Danger Le Fluor
Posté 08 mars 2007 - 12:10
#2 _Slander (guest)
Posté 08 mars 2007 - 12:50
houda, le Thursday 8 March 2007, 10:10, dit :
Que l'être humain est fragile quand je pense que mon père, pour sa tendre enfance respirait l'air pur de son village loin de tout colon et entouré par l'amour des siens.
Qu'est ce qu'il y connait des fluors et des dentrifrices mon bédouin de grand père ? presque rien et pourtant il n'a pas été vacciné contre la polio ni la tetanos et il était là pour voir ses petits fils grandir dans cette jungle de ville.
aujourd' hui c'est le fluor hier c'était le kebab, avant hier c'était la viande, ooohhhh manger de la viande c'est manger un cadavre vont ils nous dire, mais qu'est ce qu'il était bon ce cadavre d'agneau que j'ai mange rue moftah .
Qu'est ce que vous pariez que Demain, un de ces fous de rechercheurs-fouineurs, trouverons que même l'oxygène que nous respire un oxydant trop fort et qu'il faut qu'on arrête de respirer pour gagner quelques année d'experance de vie ?
Tiens pas plus loin qu' hier je lisais un article sur le secret d'un papy nippon pour sa longevité, imaginer c'était quoi ? il était puceau. Pfffff pour rien au monde je n'échangerai sa vie contre la mienne , vivre aussi lontemps et ne pas gouter au seul plaisir paradisien sur terre, presque le nirvana, il faut être bete.
Est ce qu'il se branlais ? ah ça change tout , hein Dr desaxée qu'elle est ta reponse à ce sujet, rester pucelle toute sa vie pour vivre lontemps dans une maison de retraite, est ce que c'est conseillé. toi qui connais si bien les méfait de l'excission.
Comme pour les végétariens, les homos , peut etre que ce papy sont se rendre compte à lancer un mouvement, les puceaux.
en tout cas houda merci pour l'information, je n'acheterai plus du colgate total plus blancheur.

Posté 08 mars 2007 - 08:44
Posté 08 mars 2007 - 08:50
houda, le Thursday 8 March 2007, 17:44, dit :
Salut Houda,
le cadeye c bon o pays car on consomme pas trop de sucreries mais ici il faut du fluor car contrairement a ce qu'on dit ca combat les caries meme si ca peut avoir des effets secondaires

pas mal d gens qui se sont installes a l'etranger & ont voulu continuer avec le cadey se sont retrouves avec des trous & on leur a du retirer pas mal de dents.
Nowadays, tt est nocif, le micro-onde serait cancerigene & certains poissons sont contamines au mercure.
De plus en plus de gens ont le cancer et tres jeunes, it's a scary movie

Posté 08 mars 2007 - 08:54
Posté 08 mars 2007 - 08:56
houda, le Thursday 8 March 2007, 17:54, dit :
Houda ma caille en sucre,
je parlais pas a toi mais a Slander,
je me permettrais pas ma douce voyons!
Posté 08 mars 2007 - 09:00
Ce message a été modifié par DOMI2 - 08 mars 2007 - 09:01 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 08 mars 2007 - 09:06
Posté 08 mars 2007 - 09:07
houda, le Thursday 8 March 2007, 17:58, dit :
Mais houda,
ca c'est du fluor en grande quantite et concetration, comme dans certaines eaux dans l'est de l'Afrique, tu as du remarquer il y a beacoup de djibs avec des dennts taches de nature, c'est a cause de l'eau fluorisee.
Il n'y a vraiment pas la meme concentration ma soeur.
Ce message a été modifié par Whateva - 08 mars 2007 - 09:08 .
Posté 08 mars 2007 - 09:12
DOMI2, le Thursday 8 March 2007, 18:00, dit :
C est pas ma boisson prefere Domi ni le cafe ki donne des haleines horribles a eviter. looooooool
Evidemment que ce n est pas au jour du lendemain mais c est une accumlation tres tente. Ca va ps non, il attaque le cerveau. Je ne prends pas le risque. Si un enfant de six avale la tube de pate alors il faut appeler le centre anti poison k en est il de l adulte. Je suis k il y a bcps de gens ki se preoccupe de l hygene dentaire comme moi. Mais adna il faut faire attention. Il faut pas acheter tout ce k il y a sur la tablette. Il faut lire l etiquette.
Posté 08 mars 2007 - 09:14
houda, le Thursday 8 March 2007, 18:07, dit :
Sans cafe je suis un zombie houda,
suffit de se brosser les dents et pas avoir peur du detartrage 2 fois par an

houda, le Thursday 8 March 2007, 18:12, dit :
Evidemment que ce n est pas au jour du lendemain mais c est une accumlation tres tente. Ca va ps non, il attaque le cerveau. Je ne prends pas le risque. Si un enfant de six avale la tube de pate alors il faut appeler le centre anti poison k en est il de l adulte. Je suis k il y a bcps de gens ki se preoccupe de l hygene dentaire comme moi. Mais adna il faut faire attention. Il faut pas acheter tout ce k il y a sur la tablette. Il faut lire l etiquette.
Houda si un enfant avale une boite de sel, c pareil, centre anti-poison.
Faut pas etre parano, tu vas mourir avec un ulcere

Posté 08 mars 2007 - 09:15
houda, le Thursday 8 March 2007, 19:12, dit :
pourtant on m'a dit que tu buvais du PEPSI pour aider ISRAEL
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.