djibnet.com: Je Me Souviens De Cet Episode - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Me Souviens De Cet Episode Comme au bon vieux temps .. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 mars 2007 - 01:31

Hola every1 :)

Il fut un temps, il y a quelques decennies :rolleyes: Djibnet etait comme un plat delicieux , simple et pas trop cher....c'etait meme un menu des intelligents

Les topics laissaient son faitout sur le coin de feu, pendant de longues heures ... la bonne odeur des reponses , vous prenait les narines ! (damn il y a un bail que j'en ai pas mange )

Les temps changent ...notre djibnet est devenu un plat plutot couteux et penible :( J'aimerais savoir pourquoi presque tous les topics virent au cauchemar ( hors-sujet ) ?

Come on guys.... On doit recuperer le bouillon pour faire du potage avec des petites lettres de l'alphabet ... comme au bon vieux temps ! :) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 06 mars 2007 - 01:42

Voir le messagehalyeey, le Monday 5 March 2007, 22:31, dit :

Il fut un temps, il y a quelques decennies :rolleyes: Djibnet etait comme un plat delicieux , simple et pas trop cher....c'etait meme un menu des intelligents

Les topics laissaient son faitout sur le coin de feu, pendant de longues heures ... la bonne odeur des reponses , vous prenait les narines ! (damn il y a un bail que j'en ai pas mange )

Les temps changent ...notre djibnet est devenu un plat plutot couteux et penible :( J'aimerais savoir pourquoi presque tous les topics virent au cauchemar ( hors-sujet ) ?

Come on guys.... On doit recuperer le bouillon pour faire du potage avec des petites lettres de l'alphabet ... comme au bon vieux temps ! :) Peace

Commence awoowe ;)

Mais avant lis et medite sur ca :)

Il y avait 1 important travail a faire, et on a demander a "tout le monde" de le faire.
"Tout le monde" etait persuader que "quelqu'un" le ferait; "chacun" pouvait l'avoir fait, mais ce fut "personne" qui le fit. "quelqu'un" se facha car c'etait le travail de "tout le monde", mais "tout le monde" pensa que "chacun" pouvait le faire et "personne" ne doutait que "quelqu'un" le ferai.

Moralite ---> sans disputer "tout le monde", il serai bon k "chacun" fasse ce k'il doit faire sans nourrir l'espoir que "quelqu'un" le ferai à sa place.

Ce message a été modifié par Whateva - 06 mars 2007 - 01:53 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 mars 2007 - 01:56

je vais verser des larmes de crocodiles avec cette philosophie de comptoir. :(( :((
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 06 mars 2007 - 01:58

Voir le messageamirouche, le Monday 5 March 2007, 22:56, dit :

je vais verser des larmes de crocodiles avec cette philosophie de comptoir. :(( :((

je te trouve tres mesquine B)
sans rancune
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 mars 2007 - 02:01

ta schyzophrenie ne s est pas encore arrangee a ce que je vois.
que peut on faire monsieur/madame laisser betom. :D
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 06 mars 2007 - 02:04

Voir le messageamirouche, le Monday 5 March 2007, 23:01, dit :

ta schyzophrenie ne s est pas encore arrangee a ce que je vois.
que peut on faire monsieur/madame laisser betom. :D

ah, tu crois toujours voir des choses ... si tu n'es pas grande c'est que tu es petite donk achete une echelle et jette ta chicha, tu iras loin :)
peace N love ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 06 mars 2007 - 02:12

joli pirouette, ca marche pas avec moi.
il est question de ta schyzophrenie. NA!

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 mars 2007 - 02:20

:lol: :lol: Amirouche, t'as raison , c'est de la philo de comptoirs!!!!

ETant un des dinosaures de ce forum, je temoigne que djibnet n'a jamais ete un havre de paix, ca a tjrs ete turbulent, j dirais meme plus qu'avec les anees, les tempetes se font de plus en plus rare!
Bref ca s'ameliore, et si paradis il y'a , c'est maintenant!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 06 mars 2007 - 02:26

Voir le messageWhateva, le Monday 5 March 2007, 22:42, dit :

Commence awoowe ;)

Mais avant lis et medite sur ca :)
Il y avait 1 important travail a faire, et on a demander a "tout le monde" de le faire.
"Tout le monde" etait persuader que "quelqu'un" le ferait; "chacun" pouvait l'avoir fait, mais ce fut "personne" qui le fit. "quelqu'un" se facha car c'etait le travail de "tout le monde", mais "tout le monde" pensa que "chacun" pouvait le faire et "personne" ne doutait que "quelqu'un" le ferai.

