djibnet.com: Pas Prêt De Le Lacher - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pas Prêt De Le Lacher IOG changera la constitution Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
123
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 21 mars 2007 - 12:03

Bonjour tous le monde,

Les choses qui se déroulent en ce moment à Djibouti dont les médias du régime relayent avec ferveur et enthousiasme , ne sont pas moins important, car le future de Djibouti se joue en ce moment même. Je parle évidement la réelection d'IOG à la tête du RPP et la création d'un conseil national de la jeunesse djiboutienne.

La première, c'est-à-dire la réelection d'IOG à la tête du RPP n'est pas un bon signe pour tout ce qui rêvait la fin de la dictature après 2011 et un eventuel ouverture démocratique. Car une chose est sûre, IOG se prépare maintenant pour un troisième mandat présidentiel et pourquoi pas une quatrième au plus grand damne de l'opposition et démocrates djiboutienne. Surtout de DAF, qui est entrain de perdre du terrain depuis qu'il est exilé à Bruxelles. IOG est entrain de préparer tous les manoeuvres possible pour modifier la constution djiboutienne afin de se présenter pour un troisième mandat. La question que chaqu'un d'entre nous se pose est donc, quel sera la réplique de l'opposition pour contrer les agissements du régime? Dormiront-ils encore sur leurs Oreillers comme ils ont l'habitude de le faire?

Deuxièment, IOG met en marche sa machine de propagande avec la création d'un Conseil national pour la jeunesse djiboutienne. Celui-ci composé des fils et des filles des fidèles d'entre les fidèles vont sillonner dans tous les quartiers afin de redorer le blasson du locataire de Beit-el-Wali auprès de la jeunesse dont il a tout promis sans rien faire. Tous le monde se rappelle qu'en 1999, il se presentait déjà comme le candidat de la jeunesse. Mais IOG se fout le doigt dans l'oeil s'il croit que le divorce entre lui et la jeunesse djiboutienne ne tient qu'un rassemblement de quelques fils et filles des corrompues.

Nimaa waxaa mantaa jogiin garaan waxaa so socda ma gaarto

@++
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet