djibnet.com: Slander Voudrait Il Liquider Wallen ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slander Voudrait Il Liquider Wallen ? Putsch au mabraze Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 23 mars 2007 - 03:11

Outre son territoire ancestral, Slander a une autre obsession : depasser wallen ds la course au nombre de messages.
Mais à 3500 contre 1000, va falloir ramer. A defaut, Slander voudrait peut etre qu"elle kitte le forum du moins le temps de la rattrapper d'où ses attaques...
Mais croit il t il reellement que plus on ecrit plus on est intelligent ? Et si on ecrivait que des conneries ? ne risque t on pas de se retrouver ds la profondeur de la betise humaine ?
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 23 mars 2007 - 03:17

Et toi, une momie parmi les momies du forum, tu t'es juste reveillé juste un jour avec tes idées noires et direct tu viens agresser les djibnautes ? Tu t'ai dis je vais leur foutre la merde à ce gens là.

Ce message a été modifié par Slander - 23 mars 2007 - 03:24 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 04:12

Voir le messageSlander, le Friday 23 March 2007, 1:17, dit :

Et toi, une momie parmi les momies du forum, tu t'es juste reveillé juste un jour avec tes idées noires et direct tu viens agresser les djibnautes ? Tu t'ai dis je vais leur foutre la merde à ce gens là.

Non juste toi,
mesdames et messieurs la betise a un visage, une ovation pour Slander !
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 23 mars 2007 - 04:58

Voir le messageDENA, le Friday 23 March 2007, 1:11, dit :

Outre son territoire ancestral, Slander a une autre obsession : depasser wallen ds la course au nombre de messages.
Mais à 3500 contre 1000, va falloir ramer. A defaut, Slander voudrait peut etre qu"elle kitte le forum du moins le temps de la rattrapper d'où ses attaques...
Mais croit il t il reellement que plus on ecrit plus on est intelligent ? Et si on ecrivait que des conneries ? ne risque t on pas de se retrouver ds la profondeur de la betise humaine ?

tu sais dena, les gens apprecies ne quittent pas le forum!!!
et wallen n est pas prete de partir. ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 11:09

C'est beau, Amirouche...C'est très beau ce que tu réponds à Dena...Toto a été très touché ! Sa porte ouverte , aussi !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1