djibnet.com: L'image De La Guerre à Mogadiscio - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'image De La Guerre à Mogadiscio images de cadavre trainés par terre Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mars 2007 - 12:21

Le quotidien shabellenews, le magazine choc à la somalienne, a mis des images sur cette nouvelle guerre en somalie du sud qui ne dis pas son nom.

check this

Vers le bas.

Avertissement : Âmes senssibles s'abstenir.

Qu'Allah vient en aide à nos frères de mogadiscio.

Amin.

Ce message a été modifié par Slander - 22 mars 2007 - 12:23 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2007 - 12:31

Inaalillah wa inaailah rajicoun :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   naina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 05

Posté 22 mars 2007 - 01:27

Oh my god --- it's disgusting !
"It is by no means certain that our individual personality is the single inhabitant of these our corporeal frames... We all do things both awake and asleep which surprise us. Perhaps we have cotenants in this house we live in." by Oliver Wendell Holmes, The Guardian Angel

Man's Search for meaning is the primary motivation in his life and not a 'secondary rationalization' of instinctual drives. This meaning is unique and specific in that it must and can be fulfilled by him alone; only then does it achieve a significance which will satisfy his own will to meaning... Man, however, is able to live and even to die for the sake of his ideals and values. by Victor Frankl

Those who can make you believe absurdities can make you commit atrocities. by Voltaire
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 22 mars 2007 - 09:39

C'est pas étonnant ça devait arriver. Les forces éthiopiennes et les soldats du TFG répliquent à l'arme lourde sur un quartier entier lorsque qu'ils essuyent des tirs. Comme les Américains en 1993. Et la population réagit violemment.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mars 2007 - 02:19

Somalie, Rwanda, Darfour....Que les négros aillent se faire foutre ! Nous, on s'en carre tant qu'ils nous achètent nos armes....Putain ! Qu'ils s'entretuent tout c'qu'ils veulent...Pendant qu'on convoquera un haut commisaire de l'ONU pour ces affaires merdeuses, parti dans ces contrées bouffer des p'tits fours avec la presse internationale, nous, on livrera des armes...Des fusils, des canons et tout c'que vous voulez de munitions...Darwin peut faire tous les cauchemards qu'il veut ! C'est plus not' problème...La guerre en Afrique est la garantie de notre necessité de Défense !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mars 2007 - 02:44

Voir le messageToto, le Thursday 22 March 2007, 12:19, dit :

La guerre en Afrique est la garantie de notre ( ie l'occident) necessité de Défense !

Tu as été inspiré sur ce coup là Toto. =D> =D>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 22 mars 2007 - 04:31

les armes ethiopiennes sont livrees depuis djibouti ( grace au port), l armee americaine est installee a djibouti. en gros djibouti est un peu complice de ce massacre.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 mars 2007 - 04:37

Voir le messageamirouche, le Thursday 22 March 2007, 14:31, dit :

les armes ethiopiennes sont livrees depuis djibouti ( grace au port), l armee americaine est installee a djibouti. en gros djibouti est un peu complice de ce massacre.

:lol: :lol: ton raisonnement est tellement simpliste que je me demande si tu n'es pas blonde.
Tu t'es teint les cheveux en blonde, t'as des meche blondes Amirouche ?

C'est du second dégré hein amirouche, ne le prends pas au 1er dégré.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 mars 2007 - 06:48

Voir le messageSlander, le Thursday 22 March 2007, 14:37, dit :

:lol: :lol: ton raisonnement est tellement simpliste que je me demande si tu n'es pas blonde.
Tu t'es teint les cheveux en blonde, t'as des meche blondes Amirouche ?

C'est du second dégré hein amirouche, ne le prends pas au 1er dégré.

Comme si t'en avais qqchose a cirer de la Somalie, c'est pas toi qui dit que les xamarawi sont des voleurs?
Franchement je ne pensais pas que qqn puisse etre autant imbu de haine de prejuges degoutants a un tel age, tu es la honte de ta generation Slander.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 23 mars 2007 - 12:48

La Somalie est une orange pourrie entre les mains des interêts US qui veulent y installer leurs pions . Les habitants de Mogadishio commencent à se rendre compte que les islamistes qui avaient réussi à instaurer un début de paix étaient la meilleure option . La resistance commence à s'organiser . Les pions US vont encore dénoncer les liens des resistants avec AlQaida pour tromper l'opinion . Je refuse cette tentative d'imposer par les médas cette vision tronquée du monde , du droit et de la morale . J'approuve cette insoumission à la mondialisation libérale et capitaliste même si ça a la forme d'un extremisme religieux.
Vive la resistance somalienne aux forces d'occupation US et Ethiopiennes !
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 01:05

Vous savez quoi...Toto souscrit complétement aux propos de Libaax ! Ignacio Ramonet, invité il y a quelques semaines, de l'émission de Daniel Mermet "Là-bas si j'y suis" en avait également tenu de semblables ! L'Enfer a les ailes géantes de l'Empire ! La Paradis a la gueule noire du mineur qu'on eut voulu terrer dans un trou emportant avec lui le grisou...Un grisou poursuivait un Empire qu'un mineur avait laché à ses trousses...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1