djibnet.com: Un Président Qui S'ennuie Ou Qui Travaile? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Président Qui S'ennuie Ou Qui Travaile? Le Chef de l’Etat embarque à bord du porte-avions Charles-de-Gaulle Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 14 mars 2007 - 10:11

Voir le messageHanad, le Wednesday 14 March 2007, 18:29, dit :

salut five on dirais ke t'as peur frere, est ce ainsi ke t'as peur d'une simple creation de dieu ... au lieu d'avoir peur du bon dieu ki ns as crees et fais des nous des hommes de courage et de dignite... ou sont les vrais hommes ki sont morts pr la revolution ...on es ts devenu des gens de sans paroles en cet temps... faut prendre parole et cest pas laisser faire broo...j'aimerais ke justice sois faite pr notre peuple et sa liberte de vivre comme chaque citoyen dans le monde...

non c'est justement votre impression. mais je n'ai pas peur du tout. par contre je ne partage pas votre avis sur ce sujet. la guerre fratricite que tu preconises n'a jamais resolu des problemes.
les armes ne peuvent jamais remplacer la raison.
comment veux tu faire une revolution quand les dominés ne sont pas conscients de leur situation au point ou à la moindre propagande, ils sont prets à mourir pour ce regime qui pourtant leur fait autant de mal.
faire la guerre pour changer une situation sociaux economiques veut dire remplacer une dictature par une autre.

HANAD tu proposes la meme solution que les neoconservateurs de l' administration BUSH, à savoir une supposée democratie par les armes.
tu veux transformer ce hameau de paix à Baqdad???????
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   craigdavid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 05

Posté 14 mars 2007 - 10:42

Voir le messageHanad, le Tuesday 13 March 2007, 16:32, dit :

salut mes chers citoyens djiboutiens , c'est pas par ecrits ke vs allez changer une nation et un dictateur ..j'appelle a ts les djiboutiens partouts dans le monde a prendre les armes pour ke cet regne sois destruit et ke le pays retrouver sa liberte de vivre , ainsi ke sa democratie ...moi je vs dit ne essayer pas de perdre votre temps sur c forum...moi je commence ma rebellion celui-ou celle ki vx me joindre pr libere notre chere patrie me suit wakass sheekaduu mes amies.... c' toujours par force ke les choses se font et c comme ca les esprits malfaisants se calment.... alors je vous attends chers patriotes car c'est le bien de demain et de notre futur....

Ouf, à force d'appeler à la connerie, tu risque de la trouver en premier.

Ce message a été modifié par craigdavid - 14 mars 2007 - 11:11 .

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   five Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 07

Posté 15 mars 2007 - 12:50

Voir le messagecraigdavid, le Wednesday 14 March 2007, 20:42, dit :

Ouf, à force d'appeler à la connerie, tu risque de la trouver en premier.

la meilleur solution pour ameliorer le sort de nos cocitoyens et cocityennes serait de controler nos frontiere
afin de maitriser les flux migratoires des bedoins qui viennent de l'ethiopie et de la somalie et prennent la nationalité djiboutienne sous pretexte qui sont Issa ou Afar. ces gens pesent lourd aux contribuables djiboutiens car ils ont accès aux soins , a l education, et tout alors que ils n'ont rien contribuer.
le regime profite de l'ignorance de ces gens qui se sentent redevable envers lui puisqu' il lui accorde la citoyenneté. ils votent massivement sans comprendre les enjeux du vote.
le gateau ne suffit meme pas aux djiboutiens donc il est raisonnable qu'ils se demerdent avec leur pays respectif pour avoir des ecoles et des hopitaux.
je ne suis pas un xenophobe, mais ceci est la realité. tout le monde est perdant sauf ethiopie qui est le seul gagnant. car elle se debarrasse des gens analphabetes.

l'Ethiopie encourage cette politique en laissant a l abondant les regions de issas et des afars pour qu'ils se deplacent vers djibouti et qu'ils laissent leur terre aux ethiopiens.
en plus, ils sont responsables de la multiplication des bidonvilles et de la misere.

ensuite, il faudra se concentrer comment eduquer la notre société........
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 mars 2007 - 01:19

Voir le messageamirouche, le Sunday 11 March 2007, 2:07, dit :

bein rien de nouveau, il fait ce que tout dictateur africain affectionne la megalomanie.

Remarque en France, tu noteras :
Le chef de l'état s'arrête de fumer, la France s'arrête de fumer
Le chef de l'état veut son musée, on lui construit les arts premiers
Le chef de l'Etat arrête de conduire, on empeche la France de conduire
Le chef de l'Etat veut être élu, on lui organise un putsch
Le chef de l'Etat veut occuper Paris, on dit de lui qu'il en est le maire
Le chef de l'état risque la prison, on lui mitonne une réforme de son statut pénal...
Etc.....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2