Moralite ---> sans disputer "tout le monde", il serai bon k "chacun" fasse ce k'il doit faire sans nourrir l'espoir que "quelqu'un" le ferai à sa place.
Cou²

Post interessant...Cette theorie hierarchise les besoins, et dit que plus on monte de niveau, et plus la motivation est importante.... Mais on ne peut atteindre les niveaux superieurs, si les autres ne comprennent rien....Voila exactement c que je parlais... (this topic va prendre 1 notre direction ;) avec amirouche et toa )
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 06 mars 2007 - 08:34

Voir le messageDesaxee, le Monday 5 March 2007, 23:20, dit :

:lol: :lol: Amirouche, t'as raison , c'est de la philo de comptoirs!!!!

ETant un des dinosaures de ce forum, je temoigne que djibnet n'a jamais ete un havre de paix, ca a tjrs ete turbulent, j dirais meme plus qu'avec les anees, les tempetes se font de plus en plus rare!
Bref ca s'ameliore, et si paradis il y'a , c'est maintenant!

C'est vrai Désaxée, le forum est plus calme et les pugilats qu'on avait l'habitude de voir entre les membres se font plus rares. D'ailleurs, toi-même tu t'es adouci. Je me souviens d'une époque où sans vulgarité tu remettais tout le monde, ou presque, à sa place. Cette Désaxée nous manque.

Mais, Halyeey a raison de dire que depuis quelques temps la qualité du forum a baissé car chaque sujet posté part immédiatement en vrille, il y a manifestement des membres qui confondent Forum et MSN.

La discussion peut-être violente et coller au thème débattu.

Peut-être faudrait-il rouvrir le chat de djibnet, afin d'y tenir et d'éloigner les membres qui n'ont rien à dire sur le sujet débattu mais qui y participent juste pour chatter et font dérailler la conversation.

Ce message a été modifié par kundilee - 06 mars 2007 - 08:45 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 mars 2007 - 09:50

Voir le messagekundilee, le Tuesday 6 March 2007, 6:34, dit :

.

Peut-être faudrait-il rouvrir le chat de djibnet, afin d'y tenir et d'éloigner les membres qui n'ont rien à dire sur le sujet débattu mais qui y participent juste pour chatter et font dérailler la conversation.

attention de ne pas être concerné
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 06 mars 2007 - 11:59

Voir le messageDOMI2, le Tuesday 6 March 2007, 6:50, dit :

attention de ne pas être concerné

A peine rentré et déjà d'attaque.
Je m'en tiens toujours au sujet. Ce n'est pas comme toi et l'immigration, ton obsession: "Ma soeur est moche, c'est l'immigration"
J'espère que ta remarque malvenue ne détournerra pas le sujet.

Ce message a été modifié par kundilee - 06 mars 2007 - 12:15 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 06 mars 2007 - 12:47

Voir le messagehalyeey, le Monday 5 March 2007, 23:31, dit :

je n ai rien contre le debat et participer aux sujets de facon adulte et raisonnable, sauf que le racisme d un certain monsieur K commence a me gonfler. dis moi kundile, tu fais la loi ici ou koi? laisse les gens tranquille et si tu n es pas satisfait par la pertinence des sujets et des reponses. walaalo, tu n as qu a aller voir ailleurs, POINT.

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 06 mars 2007 - 01:02

Voir le messageamirouche, le Tuesday 6 March 2007, 9:47, dit :

je n ai rien contre le debat et participer aux sujets de facon adulte et raisonnable, sauf que le racisme d un certain monsieur K commence a me gonfler. dis moi kundile, tu fais la loi ici ou koi? laisse les gens tranquille et si tu n es pas satisfait par la pertinence des sujets et des reponses. walaalo, tu n as qu a aller voir ailleurs, POINT.

S'il y une raciste ici c'est toi et tu m'en veux parce que je t'ai remonté les brettelles lorsque tu déversais ta haine contre les Arabes. Je te mets au défi de trouver un post raciste que j'ai écris. Tu es ignoble, pas seulement idiote et mesquine, car tu es passée maîtresse dans l'art de la diffamation.

Je dis et fais ce que je veux, alors si tu n'est pas satisfaite vas voir ailleurs.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 06 mars 2007 - 01:38

Voir le messagekundilee, le Tuesday 6 March 2007, 6:32, dit :

S'il y une raciste ici c'est toi et tu m'en veux parce que je t'ai remonté les brettelles lorsque tu déversais ta haine contre les Arabes. Je te mets au défi de trouver un post raciste que j'ai écris. Tu es ignoble, pas seulement idiote et mesquine, car tu es passée maîtresse dans l'art de la diffamation.

Je dis et fais ce que je veux, alors si tu n'est pas satisfaite vas voir ailleurs.

Non Kundilee, s'il y a un raciste ici, c'est bien toi.Même moi qui intervient trop rarement ici l'a remarqué.Je le confirme: à voir.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3