Whateva, le Saturday 10 March 2007, 2:06, dit :
Ehoooooo le Libaax,
tu oses nier que tu es bob?
Je t'ai vu mon pote! Arrete de mentir mister ''va chier''
laisse la petite wallen en paix, tu sais t'en prendre qu'aux filles, wallen, desaxee
On te voit jamais te mesurer a un homme, que pasa? Petit pb de ce cote la?
Whateva
Wallen , tu ne feras jamais croire à personne que je suis ce bob , et je ne suis pas prêt à repondre à ce
dernier post plein de fourberie écrit dans le seul but de me faire dire des insultes que je ne prononcerai pas .
Je ne peux m'empêcher d'écrire sur toi et désax , vous êtes mes ennemies preferées !
Whateva, le Saturday 10 March 2007, 2:17, dit :
Libaax un dicton de chez moi dit ''Une pute va te traiter de pute avant que tu ne le fasses''
C'est bien ton genre hunno, si tu n'es pas bob et tu ne sais pas ce kil a fait ce fameux soir
comment sais tu qu'il a ete banni ?
Il pourrait juste etre absent.
Tu te donnes tt seul mon grand gaillard
Moi je pars a Djibouti mon brave ami, c'est pour ca que je vais vous fausser compagnie, cesse d'attaquer les honnetes gens quand la crapule c'est toi.
Mais au fond ca me fait riere, tu es si facile a berner

L'autre soir whateva , quand tu m'as dit que j'étais Bob , je suis allé voir (le lendemain) ce qu'il avait de libaaxique ce bob , c'est là que j'ai vu qu'il avait été banni . J'ai tout de suite demandé à Djibnet pour quelle raison il avait été banni et Djibnet m'a repondu le surlendemain . Voilà la vérité , Djibnet peut confirmer .
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate