djibnet.com: L.e. B.o.x.o.n. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L.e. B.o.x.o.n. hihaaaaa Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Icône du message  Posté 08 mars 2007 - 08:19

:lol: :lol: :lol:
J'ai quaand meme mis l'ambiance dans une periode creuse les potes accordez moi ca au - :lol: le boxon aussi hahaha
Je suis plus Whateva, mais le mythe Whateva commme Kaiser Soze tout le monde se demande qui je suis !!!!
Franco j'ai trop ris, vous etes des paranoooooooo, on dirait que c'est votre vrai vie le djibnet !!!!!!! :lol:
So comme le sondage soutient ma virilite & prouve que les gens censes savent que je suis pas une go je vais pouvoir mourir en paix, apres avoir envoye des lettres de remerciement a ceux qui m'ont soutenu ... comme l'a fait pp-finkielraut le demago-megalo-facho :lol:
Haddaaa des que j'tterris a Djibouti je cherche un cybercafee, je mankerait trop a miss Chabbat aka Amirouche ;) je sias que je te plais haddda, coquine ,
peutetre que si tu es gentille et moins over-the-top je vais t'emmener en Israel essayer de retrouver tes ancetres ma poule ;)
Pp tu es un crapaud plein de bave viskoze mon pote & tu le resteras toujours, passe a autre chose elle va jamais te becotter miss chocolat elle t'as prix en grippe :lol:
en passant Wallou desole de t'avoir un peu ''usurpee'' c t pas completement volontaire mais au bout d'un moment on se prend au jeu, une semaine ds la peau de Wallou, quelle aventure B)
Libaax, tu veux savoir qui je suis? Quand tu m'avoueras que tu es Bob je passerai a table okey doc?
Big up pour Desaxee, la 1ere impression est toujours la bonne hunno, bjr a la douce zebra et la vaillante houda go girl :D ,
General tjrs a cote de la plaque un peu comme Libaax et Slander tjrs obsede par somaliland, due get some help!
Sista .... que dire, arrete de faire ta belle , c'est les plus vilaines qui se justifient tt le temps, moins t'en dit mieux ca vaut, ur mum didnt teach u dat? And une fille pieuse dit pas ''I m hot! '' R u for real? :blink:
Bon retour a Domi le reac dommage que tu sois parti en douce pendnt mon reigne, I had news for u 2 man kkkkkkkkkkk
Dommage pour le depart d'Agentlo l'integriste aussi, j'avais a lui causer,
Bon je vais me connecter encore qq fois entre qq demarche avant mon depart pr le four :lol: alors continuez a regarder au dessus de votre epaule :lol: sans trop me maudire j'ai quand meme 2 avions a prendre B)

A plus tard les petits xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kaiser Soze B)

PS: Alors PP keske ca fait de se sentir stupide ?????? Comme d'hab? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahahhahhahhahahhahhahaha

PPS: ESt-ce Wallenien comme topic ? :lol: A vous les experts :lol:

Ce message a été modifié par Whateva - 08 mars 2007 - 08:26 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 mars 2007 - 09:36

Voir le messageWhateva, le Thursday 8 March 2007, 18:19, dit :

J'ai quaand meme mis l'ambiance dans une periode creuse les potes accordez moi ca au - :lol: le boxon aussi hahaha
Je suis plus Whateva, mais le mythe Whateva commme Kaiser Soze tout le monde se demande qui je suis !!!!
Franco j'ai trop ris, vous etes des paranoooooooo, on dirait que c'est votre vrai vie le djibnet !!!!!!! :lol:
So comme le sondage soutient ma virilite & prouve que les gens censes savent que je suis pas une go je vais pouvoir mourir en paix, apres avoir envoye des lettres de remerciement a ceux qui m'ont soutenu ... comme l'a fait pp-finkielraut le demago-megalo-facho :lol:
Haddaaa des que j'tterris a Djibouti je cherche un cybercafee, je mankerait trop a miss Chabbat aka Amirouche ;) je sias que je te plais haddda, coquine ,
peutetre que si tu es gentille et moins over-the-top je vais t'emmener en Israel essayer de retrouver tes ancetres ma poule ;)
Pp tu es un crapaud plein de bave viskoze mon pote & tu le resteras toujours, passe a autre chose elle va jamais te becotter miss chocolat elle t'as prix en grippe :lol:
en passant Wallou desole de t'avoir un peu ''usurpee'' c t pas completement volontaire mais au bout d'un moment on se prend au jeu, une semaine ds la peau de Wallou, quelle aventure B)
Libaax, tu veux savoir qui je suis? Quand tu m'avoueras que tu es Bob je passerai a table okey doc?
Big up pour Desaxee, la 1ere impression est toujours la bonne hunno, bjr a la douce zebra et la vaillante houda go girl :D ,
General tjrs a cote de la plaque un peu comme Libaax et Slander tjrs obsede par somaliland, due get some help!
Sista .... que dire, arrete de faire ta belle , c'est les plus vilaines qui se justifient tt le temps, moins t'en dit mieux ca vaut, ur mum didnt teach u dat? And une fille pieuse dit pas ''I m hot! '' R u for real? :blink:
Bon retour a Domi le reac dommage que tu sois parti en douce pendnt mon reigne, I had news for u 2 man kkkkkkkkkkk
Bon je vais me connecter encore qq fois entre qq demarche avant mon depart pr le four :lol: alors continuez a regarder au dessus de votre epaule :lol: sans trop me maudire j'ai quand meme 2 avions a prendre B)

