djibnet.com: Pas Prêt De Le Lacher - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pas Prêt De Le Lacher IOG changera la constitution Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 21 mars 2007 - 12:05

Bonjour tous le monde,

Les choses qui se déroulent en ce moment à Djibouti dont les médias du régime relayent avec ferveur et enthousiasme , ne sont pas moins important, car le future de Djibouti se joue en ce moment même. Je parle évidement la réelection d'IOG à la tête du RPP et la création d'un conseil national de la jeunesse djiboutienne.

La première, c'est-à-dire la réelection d'IOG à la tête du RPP n'est pas un bon signe pour tout ce qui rêvait la fin de la dictature après 2011 et un eventuel ouverture démocratique. Car une chose est sûre, IOG se prépare maintenant pour un troisième mandat présidentiel et pourquoi pas une quatrième au plus grand damne de l'opposition et démocrates djiboutienne. Surtout de DAF, qui est entrain de perdre du terrain depuis qu'il est exilé à Bruxelles. IOG est entrain de préparer tous les manoeuvres possible pour modifier la constution djiboutienne afin de se présenter pour un troisième mandat. La question que chaqu'un d'entre nous se pose est donc, quel sera la réplique de l'opposition pour contrer les agissements du régime? Dormiront-ils encore sur leurs Oreillers comme ils ont l'habitude de le faire?

Deuxièment, IOG met en marche sa machine de propagande avec la création d'un Conseil national pour la jeunesse djiboutienne. Celui-ci composé des fils et des filles des fidèles d'entre les fidèles vont sillonner dans tous les quartiers afin de redorer le blasson du locataire de Beit-el-Wali auprès de la jeunesse dont il a tout promis sans rien faire. Tous le monde se rappelle qu'en 1999, il se presentait déjà comme le candidat de la jeunesse. Mais IOG se fout le doigt dans l'oeil s'il croit que le divorce entre lui et la jeunesse djiboutienne ne tient qu'un rassemblement de quelques fils et filles des corrompues.

Nimaa waxaa mantaa jogiin garaan waxaa so socda ma gaarto

@++

A méditer dessus ... Tel père tel Fils
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   ElectricBusinessMan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 07

Posté 24 mars 2007 - 11:56

Voir le messageGaraad, le Wednesday 21 March 2007, 10:05, dit :

Bonjour tous le monde,

Les choses qui se déroulent en ce moment à Djibouti dont les médias du régime relayent avec ferveur et enthousiasme , ne sont pas moins important, car le future de Djibouti se joue en ce moment même. Je parle évidement la réelection d'IOG à la tête du RPP et la création d'un conseil national de la jeunesse djiboutienne.

La première, c'est-à-dire la réelection d'IOG à la tête du RPP n'est pas un bon signe pour tout ce qui rêvait la fin de la dictature après 2011 et un eventuel ouverture démocratique. Car une chose est sûre, IOG se prépare maintenant pour un troisième mandat présidentiel et pourquoi pas une quatrième au plus grand damne de l'opposition et démocrates djiboutienne. Surtout de DAF, qui est entrain de perdre du terrain depuis qu'il est exilé à Bruxelles. IOG est entrain de préparer tous les manoeuvres possible pour modifier la constution djiboutienne afin de se présenter pour un troisième mandat. La question que chaqu'un d'entre nous se pose est donc, quel sera la réplique de l'opposition pour contrer les agissements du régime? Dormiront-ils encore sur leurs Oreillers comme ils ont l'habitude de le faire?

Deuxièment, IOG met en marche sa machine de propagande avec la création d'un Conseil national pour la jeunesse djiboutienne. Celui-ci composé des fils et des filles des fidèles d'entre les fidèles vont sillonner dans tous les quartiers afin de redorer le blasson du locataire de Beit-el-Wali auprès de la jeunesse dont il a tout promis sans rien faire. Tous le monde se rappelle qu'en 1999, il se presentait déjà comme le candidat de la jeunesse. Mais IOG se fout le doigt dans l'oeil s'il croit que le divorce entre lui et la jeunesse djiboutienne ne tient qu'un rassemblement de quelques fils et filles des corrompues.

