djibnet.com: Provocatrice Pour Des Uns Mais Moderatrice Pour D Autre! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Provocatrice Pour Des Uns Mais Moderatrice Pour D Autre! savez-vs de ki est cette phrase?? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 13 mars 2007 - 09:04

slt cher(es)
"Pas besoin de choisir entre l Islam et l Occident.Au contraire,l Occident permettait ke je choississe l Islam,meme si c etait provisoire."tel est le cas de nos jours"C etait donc a l Islam de me retenir."
Voila ce ke disait un oeuvre dont j ai recu en cadeau dernierement.Cependant cher(es) djibnautes,ke pensez vs de cette affirmation,est elle "provocatrice"ou "moderatrice"?
Puis,je crois ke mes compatriotes canadien(nes) ont vu ou entendu parler de ce livre.Finalement ki est l auteur?
sur ce...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 13 mars 2007 - 11:44

Mon garcon , il s'agit d'une procation, tu oublis peut-etre la chanson du nabot. :D

Mon garcon , il s'agit d'une provocation, tu oublis peut-etre la chanson du nabot.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1