Je Me Souviens De Cet Episode Comme au bon vieux temps ..
Posté 06 mars 2007 - 03:12
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 06 mars 2007 - 04:12
kundilee, le Tuesday 6 March 2007, 9:59, dit :
Je m'en tiens toujours au sujet. Ce n'est pas comme toi et l'immigration, ton obsession: "Ma soeur est moche, c'est l'immigration"
tu n'as rien compris à ma position ,ce qui ne m'étonne pas de toi , celà m'étonne plus de djibnet.com dont tu reprends la citation
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Posté 06 mars 2007 - 04:15
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 06 mars 2007 - 10:13
khalid, le Tuesday 6 March 2007, 13:05, dit :
en passant nagadaf t'es senegalais?
khalid lis ce qu ecrit ce mec K, serieux, ce type est trop insolent dans ses postes.
tu ne peux le lire sans etre envahi par la nausee tellement il y a que des insultes racistes.
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 06 mars 2007 - 10:40
Toto, le Tuesday 6 March 2007, 14:15, dit :
MOi aussi je vais Bayrou,pour voir la tête à TOTO...
Posté 07 mars 2007 - 01:25
Desaxee, le Tuesday 6 March 2007, 22:30, dit :
Le passe est passe!
Faites la paix et essayons d'etre courteois, personne n'est raciste ici ( a part PP et domi, mais ils le savent pas car c'est comme ca la France! Ils croient que c normal de denigrer les autres cultures).
Que crois tu faire en nous citant moi et Domi ? Si ce n'est faire preuve de la même perplexité ?!!!
Perplexité qui dans ta bouche se traduit par "racisme" ? Ne penses pas être différente.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 07 mars 2007 - 01:38
pierre p, le Wednesday 7 March 2007, 0:25, dit :
Perplexité qui dans ta bouche se traduit par "racisme" ? Ne penses pas être différente.
T'es pas perplexe, t'aimes pas les musulmans et tu l'a tellement prouve que c la seule raison de ta presence ici!
Get a life, will you?

Posté 07 mars 2007 - 01:55
Desaxee, le Tuesday 6 March 2007, 23:38, dit :
Get a life, will you?

Mais oui ma puce, ces arguments là je les connais... gnagnagna gnagnagna...
"tellement prouve" dis tu... qu'aucun des intégristes qui me harcèlent n'a été foutu de me donner un lien vers l'un de ces prétendus post anti-Musulman.
J'ai de la peine pour toi Desaxé... car tout le monde a bien compris ce qu'est le communautarisme idiot dont toi aussi tu fais preuve à travers tes accusations, et pourtant tu persistes.

Maintenant je suis habitué a ne jamais avoir de réponse mais j'essai encore, au moins avec toi... pour toi... qu'ai je dit ce dernier semestre qui soit anti Musulman ?
Ce message a été modifié par pierre p - 07 mars 2007 - 01:55 .
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 07 mars 2007 - 08:29
Vu que tu ne peux pas apporter de preuve à ta calomnie, tu montres seulement que tu es une crapule portée sur la diffamation. Mais, contrairement à toi, moi j'apporte des preuves:
amirouche, le Wednesday 21 February 2007, 10:07, dit :
je ne suis pas forcement fane d israel, mais si un jour je devais choisir un pays dans le moyen orient, il est clair que ca aurait ete ce pays ou bien le liban. et je suis tres sensible a la souffrance des palestiniens mais pas parce qu ils sont musulmans mais simplement cest des etres humains qui vivent sous des bombes. ceci dit une chose est sure, tu ne me verras rarement voire jamais etre du cote des arabes, je n ai pas confiance en ces gens la. il suffit de voir ce qui s est passe il ya qqles mois au yemen apres que l ethiopie ait envahi la somalie, voir ce qui se passe au darfour, voir comment les noirs sont traites au mauritanie en maghreb, donc tes arabes musulmans racistes et pourris de la tete, tu te le foures ou je pense.

je suis convaincue qu aucune culture n est superieur a une autre, sauf que certaines ont du mal a evoluer et reste obstinement ethnocentriste.bref, toi qui semble etre anti sioniste, je te previens que lenny kravitz est a moitie juif, donc change d avatar et il n est jamais trop tard d apprendre le respect des autres.

Voilà ce qui donne la nausée. Alors tu t'écrases.
Ce message a été modifié par kundilee - 07 mars 2007 - 08:51 .
Posté 07 mars 2007 - 10:14

ou vois tu les verbes detester ou hair????? j utilise le mot CONFIANCE.
tu lis mal, tu interpretes mal, tu comprends pas grand chose, et tu interviens souvent sur le forum pour aboyer comme un chien qui a la rage. tu es un cingle mon vieux, reconnais le au moins.

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 07 mars 2007 - 11:17
amirouche, le Wednesday 7 March 2007, 7:14, dit :

ou vois tu les verbes detester ou hair????? j utilise le mot CONFIANCE.
tu lis mal, tu interpretes mal, tu comprends pas grand chose, et tu interviens souvent sur le forum pour aboyer comme un chien qui a la rage. tu es un cingle mon vieux, reconnais le au moins.

Eh la bounty,
Les mots parlent d'eux-même. Aies au moins le courage d'assumer tes opinions.
Que fait tu des motsdonc tes arabes musulmans racistes et pourris de la tete, tu te le foures ou je pense.[i]
D'ailleurs Houda t'as dit ton fait, elle te trouve mesquine il faut rajouter haineuse et crapule
Posté 07 mars 2007 - 12:02
kundilee, le Wednesday 7 March 2007, 6:29, dit :
Vu que tu ne peux pas apporter de preuve à ta calomnie, tu montres seulement que tu es une crapule portée sur la diffamation. Mais, contrairement à toi, moi j'apporte des preuves:
Voilà ce qui donne la nausée. Alors tu t'écrases.
Ah ! Tu apportes des preuves ?
J'attends toujours celles qui prouveront tes accusations à mon endroit.
[ Khalil Gibran ]