djibnet.com: Who Runs Usa? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Who Runs Usa? Le controle total du lobby sioniste Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DjibSultan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 05

Posté 22 mars 2007 - 04:06

Ariel Sharon:
"We control America"
"Every time we do something you tell me America will do this and will do that . . . I want to tell you something very clear: Don't worry about American pressure on Israel. We, the Jewish people, control America, and the Americans know it."
- Israeli Prime Minister, Ariel Sharon, October 3, 2001.

Lorsque plusieurs personnalites lui ont demande de s'excuser, Sharon a refuse.
je vous presente maintenant en quoi se resume la politique israelienne au Moyen Orient.

"En tant que corps centralisé, l'Égypte est déjà un cadavre, surtout si l'on tient compte de l'affrontement de plus en plus dur entre musulmans et chrétiens. Sa division en provinces géographiques distinctes doit être notre objectif politique pour les années 1990, sur le front occidental.

Une fois l'Égypte ainsi disloquée et privée de pouvoir central, des pays comme la Libye, le Soudan, et d'autres plus éloignés, connaîtront la même dissolution. La formation d'un État copte en Haute-Égypte, et celle de petites entités régionales de faible importance, est la clef d'un développement historique actuellement retardé par l'accord de paix, mais inéluctable à long terme.

En dépit des apparences, le front Ouest présente moins de problèmes que celui de l'Est. La partition du Liban en cinq provinces... préfigure ce qui se passera dans l'ensemble du monde arabe. L'éclatement de la Syrie et de l'Irak en régions déterminées sur la base de critères ethniques ou religieux doit être, à long terme, un but prioritaire pour Israël, la première étape étant la destruction de la puissance militaire de ces États.

Les structures ethniques de la Syrie l'exposent à un démantèlement qui pourrait aboutir à la création d'un État chi'ite le long de la côte, d'un État sunnite dans la région d'Alep, d'un autre à Damas, et d'une entité druze qui pourrait souhaiter constituer son propre État - peut-être sur notre Golan - en tout cas avec l'Houran et le nord de la Jordanie... Un tel État serait, à long terme, une garantie de paix et de sécurité pour la région. C'est un objectif qui est déjà à notre portée.

Riche en pétrole, et en proie à des luttes intestines, l'Irak est dans la ligne de mire israélienne. Sa dissolution serait, pour nous, plus importante que celle de la Syrie, car c'est lui qui représente, à court terme, la plus sérieuse menace pour Israël."
Source: "Kivounim" Jérusalem, ndeg. 14, ndeg. de février 1982. Pages 49 à 59.

(Le texte intégral, dans son original en hébreu, est reproduit dans le livre: "Palestine, terre des messages divins", de Roger Garaudy. Ed. Albatros. Paris 1986, p. 377 à 387, et dans sa traduction française à partir de la page 315.)
L'homme qui est mortel et qui le sait, ne pense pourtant pas beaucoup a ses fins dernières

Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 23 mars 2007 - 08:26

La phrase de Charogne est legendaire, elle illustre parfaitement la main mise des israeliens sur la politique etrangere des etats-unis. L’AIPAC a tellement bien fait son travail que maintenant les interets des israeliens et americains ne font qu’un.
Pendant ce temps le peuple americain se demande comment il a pu en arriver la.

Avec l’AIPAC il y a pas un debat ouvert sur les politiques a l’egard d’israel, le lobby recompense ceux qui supporte leur agenda et punit ceux qu s’y oppose. Ce sont deux professor americain qui ont soutenu cette argumenttation.Je sais vous serez pas surpris si je disais qu’ils se sont faits traiter d’anti-semite!
The Israel Lobby and U.S. Foreign Policy
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 07:00

Lol Khalid moi aussi je l'appelle Charogne.
Je crois que nous ne voyons meme pas la pointe de l'iceberg, il faut une sacree assurance pour parler de cette facon, de quelle nature est le veritable monopole d'un si petit pays sur les Usa? On se le demande. Il n'est plus deplace d'etre parano, il ya des enjeux et des strategies souterraines qui echappent meme au plus fute des politilogues, qu'Allah ns preserve de ces fous.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1