J'ai quaand meme mis l'ambiance dans une periode creuse les potes accordez moi ca au -

Je suis plus Whateva, mais le mythe Whateva commme Kaiser Soze tout le monde se demande qui je suis !!!!
Franco j'ai trop ris, vous etes des paranoooooooo, on dirait que c'est votre vrai vie le djibnet !!!!!!!

So comme le sondage soutient ma virilite & prouve que les gens censes savent que je suis pas une go je vais pouvoir mourir en paix, apres avoir envoye des lettres de remerciement a ceux qui m'ont soutenu ... comme l'a fait pp-finkielraut le demago-megalo-facho

Haddaaa des que j'tterris a Djibouti je cherche un cybercafee, je mankerait trop a miss Chabbat aka Amirouche

peutetre que si tu es gentille et moins over-the-top je vais t'emmener en Israel essayer de retrouver tes ancetres ma poule

Pp tu es un crapaud plein de bave viskoze mon pote & tu le resteras toujours, passe a autre chose elle va jamais te becotter miss chocolat elle t'as prix en grippe

en passant Wallou desole de t'avoir un peu ''usurpee'' c t pas completement volontaire mais au bout d'un moment on se prend au jeu, une semaine ds la peau de Wallou, quelle aventure

Libaax, tu veux savoir qui je suis? Quand tu m'avoueras que tu es Bob je passerai a table okey doc?
Big up pour Desaxee, la 1ere impression est toujours la bonne hunno, bjr a la douce zebra et la vaillante houda go girl

General tjrs a cote de la plaque un peu comme Libaax et Slander tjrs obsede par somaliland, due get some help!
Sista .... que dire, arrete de faire ta belle , c'est les plus vilaines qui se justifient tt le temps, moins t'en dit mieux ca vaut, ur mum didnt teach u dat? And une fille pieuse dit pas ''I m hot! '' R u for real?

Bon retour a Domi le reac dommage que tu sois parti en douce pendnt mon reigne, I had news for u 2 man kkkkkkkkkkk
Dommage pour le depart d'Agentlo l'integriste aussi, j'avais a lui causer,
Bon je vais me connecter encore qq fois entre qq demarche avant mon depart pr le four

A plus tard les petits xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Kaiser Soze

PS: Alors PP keske ca fait de se sentir stupide ?????? Comme d'hab? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahahhahhahhahahhahhahaha
PPS: ESt-ce Wallenien comme topic ?

Ce message a été modifié par Whateva - 08 mars 2007 - 08:26 .