djibnet.com: Passioné Du Metier Policier - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Passioné Du Metier Policier une idee dingue.. mais ca vient du fond!!! Noter : ***** 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 21 mars 2007 - 12:29

SAlut les amis, ça peut vous parraitre drole mais je suis serieux a fond... Est ce qu'une fois diplomé de la faculté de medecine je pourrais integrer l'academie de la police car depuis tout petit j'etais passioné par deux choses... la medecine et le metier de la police. Donc quant le moment etait venu de faire le choix entre les deux j'ai choisi la medecine ( ce que j'etudie actuellement) car vous savez tous, le metier policier n'est pas garanti au bled donc j'ai pas voulu me lancer la dans. Mais une fois mon diplome en poche je souhaiterais vraiment integrer les flics!! Mais ma question est ke peuvent etre les differentes taches possibles qui me seront delivrés (EXCEPTE LE MEDECİN LEGİSTE d'ailleurs lui il n'est pas flic)??
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 mars 2007 - 05:16

Voir le messagele_patriote86, le Tuesday 20 March 2007, 22:29, dit :

SAlut les amis, ça peut vous parraitre drole mais je suis serieux a fond... Est ce qu'une fois diplomé de la faculté de medecine je pourrais integrer l'academie de la police car depuis tout petit j'etais passioné par deux choses... la medecine et le metier de la police. Donc quant le moment etait venu de faire le choix entre les deux j'ai choisi la medecine ( ce que j'etudie actuellement) car vous savez tous, le metier policier n'est pas garanti au bled donc j'ai pas voulu me lancer la dans. Mais une fois mon diplome en poche je souhaiterais vraiment integrer les flics!! Mais ma question est ke peuvent etre les differentes taches possibles qui me seront delivrés (EXCEPTE LE MEDECİN LEGİSTE d'ailleurs lui il n'est pas flic)??

tu veux devenir un poulet ? :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 mars 2007 - 11:05

Voir le messagele_patriote86, le Tuesday 20 March 2007, 21:29, dit :

Ben a mon avis pas grande chose!!!!!
A part d etre medecin a l hopital de la police nationale"ke j en ai entendu parle" ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 22 mars 2007 - 01:13

oui je veux etre poulet.. et la premiere personne que je viendrai arreter ce sera toi slander:) sinon mon real voeux c'est de porter une arme.. bosser avec les flics.. et soigner aussi les gens.. je sais que c'est un peu fou.. mais bon..
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mars 2007 - 01:23

Hum...La police est le signe de l'échec de l'harmonie humaine ! Elle ne la rétablit pas, à peine la préserve t'elle...Pis ! Elle se voit encourager par la partie corrompue de l'humanité à exercer sa violence sur la partie la plus faible, violence justifiée par un état défendant des intérêts de classe. La classe qui a les moyens de se faire représenter !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   huuno Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-décembre 06

Posté 22 mars 2007 - 02:01

oui! de l'action, des armes...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 22 mars 2007 - 09:56

Voir le messagele_patriote86, le Thursday 22 March 2007, 10:13, dit :

oui je veux etre poulet.. et la premiere personne que je viendrai arreter ce sera toi slander:) sinon mon real voeux c'est de porter une arme.. bosser avec les flics.. et soigner aussi les gens.. je sais que c'est un peu fou.. mais bon..

Tu as peut etre raison.. mais moi je parle d'un flic qui se combat pour l'humanité.. contre la coruption....
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 23 mars 2007 - 02:29

Voir le messagehuuno, le Thursday 22 March 2007, 6:01, dit :

:lol: :lol: :lol: This is a joke maaha ?
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 mars 2007 - 04:47

Voir le messagele_patriote86, le Thursday 22 March 2007, 19:56, dit :

Tu as peut etre raison.. mais moi je parle d'un flic qui se combat pour l'humanité.. contre la coruption....

Bin t'as qu'a devenir policier scientifique, comme ds CSI :P
T'auras une arme et tu pourras enqueter et decouvrir des trucs de ouf avec un cheveu :lol:
Je te vois bien dire '' Oui monsieur, je vais devoir vous demander de me remettre votre macawiis, c'est une preuve''

Ce message a été modifié par Wallen - 23 mars 2007 - 04:49 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 23 mars 2007 - 04:18

Voir le messagehuuno, le Thursday 22 March 2007, 11:01, dit :

:lol: oh my... :lol: this guy is khalas crazy! even the army dont want him to go to war
[size=7][b]JE VEUS TUER TUER TUER!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 23 mars 2007 - 04:51

Voir le messagelena, le Friday 23 March 2007, 8:18, dit :

:lol: oh my... :lol: this guy is khalas crazy! even the army dont want him to go to war
[size=7][b]JE VEUS TUER TUER TUER!!

This guy is a dangea or his smart, hate the army and wanna avoid the army for his entire life ! :P
1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 24 mars 2007 - 11:09

Voir le messageWallen, le Friday 23 March 2007, 1:47, dit :

Bin t'as qu'a devenir policier scientifique, comme ds CSI :P
T'auras une arme et tu pourras enqueter et decouvrir des trucs de ouf avec un cheveu :lol:
Je te vois bien dire '' Oui monsieur, je vais devoir vous demander de me remettre votre macawiis, c'est une preuve''

:lol: :lol: :lol:

T'as raison, la police scientifique, c'est géniale.En général, il n y a que les bandits qui détestent la police.Bon choix patriote.J'ai toujours adoré les films policiers et ça me rappelle quand on jouait aux gendarmes et voleurs. :lol:

Ce message a été modifié par sourcil - 24 mars 2007 - 11:11 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 24 mars 2007 - 11:20

Voir le messagesourcil, le Saturday 24 March 2007, 20:09, dit :

T'as raison, la police scientifique, c'est géniale.En général, il n y a que les bandits qui détestent la police.Bon choix patriote.J'ai toujours adoré les films policiers et ça me rappelle quand on jouait aux gendarmes et voleurs. :lol:

JE PARIES KE TU ETAIS LE GENDARME :P
VU KE MA MUM FLASH SUR TOI
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 25 mars 2007 - 10:19

Voir le messageGENERAL, le Saturday 24 March 2007, 20:20, dit :

JE PARIES KE TU ETAIS LE GENDARME :P
VU KE MA MUM FLASH SUR TOI

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 mars 2007 - 12:57

..............

Ce message a été modifié par DOMI2 - 26 mars 2007 - 12:58 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2