Kaiser Soze B)

PS: Alors PP keske ca fait de se sentir stupide ?????? Comme d'hab? haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahahhahhahhahahhahhahaha

tu risques pas de me plaire, j ai signe la charte des filles qui ne veulent pas frequenter des faarax!!!
je te dis pas aurevoir mais a bientot, petit gangster ;)
bon voyage B)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 09:44

Voir le messageamirouche, le Thursday 8 March 2007, 18:36, dit :

tu risques pas de me plaire, j ai signe la charte des filles qui ne veulent pas frequenter des faarax!!!
je te dis pas aurevoir mais a bientot, petit gangster ;)
bon voyage B)

Si j'vais eu plus de temps tu serai tombee en amour de moi B)
merci pour le bon voyage hunno, ce sera pour une autre fois notre histoire brulante ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 mars 2007 - 09:46

j ai signe un contrat et je ne suis pas sensible a la flatterie.
perds pas ton temps mon vieux.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 09:49

Voir le messageamirouche, le Thursday 8 March 2007, 18:46, dit :

j ai signe un contrat et je ne suis pas sensible a la flatterie.
perds pas ton temps mon vieux.

A man has got to try ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 08 mars 2007 - 09:51

tu connais pas ce dicton:

l homme propose, dieu dispose, la femme s interpose. :lol:

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 10:02

Bon voyage mr afro oublie d emporter ton miroir et ton fluor avec toi. looooool

N oublie pas . hihihi faute de frappe comme d hab
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 09 mars 2007 - 12:39

Malgrés tes efforts pour "paraître", je reste convaincu de ta véritable identité...
Je ne te souhaite pas bon voyage, tu n'en as nul besoin. ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 01:15

Voir le messagepierre p, le Thursday 8 March 2007, 22:39, dit :

Malgrés tes efforts pour "paraître", je reste convaincu de ta véritable identité...
Je ne te souhaite pas bon voyage, tu n'en as nul besoin. ;)

Normal t'es aussi bete que tes lectures de xeno ;)

Voir le messageWhateva, le Thursday 8 March 2007, 18:19, dit :

Kaiser Soze B)

Dommage Whateva,
on aurait pu faire le menage ensemble, mais bon j'ai l'habitude de chicotter les cretins tte seule
B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 01:15

Whateva quitte djibnet car il n'a rien plus a dire ! :lol: Il a epuise son stock de blagues comme un clown a la fin d'une scene!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 01:23

Voir le messageDesaxee, le Thursday 8 March 2007, 23:15, dit :

Whateva quitte djibnet car il n'a rien plus a dire ! :lol: Il a epuise son stock de blagues comme un clown a la fin d'une scene!

Il faut du talent pour egaler mon esprit sur le longterme, :D
bon ok g me la pete, mais g le droit, j'ai ete victimisee, usurpee, accusee, stressee !!!!! :((
Will Rogers

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 09 mars 2007 - 12:27

Voir le messageWallen, le Thursday 8 March 2007, 23:23, dit :

Il faut du talent pour egaler mon esprit sur le longterme, :D
bon ok g me la pete, mais g le droit, j'ai ete victimisee, usurpee, accusee, stressee !!!!! :((

Et tu l'a bien cherché... poil au nez.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 mars 2007 - 10:31

Voir le messageDesaxee, le Thursday 8 March 2007, 23:15, dit :

petit joueur -_-
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 09 mars 2007 - 11:29

C'est trop facile Wallen , le bob en question n'est plus là pour infirmer cette tromperie . C'est drôle , c'est juste apres qu'il soit banni que veux faire croire que c'est moi . ça ne m'etonnerai pas que le bob , ce soit encore le fruit de ton imagination debordante :lol:
Tu joues avec combien de personnages ici dans le djibnet , Wallen ?
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 mars 2007 - 03:21

Voir le messageDr-Libaax, le Friday 9 March 2007, 21:29, dit :

C'est trop facile Wallen , le bob en question n'est plus là pour infirmer cette tromperie . C'est drôle , c'est juste apres qu'il soit banni que veux faire croire que c'est moi . ça ne m'etonnerai pas que le bob , ce soit encore le fruit de ton imagination debordante :lol:
Tu joues avec combien de personnages ici dans le djibnet , Wallen ?

Libaax et si tu retournais faire joujou avec tes plantes en milieu humide? Ca t'empechera de deverser ton venin B)
Will Rogers

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2