djibnet.com: Invitation Aux Forumeurs - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Invitation Aux Forumeurs ce ki sont a djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 20 mars 2007 - 06:44

salut tous le monde en tous cas ceux dont je connais,

ca fait un bail que j ai pas ecrit ici mais apparement rien n'a change et vous etes tjours entrain de vous chamailler l un a l autre

Bon j suis tjour a Djibouti et j ai l intention de rencontrer les anciens forumeurs ceux dont on s est chamailler autre fois.lool

Ce serait vraiment genial de finalement voir leur visage non. On se connaissait a travers nos ecrit mais peut etre c temps de ce dire bonjour ds le rues .
For those of you who are not here u cant be invited becoz u guys are still too far but u can always drop a MP, and i ll give u my coordinate.

j atttend ke vous crier ke vous etes la et on arrangera un coup en vrai maitenant.

Alle j espere ke vous serez nbreux a vous manifester

alle bye

Balou
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 20 mars 2007 - 09:23

if i was in djib i would have done it.but i bet you that anybody from this forum in djib will never try to meet you.lol even if you were where most of them were .
:P :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 21 mars 2007 - 03:03

Interessant mais malheureusement je ne peux pas :ph34r:

Non serieux, je ne suis pas à Djibouti en ce moment... mais c'est une bonne idee et si l'occasion se represente, je serais la.

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 21 mars 2007 - 03:15

:lol: :lol: :lol: hilarious ma lil hyndia

Balou

Wlc back my dear..moi non plus suis pas a djib right now, mais lakiin si j y etais il me faudrait un cafe litteraire pr rencontrer les autres djibnautes, c est un coin ideal je pense :) .. but anyways y en a t il a djib de cafes litteraires ou des coins decents? B)

PS: So how is Djib treating ya B.?
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mars 2007 - 03:44

Balou tu es revenu!
Toujours aussi ......... pas beau ton avatar :P
C'est drole l'autre jours je parlais de toi et les autres qui sont partis et tu reviens, t'as un radar ou koi?
Sinon pr l'invitation ce serait avec plaisir mais je suis pas a Djibouti non plus :(
Alors comment ca se passe au fait? Tu laches pas l'affaire toi , d'autres reviennent au bout d'un mois :lol:
Contente de te lire. :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 mars 2007 - 02:34

Balou s'etablit a djibouti!! :)
C'est pas une raison pour ne pas de connecter dee, ca coute pas cher la connection a djibouti... quand on vient de l'etranger..... Ou alors t'a gaspille tout tes epargnes? :o
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 21 mars 2007 - 03:30

Warya balou, iwaraan tu es tjs vivant. J'ai appris ke certains de tes collegues se plainent trop, tu es entrain d'appliker les boukin de management ke tu as appris a l'etranger. tes collegues disent k'il ya trop de meeting apres le boulot lorsk tu as pris le poste ds la companie. Anyway keep it that way, no free lunch for the losers ;)
c ya in djibuti soon bro.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Icône du message  Posté 21 mars 2007 - 05:56

Sista,

Des cafes literraire y en a plein maintenant, il suffit ke tu m appelle kan tu rentre je vais t y emmener. Concernant Djibouti elle m accueille tres bien j suis au 3eme bouleaux, je n arrete pas de me deplacer d un service en service mais je me plains pas, je cherche les opportunite avec mes baggage kan il y a un ki se presente j en saute

Wallen,

Darling si je changeais d avatar tu crois ke tu m aurais reconnu.. c est une maniere de rester fidele. Dit a te voir avec ton nveau pseudo je me fais des idees, tu veux grandir avec chaque generation ou c est la resolution 2007. :P

Desaxee,

Oui tu crois koi 300 Fd lheure, c est pas du gateau. Mais pourtant je me connectes des tps en tps pour voir si j avais des Mp de ta part mais c est dommage ke j ai pas recu un seul.

Agentlo,

oui c est ca et je te garde la tienne, djibouti a vraiment besoin des gars active comme toi mais sans l'extremsime ke tu propagande. On donne des contrat a des juifs ici , on s en fout carrement ki ils sont tant k ils investisse chez ns

Je sais ke vous etes tous a l'etranger, le forum c est le lieu de defoulement des "expatries" djiboutien. Kan on est a Djibouti il y a plutot la bouche a oreille ki marche. Par exemple, tous le monde etait au courant ki a ete nomme koi a 13 heure une heure apres la fin du conseil des ministres( tous les directeur du finance ont ete change completement , ou mute a un autre service)

Alle je vous reverrai l ete pour ce ki compte rentre et
hey les filles vous m avez tous manque

;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 mars 2007 - 08:10

Il y en a ki ne sont pas expatries"le Droit pour la minorite".
bref,sinon j aurrais aime faire un ptit tour au cafe et regler kelke prob avec kelkes uns,mais DSL je ne suis pas a djib...mais j espere venir cette ete ;)
Pour sis,je t en proposes un cafe chic,BEVERLY HILLS(je ne pourrais te dire s il est litteraire ou pas),mais j ai vraiment aime ca B)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mars 2007 - 04:07

Balou est nippé par KISS.....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1