Nimaa waxaa mantaa jogiin garaan waxaa so socda ma gaarto

@++

A méditer dessus ... Tel père tel Fils

DAF ne sait pas grand chose de la politique !
IL n'y pas aujourd'hui un politicien qui pourrai faire mieux que IOG !
ET ne me parle surtout pas des autres opposants qui n'ont meme pas un
principe !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 25 mars 2007 - 02:03

Voir le messageElectricBusinessMan, le Saturday 24 March 2007, 23:56, dit :

IL n'y pas aujourd'hui un politicien qui pourrai faire mieux que IOG !

c'est bizarre, on nous racontait la même chose à l'époque du feu hassan gouled!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 25 mars 2007 - 02:45

Voir le messagehuuno, le Saturday 24 March 2007, 23:03, dit :

c'est bizarre, on nous racontait la même chose à l'époque du feu hassan gouled!

C'est qui "on"?
Si eux ou nous c'est "on", es-tu étranger toi?
Et cela depuis quand n'es tu plus "on"?
Bon, IOG est plus pragmatique, mais Gouled, c'est une idole.Laisse son âme en paix.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 26 mars 2007 - 05:11

Voir le messageGaraad, le Wednesday 21 March 2007, 1:05, dit :

La question que chaqu'un d'entre nous se pose est donc, quel sera la réplique de l'opposition pour contrer les agissements du régime? Dormiront-ils encore sur leurs Oreillers comme ils ont l'habitude de le faire?

C'est ca qui m'énerve le plus chez les Djiboutiens... Je vois que tu hais IOG, donc pourquoi tu ne fais pas quelque chose pour t'en débarasser? ... Pourquoi est-ce que tu comptes sur l'opposition si elle ne fait que de dormir comme tu le dis?

Tu sais c'est triste a dire mais le peuple Djiboutien n'avancera pas tant que nous ne formerons pas qu'une seule communauté. C'est tellement faux cul et hypocrite de ta part de dire ou sont les opposants sachant tres bien la maniere dont ils sont traités a Djibouti.
L'opposition est devenue un bouclier, un souffre-douleur pour les gens comme toi qui n'osent pas parler et contredire la politique de IOG
.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 26 mars 2007 - 01:37

Voir le messageHyndia, le Monday 26 March 2007, 3:11, dit :

C'est ca qui m'énerve le plus chez les Djiboutiens... Je vois que tu hais IOG, donc pourquoi tu ne fais pas quelque chose pour t'en débarasser? ... Pourquoi est-ce que tu comptes sur l'opposition si elle ne fait que de dormir comme tu le dis?

Tu sais c'est triste a dire mais le peuple Djiboutien n'avancera pas tant que nous ne formerons pas qu'une seule communauté. C'est tellement faux cul et hypocrite de ta part de dire ou sont les opposants sachant tres bien la maniere dont ils sont traités a Djibouti.
L'opposition est devenue un bouclier, un souffre-douleur pour les gens comme toi qui n'osent pas parler et contredire la politique de IOG
.

Nous formons deja une communauté , j'ignore kel horizon tu appartiens mais dores et deja , personnellement je millite ,j'agis , je fais quelque chose pour les plus demunis sans passer par les relais du regime , je contribue , et l'opposition dont tu parles j'en fais partis , et un fervent , attendant les negociations en cours entre soit-disant opposant pour parler sur une mme frequence , avoir une seule parole , depasser le clivage pour une cause et but unique , rendre le pouvoir au peuple et figures toi , nous reussirons.

A ton tour d'agir .
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   somaliland Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-novembre 06

Posté 08 avril 2007 - 04:31

vraiment notre politique n est rien du tt par rapport a celle de somaliland lorsque on parle de la realite mes chers freres ,

la kestion est komme IOG est acquise par l affaire de borel est ce que il va laisse la place ou est ce que il va faire une nouvelle constuition //

s il fait une nouvelle constuition c est la veut dire ke c est un dictateur , mais s il cede la place il va etre jugee par les blanc bec alors vraiment il va faire koi ???

je sais ke il va simplement faire une nouvelle constuition alors si il fait c est un vrai kon ,,,,,,,,,un debile
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1