djibnet.com: Danger Le Fluor - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Danger Le Fluor Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 12:10

Je viens de lire un dossier qui parle du fluor. On le retrouve tres souvent ds nos dentifrices. Il faut surtout eviter de l avaler car c est tres toxique pr le corps. Contrairement a ce ke les dentistes ns disent parait il, qu il ns protege pas des caries. On le retrouve mme ds nos robinets, ds les boissons gazeuses et les jus d orange. Le fluor s accummule ds le corps avec le tps. C est un empoisonnement lent. L accummulation du fluor ds le corps humain génèrent des troubles psychiques graves pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie. Il cree des cancer de la bouche, du foie, des os et j en passe.[size=2] Je viens d apprendre ca et ca me donne la chaire de poule moi qui utilise une dentrifice ki porte mme le nom fluor de sodium. C est dingue. J avais aussi trouve un autre site ki racontait k Hitler avait mis ds les eaux po[size=2]tables des prisonniers du fluor pr les abrutir et les empoissonner. il sert mme a la fabrication de la bombe A et ns durant tt l annee en se brosse avec ca avec le risque de l avaler petit a petit. Pr l instant si vs voulez savoir plus sur ce danger lisez ce dossier qui se retrouve a cette adresse http://www.amessi.or...?id_article=487
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 mars 2007 - 12:50

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 10:10, dit :

Je viens de lire un dossier qui parle du fluor. On le retrouve tres souvent ds nos dentifrices. Il faut surtout eviter de l avaler car c est tres toxique pr le corps. Contrairement a ce ke les dentistes ns disent parait il, qu il ns protege pas des caries. On le retrouve mme ds nos robinets, ds les boissons gazeuses et les jus d orange. Le fluor s accummule ds le corps avec le tps. C est un empoisonnement lent. L accummulation du fluor ds le corps humain génèrent des troubles psychiques graves pouvant conduire à la perte de la volonté, voire de la folie. Il cree des cancer de la bouche, du foie, des os et j en passe.[size=2] Je viens d apprendre ca et ca me donne la chaire de poule moi qui utilise une dentrifice ki porte mme le nom fluor de sodium. C est dingue. J avais aussi trouve un autre site ki racontait k Hitler avait mis ds les eaux po[size=2]tables des prisonniers du fluor pr les abrutir et les empoissonner. il sert mme a la fabrication de la bombe A et ns durant tt l annee en se brosse avec ca avec le risque de l avaler petit a petit. Pr l instant si vs voulez savoir plus sur ce danger lisez ce dossier qui se retrouve a cette adresse http://www.amessi.or...?id_article=487

Que l'être humain est fragile quand je pense que mon père, pour sa tendre enfance respirait l'air pur de son village loin de tout colon et entouré par l'amour des siens.
Qu'est ce qu'il y connait des fluors et des dentrifrices mon bédouin de grand père ? presque rien et pourtant il n'a pas été vacciné contre la polio ni la tetanos et il était là pour voir ses petits fils grandir dans cette jungle de ville.

aujourd' hui c'est le fluor hier c'était le kebab, avant hier c'était la viande, ooohhhh manger de la viande c'est manger un cadavre vont ils nous dire, mais qu'est ce qu'il était bon ce cadavre d'agneau que j'ai mange rue moftah .

Qu'est ce que vous pariez que Demain, un de ces fous de rechercheurs-fouineurs, trouverons que même l'oxygène que nous respire un oxydant trop fort et qu'il faut qu'on arrête de respirer pour gagner quelques année d'experance de vie ?

Tiens pas plus loin qu' hier je lisais un article sur le secret d'un papy nippon pour sa longevité, imaginer c'était quoi ? il était puceau. Pfffff pour rien au monde je n'échangerai sa vie contre la mienne , vivre aussi lontemps et ne pas gouter au seul plaisir paradisien sur terre, presque le nirvana, il faut être bete.

