Page 1 sur 1
Hayabley
Posté 14 mars 2007 - 05:22
Wallen, le Wednesday 14 March 2007, 6:37, dit :
Mousse au chocolat ou mousse au caramel?
J'ai posé une question, reponds,sinon bouche toi la vue, merde.
Tu m'ennerves!

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
Posté 14 mars 2007 - 05:52
je serai plus pour une mousse a raser moi

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 14 mars 2007 - 06:05
lena, le Wednesday 14 March 2007, 15:58, dit :

dear mousse i'm not sure 100% but i think it does make part of balbala
Thinks, si tu as envie de quoi que ce soit, suis mon MP, ok?
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
Posté 14 mars 2007 - 06:15
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 14 mars 2007 - 07:55
mousse, le Tuesday 13 March 2007, 22:34, dit :
Balbala ou pas Balbala?
Et pour moi c'est une mousse a savon. Si non c'est pour Xayabley avec un X et arretons de franciser tout nos nom de lieu. Ex Cali Sabiix iyo carta.
Ce message a été modifié par Ely - 14 mars 2007 - 07:58 .
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 14 mars 2007 - 08:11
Ely, le Wednesday 14 March 2007, 17:55, dit :
Et pour moi c'est une mousse a savon
Tu veux faire quoi avec???

Il est mort ce type!
Eh mec, faut draguer les filles,pas les mains.War isla xishoo!
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1