilise aussi l huile d olive chaque fin de semaine et je le rechauffe avant de le mettre sur les cheveux. C est une coiffeuse qui m a conseille ca. Elle m a dit k il faut le rechauffer pendant la soiree et le laver le lendemain matin. C est bon pr les cheveux sec. Comme shampoing, j utilise Redken. hey oui, ca coute cher mais ca vaut la peine. Il faut se gater de tps en tps. Par contre je hais le maquillage car ca fait vieillir la peau un petit lipstick pr courroner le tout. Les filles est ce ke vs savez k il faut brosser les levres avec de la vaseiline pr enlever la peau morte? Ca previens la secheresse des levres mais je ne vous conseille pas de mettre cette gelee de petrole comme baume pr les levres. Toto, 10 mn mon dieu, il faut que tu prennes soin de ta peau car ns les filles ont fait au moins un effort pr etre en forme. Ce post pourrais mme t aider.

Nice post H.
Actually je fais un bain d' huile d olive pr mes cheveux pr le week end sur recommandation de ma coiffeuse aussi.. ils deviennent tres fragiles aprs les brushings et donc l huile d olive est un excellent traitement a la maison en plus du traitement mensuel chez ma coiffeuse une fois par mois. Par contre j evite tt ce qui couleur pr les cheveux, ttes mes amies se sont tte teintes les cheveux a un moment ou un autre de leurs vies mais moi j ai horreur des couleurs artificielles, c est tres nefaste pr la sante des cheveux! Pr le shampoing j avoue que Redken c est l un de meilleurs .
Pr le visage a moisturising cream le matin surtt pendant l hiver rude c est tres important.. j adore le cocoa butter aussi sauf l ete c clair! Un masque a base d argile et du houroud pr finir ( courtesy de ma sweet mum pdt les vac a djib cet ete passe loool) les week ends.
Pr les levres ben juste du gloss hydratant les jours reguliers et un lipstick classe pr les occasions importantes. :)
Sinon je suis tres girly-girly comme f : j adore prendre soin de mes atouts feminins, c est un conseil precieux de my mum et c est une joie aussi B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 24 mars 2007 - 08:45

Merci sista, on dirait k on a tous les mmes recettes. Wallen, je suis le genre ki boit peu d eau alors pr la prochaine fois, je vais essayer de boire bcps car je hais les boutons. On dit ke le the est tres bien aussi pr les toxines du corps. Sinon ke faites vs pr les points noires? est ce ke vs allez voir l estheticienne de tps en tps? est il benefique pr nos visages? On dit que ca fait vieillir le visage est ce vrai?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

he beh, les filles vous etes vraiment des esclaves de votre image!!!! :blink:

Voir le messageDr-Libaax, le Saturday 24 March 2007, 0:19, dit :

Ely brother , laisse donc les filles se soucier de leur bien-être , c'est une absolue necessité pour elles !
Elles veulent déjà perdre les qques kilos de l'hiver car le printemps pointe le bout de son nez
Quelque soit leur âge , elles sont tres soucieuses de leur apparence et guettent les premiers signes de
vieillissement de leur peau comme l'araignée sur sa toile guette l'insecte maladroit . Leur peau en effet se desseche et s'amincie avec l'âge et elles n'ont pas tort de se tartiner avec des crèmes hydratantes pour ralentir la survenue des rides disgracieuses . Un de leur souci majeur est la cellulite : pas facile à déloger quand elle fait mine de s'installer !
Un ptit conseil libaaxique les filles : ne fumez pas ! Le tabac a des effets catastrophiques sur la peau .
Sans parler de l'odeur et de l'haleine ...
Les cheveux secs sont encore un de leurs problèmes sans parler de la chute des cheveux plus terrorisante que la prise de 10 kilos en un mois !
Elles voudront aussi proteger leurs mains car elles savent bien que les mains traduisent plus facilement l'âge de ces dames que leur visage ...
Alors un dernier ptit conseil libaaxique : évitez les savons qui sont agressifs et décapants
Kisss à toutes les djibnautes
Libaax

:lol:

justement, je suis contre ce fait qu il faut absolument etre soucieux de son apparence.
si tu es bien physiquement, pourquoi chercher a en faire plus avec tous ces produits?
des produits qui coutent la peaux des fesses, qui te font croire que tu resteras eternellement jeune, fraiche, avec 1 belle peau. FOUTAISE!!!!!arriver a 50 ans, on ns obligera a faire concurrence avec les jeunes femmes de 20 ans, en se tartinons la peau encore plus avec ces mensonges. desole de casser votre ambiance les filles, les produits du moment que ca se limite au strict minimum, IT S OK FOR ME.
B)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Voir le messagehouda, le Saturday 24 March 2007, 17:45, dit :

Merci sista, on dirait k on a tous les mmes recettes. Wallen, je suis le genre ki boit peu d eau alors pr la prochaine fois, je vais essayer de boire bcps car je hais les boutons. On dit ke le the est tres bien aussi pr les toxines du corps. Sinon ke faites vs pr les points noires? est ce ke vs allez voir l estheticienne de tps en tps? est il benefique pr nos visages? On dit que ca fait vieillir le visage est ce vrai?

Houda sis l eau c est extremement important pr la sante en general car ca facilite l elimination des toxines et donc ca va t aider a eliminer les boutons noirs :) .. et puis n oublie pas le sport!! TRES IMPORTANT pr maintenir son corps et sante... et puis tu verras qu en buvant bcp d eau et en faisant du sport ta peau, tes cheveux et l etat de ton corps en general va s ameliorer avec l age. J ai une collegue qui a 33 ans, mere d un petit fils adorable mais avec un corps et un visage plus jeune qu une jeune f de 20 ans! La beaute d une f c est l entretien et le sport et non pas l age... en fait je connais meme des f qui se sont embellies avec l age et qui sont plus attirantes que des jeunes f ds leur vingtaine. Y a trop de prejuges ds notre culture comme quoi une f n est belle que ds sa vingtaine.. c est totalement faux je trouve.. et ca depend de la f, si elle a ete belle a 20 ans je ne vois pas pkoi elle ne le serais pas encore plus ds sa trentaine ou quarantaine, il suffit qu elle entretienne ses atouts par le sport et les soins esthetiques naturels.

Enfin n oublie pas d aller chez l estheticienne une fois pas mois pr les deep facials.. c est excellent pr purifier ton teint :) Mais pkoi tu dis que ca fait vieillir? au contraire ca entretient en purifiant la peau.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »