djibnet.com: Pacte Artistique - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pacte Artistique Signons svp ce pacte. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 05 mars 2007 - 07:02

Je m'engage personnellement à acheter les albums originaux des Artistes Djiboutiens, à compter d'aujourd'hui jusqu'à la fin de ma vie.Je m'engage à n'écouter qu'une musique djiboutienne dont j'aurai acheté.Je m'engage à ne jamais me procurer d'une musique djiboutienne non-couverte par le droit d'auteur et illégale.Je m'engage à faire prospérer les artistes djiboutiens.

Signez s'il vous plait ce pacte en vous engageant aussi à vie.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 05 mars 2007 - 08:32

Voir le messagesourcil, le Monday 5 March 2007, 16:02, dit :

Je m'engage personnellement à acheter les albums originaux des Artistes Djiboutiens, à compter d'aujourd'hui jusqu'à la fin de ma vie.Je m'engage à n'écouter qu'une musique djiboutienne dont j'aurai acheté.Je m'engage à ne jamais me procurer d'une musique djiboutienne non-couverte par le droit d'auteur et illégale.Je m'engage à faire prospérer les artistes djiboutiens.

slt,
j allais le signe avec grand plaisir,mais je vis l autre bout de DJIB,cependant voila ts ce ke je peux promettre:
je m engages,moi General a acheter un albums originaux des Artistes Djiboutiens a chaque fois ou j irrais au bled,ca te va ;) demandes moi pas plus!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 05 mars 2007 - 08:46

Voir le messageGENERAL, le Monday 5 March 2007, 17:32, dit :

slt,
j allais le signe avec grand plaisir,mais je vis l autre bout de DJIB,cependant voila ts ce ke je peux promettre:
je m engages,moi General a acheter un albums originaux des Artistes Djiboutiens a chaque fois ou j irrais au bled,ca te va ;) demandes moi pas plus!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce

Merci beaucoup Général, t'inquiètes, dans le futur,les albums djiboutiens inonderont inchaallah le Canada, à toi de les acheter.Dés que ça atterit sur ton royaume, on te fera signe. ;) .

Ce message a été modifié par sourcil - 05 mars 2007 - 08:47 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 05 mars 2007 - 08:53

Toute la famille de JAM EMBASSY productions salue ton geste cher compatriote. il est vrai que la situation est grave, l etat djiboutien s en ai meme rendu compte et a promulgé l ete 2006 une loi sur la protection de la propriete intellectuelle, les studios piratent qui pillulent dans le centre ville vont disparaitre et laisser place a des magasins de disques originaux de musiques djiboutiennes. A noter que toutes les oeuvres que nous produisons à jam embassy (concerts et albums confondus) ne depassent jamais le prix de 1000fd. Nous sommes conscient des difficultés economiques de notre pays et nous adaptons les prix au niveau de vie de notre compatrite. Pour l'info, permettez moi de vous signaler que le nouvel album de l artiste djiboutien "DON DELTAFA" intitulé "l'appel de la nuit" sera en vente à Djibouti a partir d avril 2007 au prix de 1000fd "principalement à NOUGAPRIX". Encore chapeau "sourcil" et merci de ton soutien. TOUTE LA FAMILLE JAM EMBASSY SIGNE LE PACTE ARTISTIQUE! AVOUS DE JOUER MAINTENANT!!!

jam-embassy.skyblog.com
deltafa.skyblog.com
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 05 mars 2007 - 09:11

Voir le messagejam-embassy, le Monday 5 March 2007, 17:53, dit :

Toute la famille de JAM EMBASSY productions salue ton geste cher compatriote. il est vrai que la situation est grave, l etat djiboutien s en ai meme rendu compte et a promulgé l ete 2006 une loi sur la protection de la propriete intellectuelle, les studios piratent qui pillulent dans le centre ville vont disparaitre et laisser place a des magasins de disques originaux de musiques djiboutiennes. A noter que toutes les oeuvres que nous produisons à jam embassy (concerts et albums confondus) ne depassent jamais le prix de 1000fd. Nous sommes conscient des difficultés economiques de notre pays et nous adaptons les prix au niveau de vie de notre compatrite. Pour l'info, permettez moi de vous signaler que le nouvel album de l artiste djiboutien "DON DELTAFA" intitulé "l'appel de la nuit" sera en vente à Djibouti a partir d avril 2007 au prix de 1000fd "principalement à NOUGAPRIX". Encore chapeau "sourcil" et merci de ton soutien. TOUTE LA FAMILLE JAM EMBASSY SIGNE LE PACTE ARTISTIQUE! AVOUS DE JOUER MAINTENANT!!!

jam-embassy.skyblog.com
deltafa.skyblog.com

slt,
j ai vu le concert de DON DELTAFA, et j etais ebloui par le travail du jeune chanteur"samatar"je crois!!!! -_-
ben je vs dis les djibnautes,ce ki ne l ont pas vu,c est un CRISS de bon chanteurr...je vs conseil de vs en procurer un cd de ce chanteur...sinon moi je serrais cet ete a un de ses concerts"s il organise evidement"alors rdv labas... ;)
sur ce...

Voir le messagesourcil, le Monday 5 March 2007, 17:46, dit :

Merci beaucoup Général, t'inquiètes, dans le futur,les albums djiboutiens inonderont inchaallah le Canada, à toi de les acheter.Dés que ça atterit sur ton royaume, on te fera signe. ;) .

j aurrais aimer le Quebec,mais fais moi signe kand un macazin de cd djib ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 05 mars 2007 - 09:18

Voir le messagesourcil, le Monday 5 March 2007, 17:02, dit :

je le signe, mais je ne me priverai pas d acheter des albums d auteur/chanteurs etrangers.
tu appauvris ta culture musicale comme ca sourcil, ce n est pas une solution!
au fait, il n y a pas un ministere de la culture a djibouti?

