djibnet.com: Thanks To All Djib Women - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Thanks To All Djib Women Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   abuzeinab Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
23-janvier 07

Posté 11 mars 2007 - 07:49

hi, 3 days back march 8th was the women day. they ( djiboutian women) invest 200 000 000 million djf and plus in India. tis figure is a fact. we try to make a survey between all the 500 young students poursuiing their study in this country and , guest what 80 % of them are financed , either by their moms, sisters, tantes, cousins etc........ .

is that a failure of the politician or the djib man? remember guys, this is the biggest number of djiboutian student in a foreign country. and been there (in India), is being part of a 9 % increase of GDP( CRoissant PIB). is that make a sens? yes it is, how much impact, will that make in the mind of all those young girls and boys over there.

those women who finance them, are most of them just employees. small entrepreneurs......etc. they gave a second chance as well as an opportunity to make them(stdent) part of the transformation taking place in this world.

We dont need dubai port , nor any other infrastructur, we need human infrestactur, and with them (women) we have chance to embrace the furtur of this country.

No one still have recognize this, cos it is done with humility.

May Allah Bless all of them
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 mars 2007 - 10:18

Hi
Yea God Bless all somali women, cos we spend our money on our siblings and relatives. There is a strong tradition of somali businesswomen, women are usually good with money eg: sharshaari, food/drinks sellers at the market, women involved in import/export goods (bakhaar)....
If you go to money transfer shops like dahabshiil..etc, they will tell you that most of their clients are women financing their family who stayed behind or sending money to siblings who are students!
I DON'T know what happenned to men, in my opinion, they are wasting their time in mabrazes...
;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MECAD Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-février 07

Posté 12 mars 2007 - 01:08

Voir le messageabuzeinab, le Sunday 11 March 2007, 16:49, dit :

hi, 3 days back march 8th was the women day. they ( djiboutian women) invest 200 000 000 million djf and plus in India. tis figure is a fact. we try to make a survey between all the 500 young students poursuiing their study in this country and , guest what 80 % of them are financed , either by their moms, sisters, tantes, cousins etc........ .

is that a failure of the politician or the djib man? remember guys, this is the biggest number of djiboutian student in a foreign country. and been there (in India), is being part of a 9 % increase of GDP( CRoissant PIB). is that make a sens? yes it is, how much impact, will that make in the mind of all those young girls and boys over there.

those women who finance them, are most of them just employees. small entrepreneurs......etc. they gave a second chance as well as an opportunity to make them(stdent) part of the transformation taking place in this world.

We dont need dubai port , nor any other infrastructur, we need human infrestactur, and with them (women) we have chance to embrace the furtur of this country.

AMIIN SISTER THAT' S SOO TRUE.
MAY ALLAH HAVE MERCY ON THE SOULS OF ALL DJIBOUTIANS WOMEN,MOMS,SISTERS AND WIVES WHO MOSTLY SACRIFICE THEIR LIVES FOR THE BEST OF THEIR CHILDREN.
BRAVO ENCORE à toutes les femmes djib.
=D> =D> =D>
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 mars 2007 - 02:38

Moi je rémercie toutes les djiboutiennes et je salue leur sacrifice qu'elles font lorsqu'elles sont à djibouti.
Par exemple moi je suis un excellent cuisinier, j'excelle dans les pâtes à la bolognaise, les gâteaux fourrées et les autres plats et recettes que des longues années de séjours en occident m'ont appris . Je sais parfaitement répasser mes chemises et pantalon, passer l'aspirateur servir la table et la débarrasser. Bref.

Mais quand j'arrive chez moi à djibouti, je ne fais rien de tout ça. On ne mange à la maison qu'une fois tout les hommes sont révenus de la prière de duhur un rituel qui date dépuis que j'ai ma 1ere dent, les femmes de la maison font tout et sont aux services des hommes. Rare sont les seuls moments où on leur reconnait une gratitude ou qu'on leur dis merci. Même la femme de ménage avec son temps de travail dépassant les 100 heures par semaines on n'arrive pas à la récompenser par son salaire pieuteux, ça ne suffit pas.

Et bien aujourd'hui, Solonnellement je dis.

MERCI LES DJIBOUTIENNES

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 mars 2007 - 03:41

Voir le messageSlander, le Monday 12 March 2007, 12:38, dit :

Moi je rémercie toutes les djiboutiennes et je salue leur sacrifice qu'elles font lorsqu'elles sont à djibouti.
Par exemple moi je suis un excellent cuisinier, j'excelle dans les pâtes à la bolognaise, les gâteaux fourrées et les autres plats et recettes que des longues années de séjours en occident m'ont appris . Je sais parfaitement répasser mes chemises et pantalon, passer l'aspirateur servir la table et la débarrasser. Bref.