Est ce qu'il se branlais ? ah ça change tout , hein Dr desaxée qu'elle est ta reponse à ce sujet, rester pucelle toute sa vie pour vivre lontemps dans une maison de retraite, est ce que c'est conseillé. toi qui connais si bien les méfait de l'excission.

Comme pour les végétariens, les homos , peut etre que ce papy sont se rendre compte à lancer un mouvement, les puceaux.

en tout cas houda merci pour l'information, je n'acheterai plus du colgate total plus blancheur. ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 08:37

Voir le messageSlander, le Thursday 8 March 2007, 9:50, dit :

en tout cas houda merci pour l'information, je n'acheterai plus du colgate total plus blancheur. ;)

Et pour combattre ton haleine de cheval quelle solution? :blink:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 08:44

Parfois, c est mieux de rien savoir Slander ca ns rends un peu parano. lol Mais au moins vanut mieux prevenir que de guerrir. Sinon, je pense mme que la brousse est mieux et de vivre comme un broussard. Mais au moins vanut mieux prevenir que de guerrir. C est tres important de savoir la verite car le dossier sur le fluor etait un sujet top secret et le grd public n est pas averti sur ses mefaits. La question que je me pose c est avec koi doit on se brosser avec les dents si ts les dentifrices contiennent du florure de sodium. Peut etre que la seule option c est notre fameux cadeye.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 08:50

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 17:44, dit :

Parfois, c est mieux de rien savoir Slander ca ns rends un peu parano. lol Mais au moins vanut mieux prevenir que de guerrir. Sinon, je pense mme que la brousse est mieux et de vivre comme un broussard. Mais au moins vanut mieux prevenir que de guerrir. C est tres important de savoir la verite car le dossier sur le fluor etait un sujet top secret et le grd public n est pas averti sur ses mefaits. La question que je me pose c est avec koi doit on se brosser avec les dents si ts les dentifrices contiennent du florure de sodium. Peut etre que la seule option c est notre fameux cadeye.

Salut Houda,
le cadeye c bon o pays car on consomme pas trop de sucreries mais ici il faut du fluor car contrairement a ce qu'on dit ca combat les caries meme si ca peut avoir des effets secondaires ;)
pas mal d gens qui se sont installes a l'etranger & ont voulu continuer avec le cadey se sont retrouves avec des trous & on leur a du retirer pas mal de dents.
Nowadays, tt est nocif, le micro-onde serait cancerigene & certains poissons sont contamines au mercure.
De plus en plus de gens ont le cancer et tres jeunes, it's a scary movie :(
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 08:54

loooooool. Whateva mon haleine de cheval ou notre haleine de cheval. C est ke je me demande? loooooooooool. Ben il suffit que les compagnies enlvent le fluor de la dentifrice car c est ca ki est le plus nuisant non seulement pr tes dents mais aussi pr ta sante en general. Il n est pas tres important car ils l ont integre ds la pate ke pr combattre la carie. Sinon, tu peux tjs utiliser le rince bouche pr tuer les bacteries. Sache ke mr whatevaaaaa que si on a une haleine de cheval c est ou bien on est constupe ou on a un probleme de gencive ou des abses. pr ce ki concerne l haleine du matin ce ki est normal, il suffit de bien brosser la langue car c est la ke le plus grd nombre de bacterie se loge. T as juste a utiliser de l eau et du sel comme rince bouche.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 08:56

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 17:54, dit :

loooooool. Whateva mon haleine de cheval ou notre haleine de cheval. C est ke je me demande? loooooooooool. Ben il suffit que les compagnies enlvent le fluor de la dentifrice car c est ca ki est le plus nuisant non seulement pr tes dents mais aussi pr ta sante en general. Il n est pas tres important car ils l ont integre ds la pate ke pr combattre la carie. Sinon, tu peux tjs utiliser le rince bouche pr tuer les bacteries. Sache ke mr whatevaaaaa que si on a une haleine de cheval c est ou bien on est constupe ou on a un probleme de gencive ou des abses. pr ce ki concerne l haleine du matin ce ki est normal, il suffit de bien brosser la langue car c est la ke le plus grd nombre de bacterie se loge. T as juste a utiliser de l eau et du sel comme rince bouche.