Ce message a été modifié par amirouche - 05 mars 2007 - 09:19 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 05 mars 2007 - 09:23

Voir le messageamirouche, le Monday 5 March 2007, 18:18, dit :

je le signe, mais je ne me priverai pas d acheter des albums d auteur/chanteurs etrangers.

slt,
bien sur amirouche.......lol..drole de question...ptain dis moi ke tu fais expres de niaisser..loll
sur ce..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 05 mars 2007 - 09:29

je vais t envoyer un dictionnaire de francais contemporain pour remettre a jour ton francais medieval, toi!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Icône du message  Posté 05 mars 2007 - 09:43

Moi je signe k dalle,
je suis un pirateur pro et si g peux economiser 1 livre je le fais sans scrupules :P
ils sont talentuex ces jeunes, true, mais ils vont pas payer mon loyer, get me? B)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 05 mars 2007 - 09:47

Voir le messageamirouche, le Monday 5 March 2007, 18:29, dit :

je vais t envoyer un dictionnaire de francais contemporain pour remettre a jour ton francais medieval, toi!

slt,
medieval ou locale??..loll...et si j en tenais a ca...ton STII de dictionnaire tu te le gardes pour toi la panamienne!!!!!!!!
sur ce....
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 05 mars 2007 - 10:57

Voir le messagesourcil, le Monday 5 March 2007, 16:02, dit :

Woaw Cool....On dirait qu'il y a un juke-box sur djibnet :lol: J'aimerais signer mais j'ai pas de monnaie a introduire dans la fente ( du monnayeur hein ;) )
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jam-embassy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 06
Interests:
LA REVOLUTION CULTURELLE ET ARTISTIQUE A DJIBOUTI A DEMARREE EN 2006 AVEC LE MOUVEMENT DE LA MUSIQUE MODERNE DJIBOUTIENNE! FAITES VIVRE CE MOUVEMENT DANS L'HISTOIRE DE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI! ACHETEZ LES DISQUES ORIGINAUX DES ARTISTES ET SORTEZ PLUS SOUVENT EN CONCERT LOOL! UN PAYS SANS CULTURE N EST PAS UN PAYS!!!!

Posté 06 mars 2007 - 01:28

ca va les amis, il s'agit pas de s embrouiller mais de signer un pacte, c est purement symbolique! Pour l info don deltafa sera en concert le 5 juillet 2007 au palais du peuple "billet à 1000fd" (reservation sur jam-embassy@hotmail.com" et en tournee dans tout le pays! sur ce à la prochaine...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 06 mars 2007 - 02:35

Voir le messagejam-ambassy, le Monday 5 March 2007, 18:18, dit :

Merci pour ton soutien Jame-Ambassy :D .J'acheterai avec un Grand Plaisir l'album de "DON DELTAFA".

Voir le messageamirouche, le Monday 5 March 2007, 18:18, dit :

Merci de l'avoir signé Amirouche.

Voir le messageWhateva, le Monday 5 March 2007, 18:43, dit :

Moi je signe k dalle,
je suis un pirateur pro et si g peux economiser 1 livre je le fais sans scrupules :P
ils sont talentuex ces jeunes, true, mais ils vont pas payer mon loyer, get me? B)

Dommage, Wateva, si tout le monde était comme toi. :((

Ce message a été modifié par sourcil - 06 mars 2007 - 02:42 .

0

#14 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 mars 2007 - 03:03

Honnêtement moi je ne signe pas.

Ce problème des droits d'auteurs est tellement aussi grave qu'essentielle qu'on ne peut pas prendre ça à la légère. Il ne pourrait pas être juste symbolique tellement ce problème est profond et capital.

Je ne paierai pas un shilling pour un album alors que je paie mon abonnement internet.

Vous êtes malade. :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 06 mars 2007 - 03:13

Voir le messageSlander, le Tuesday 6 March 2007, 0:03, dit :

Honnêtement moi je ne signe pas.

Ce problème des droits d'auteurs est tellement aussi grave qu'essentielle qu'on ne peut pas prendre ça à la légère. Il ne pourrait pas être juste symbolique tellement ce problème est profond et capital.

Je ne paierai pas un shilling pour un album alors que je paie mon abonnement internet.

Vous êtes malade. :angry:

Si t'as pas le moyen maintenant, tu ne le seras pas toute ta vie.Dés que t'as envie d'écouter la musique du pays, achète.Tous les stars que tu voies sur MTV n'auraient pas autant d'argents s'il n y avait personne pour acheter leurs albums.Heureusement qu'il y a des gens qui le font.Mais, c'est très important pour nos artistes car si ce n'est pas nous qui ne l'achetons leurs albums, qui le fera à notre place.Si nous, nous les achetons d'abord, le reste du monde nous suivra.Cest ça le business.A leurs tours, ils pourront parrainer d'autres djiboutiens.T'as pas vu toutes les bandes de nazes qui debarquent sur NRJ, penses-tu qu'ils sont mieux que DELTAFA par exemple,je pense pas.Alors, achetons, et tu verras par la suite les résultats. :D

Ce message a été modifié par sourcil - 06 mars 2007 - 03:18 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2