Annonce passée par Slander sur Meetic.fr
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 mars 2007 - 04:05

C'est quoi un gâteau fourrée..? Afin bien entendu de lever toute ambiguïté...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 mars 2007 - 04:41

Voir le messageDOMI2, le Monday 12 March 2007, 13:41, dit :

Annonce passée par Slander sur Meetic.fr

Moi sans me la raconte, seul mon nom suffit pour faire tromper les dessous de n'importe quelle femmes. B)

Si tu l as mentionné comme ça c'est parce que tu dois être un client régulier de meetic chère grenouille fumée.

Voir le messageToto, le Monday 12 March 2007, 14:05, dit :

Je ne sais pas, j'ai entendu quelque part cette exp​ression, ça sonnait bien et je l'ai utilisé. Donc je me décharge ainsi de tout ambiguïté et de tout malentendu que peut avoir un esprit tordu.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 mars 2007 - 06:48

Voir le messageSlander, le Monday 12 March 2007, 11:38, dit :

Mais quand j'arrive chez moi à djibouti, je ne fais rien de tout ça. On ne mange à la maison qu'une fois tout les hommes sont révenus de la prière de duhur un rituel qui date dépuis que j'ai ma 1ere dent, les femmes de la maison font tout et sont aux services des hommes. Rare sont les seuls moments où on leur reconnait une gratitude ou qu'on leur dis merci. Même la femme de ménage avec son temps de travail dépassant les 100 heures par semaines on n'arrive pas à la récompenser par son salaire pieuteux, ça ne suffit pas.

Et bien aujourd'hui, Solonnellement je dis.

MERCI LES DJIBOUTIENNES

N oubliez pas les ethiopiennes ou les somaliennes"ki d apres mon dernier sejour au bled"travallaient plus de 100heures par semaine...ptite nuance....
Sinon permettez moi de vs racontez une anecdote:chez ns a Montreal,mon pere sert la table et debarrase des fois,il passe egalement la serpilliere bref il fait un peux de ts ce ke Slander a mentionne.Mais une fois on est aller ensemble au bled et le gars faisait son prince..et m as hurle une fois"parcequ on etant naive"j ai voulu aide la femme de menage et ma clairement dit k ici"a Djibouti" ce n etait pas comme a Montreal alors tiens toi correctement...j etais perdu un moment mais heureusement,une cousine ma tout explique..Mais a vrais dire je trouve ca ecouerant
D apres ma cousine,aide kelk un dans les taches menageres diminuait la virilite de l homme :blink:
J aimerais bien savoir en koi ca diminue..loll..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 mars 2007 - 08:29

Voir le messageSlander, le Monday 12 March 2007, 14:41, dit :

Moi sans me la raconte, seul mon nom suffit pour faire tromper les dessous de n'importe quelle femmes. B)

pourquoi?parce que en entendant ton nom ,elles se jetent directement ds le fleuve le plus proche

Voir le messageToto, le Monday 12 March 2007, 14:05, dit :

c'est subliminal
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 mars 2007 - 08:54

Voir le messageDOMI2, le Monday 12 March 2007, 18:29, dit :

pourquoi?parce que en entendant ton nom ,elles se jetent directement ds le fleuve le plus proche
c'est subliminal

Il faut vraiment te faire des dessins grenouille fumée ?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 mars 2007 - 12:56

Voir le messageDOMI2, le Monday 12 March 2007, 19:29, dit :

:lol: :lol: :lol:
Domi t'es mortel!!!!
Franchement tu as un sens de l'humour, j'aime bien quand tu "attakes" les propos de slander!!!
C rigolo
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Malone82 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-mars 07

Posté 15 mars 2007 - 07:26

Voir le messageabuzeinab, le Sunday 11 March 2007, 22:19, dit :

what you are tellin us is good and it has a sense but can you plz tell the true .... you know around 75 percent of the worker in djib are man and the student in india receive money from their parent ussually their father and you talkin about the djib girl are investing india and from that you make a big mistake they are not investing but they are doin small scale business in india like (shar-shari) they come to india to buy somethin and sellin back to djib and that is not investing my dear, and i am proud of what they are doin in any reason i am proud because they are our mother ......

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1