Houda ma caille en sucre,
je parlais pas a toi mais a Slander,
je me permettrais pas ma douce voyons!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 08:58

Oups, il disent que ca combat pas la carie le fluor mais au contraire ca fait au debut des taches blanches et par la suite ca deteriore l email de plus en plus et ca donne du colore, genre dents de khateurs. Attends ke je te trouve les photos whateva.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 mars 2007 - 09:00

houda,pour avoir bu trop de PEPSI ,t'as plus de dents,t'es pas concernée

Ce message a été modifié par DOMI2 - 08 mars 2007 - 09:01 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 09:06

http://www.conspirat...des_danger.html Va voir en bas de ce site. Tu verras bien l image en bas. Alors tu veux avoir un sourire pareille ou avoir des problemes ds le systeme centrale nerveux.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 09:07

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 17:58, dit :

Oups, il disent que ca combat pas la carie le fluor mais au contraire ca fait au debut des taches blanches et par la suite ca deteriore l email de plus en plus et ca donne du colore, genre dents de khateurs. Attends ke je te trouve les photos whateva.

Mais houda,
ca c'est du fluor en grande quantite et concetration, comme dans certaines eaux dans l'est de l'Afrique, tu as du remarquer il y a beacoup de djibs avec des dennts taches de nature, c'est a cause de l'eau fluorisee.
Il n'y a vraiment pas la meme concentration ma soeur.

Ce message a été modifié par Whateva - 08 mars 2007 - 09:08 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 08 mars 2007 - 09:12

Voir le messageDOMI2, le Thursday 8 March 2007, 18:00, dit :

houda,pour avoir bu trop de PEPSI ,t'as plus de dents,t'es pas concernée

C est pas ma boisson prefere Domi ni le cafe ki donne des haleines horribles a eviter. looooooool

Evidemment que ce n est pas au jour du lendemain mais c est une accumlation tres tente. Ca va ps non, il attaque le cerveau. Je ne prends pas le risque. Si un enfant de six avale la tube de pate alors il faut appeler le centre anti poison k en est il de l adulte. Je suis k il y a bcps de gens ki se preoccupe de l hygene dentaire comme moi. Mais adna il faut faire attention. Il faut pas acheter tout ce k il y a sur la tablette. Il faut lire l etiquette.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 09:14

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 18:07, dit :

C est pas ma boisson prefere Domi ni le cafe ki donne des haleines horribles a eviter. looooooool

Sans cafe je suis un zombie houda,
suffit de se brosser les dents et pas avoir peur du detartrage 2 fois par an ;)

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 18:12, dit :

Evidemment que ce n est pas au jour du lendemain mais c est une accumlation tres tente. Ca va ps non, il attaque le cerveau. Je ne prends pas le risque. Si un enfant de six avale la tube de pate alors il faut appeler le centre anti poison k en est il de l adulte. Je suis k il y a bcps de gens ki se preoccupe de l hygene dentaire comme moi. Mais adna il faut faire attention. Il faut pas acheter tout ce k il y a sur la tablette. Il faut lire l etiquette.

Houda si un enfant avale une boite de sel, c pareil, centre anti-poison.
Faut pas etre parano, tu vas mourir avec un ulcere :D
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 mars 2007 - 09:15

Voir le messagehouda, le Thursday 8 March 2007, 19:12, dit :

C est pas ma boisson prefere Domi

pourtant on m'a dit que tu buvais du PEPSI pour aider ISRAEL
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 09:17

Voir le messageDOMI2, le Thursday 8 March 2007, 18:15, dit :

pourtant on m'a dit que tu buvais du PEPSI pour aider ISRAEL

Ca c'est amirouche ;)