djibnet.com: Comment Vs Les Voyez - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Vs Les Voyez Noter : ***** 1 Votes

#61 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mars 2007 - 02:13

Citation

Sista: reveuse, un peu naive looool

loool Houda sis c est pas un defaut en soi tu sais .. rever , naivete, ect... je t assure que c est mm des points positifs de nos jours !!! :P .. y en a qui en ont tellement besoin de nos jours :)
Vive la bonne humeur et l insouciance my people B)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 mars 2007 - 02:15

:lol: :lol: =D> morte de rire.
walaalo, tu as une lecture assez hard je crois.
fo changer la fiction.
schyzophrenie, hallucination, islamiste integriste, ouuuuf, tu me fous les dodoches toi. :o
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 06 mars 2007 - 02:19

Voir le messageamirouche, le Monday 5 March 2007, 23:15, dit :

:lol: :lol: =D> morte de rire.
islamiste integriste, ouuuuf, tu me fous les dodoches toi. :o

ahhh, un clin d'oeil pour avoir le soutien de Pp ? ;)
je sens ses pas :lol:
0

#64 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 mars 2007 - 02:20

Voir le messagehouda, le Monday 5 March 2007, 23:00, dit :

Slander: Je ne fais pas le bien mais je veux le bien. Macho, corrupteur.

Voila les impressions que vs ecritures me donnent.

ça me rassure alors car je suis comme tout le monde après tout.
chacun veut le bien sans qu'il ne le fasses lui même, à commencer par toi
en cherchant l'embrouille et la merde entre les gens.

Ce message a été modifié par Slander - 06 mars 2007 - 02:31 .

0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 mars 2007 - 02:22

Moi je n'imagine personne! C'est pas leur tetes ki m'interesse mais leurs idees! Et juska la , y'a pas de genie!!!
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mars 2007 - 02:24

Citation

à ton tour de me répondre sur une question qui me turlupine la tete.

Quelle est ton idée sur une Somaliland indépendante et souveraine ?

Reponds moi sans me demander pourquoi je t'ai posé cette question .

T en a de ces questions mon cher!!!!!!!
Pkoi la SL? :blink:
Bref si je dois y repondre je dirais que je ne suis pas necessairement contre une SL independante vue la passion qui anime les landais pr edifier leur pays mais j aurais aime qu ils se reconcilient avec leurs freres du Sud, et qu ils construisent ensemble une federation comme sur le modele canadien par ex. Mais puisque mon pays a moi c est Djibouti, je ne vois en quoi je me melerais des affaires de la SL. B)
Ca te convient comme reponse my dear?
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#67 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 mars 2007 - 02:39

Voir le messageune sista, le Tuesday 6 March 2007, 0:24, dit :

mais j aurais aime qu ils se reconcilient avec leurs freres du Sud, et qu ils construisent ensemble une federation comme sur le modele canadien par ex. Mais puisque mon pays a moi c est Djibouti, je ne vois en quoi je me melerais des affaires de la SL. B)
Ca te convient comme reponse my dear?

Ben qu'est ce que tu en penses si nous, djiboutiens, ramenons notre drapeau aussi à mogadiscio et effaçons tout ces frontières tracées à la règle par les colons ?
Les somaliens du Sud c'est également nos frères non :angry: ?

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 6 March 2007, 0:22, dit :

Moi je n'imagine personne! C'est pas leur tetes ki m'interesse mais leurs idees! Et juska la , y'a pas de genie!!!

Peut être que c'est toi vas savoir ?

Ce message a été modifié par Slander - 06 mars 2007 - 02:40 .

0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mars 2007 - 02:40

Par contre moi je vs demande avec quels djibnautes avez vs des affinites ( niveau idees les amis :lol: rien de personnel hadaa) .
Je commence: je me retrouve ds le positivisme de Sourcil ( BIG UP BRO) , j ai tjs adoooooore le bon entrain de Wallen my girl son humour et sa presence d esprit, le ton direct de Deeeeeee et sa franchise sans detours !!!( mm si des fois elle exagere loool), le genie de Toto malgre ses airs abstraits et insaisissables , le style quebecois cute de my boy G., et le down-to-earth-attitude de Khalid my canadian fellow, et enfin last but not least la dedication pieuse de mes soeurs fil islam Mujahida et Hyndia .

A vous mes djibnautes

PS: je kiffais le style ghetto de Whateva lakiin depuis qu il m a gentillement descendu SANS RAISON ben now il est un peu TROOOOOOOP ghetto pr moi loool

Ce message a été modifié par une sista - 06 mars 2007 - 02:53 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mars 2007 - 02:59

Voir le messageSlander, le Monday 5 March 2007, 23:39, dit :

Ben qu'est ce que tu en penses si nous, djiboutiens, ramenons notre drapeau aussi à mogadiscio et effaçons tout ces frontières tracées à la règle par les colons ?

Ah ca je ne pourrais pas te le dire S.
Je ne ferais jamais une bonne politicienne tu sais ;)
Mais j'avoue que c est un reve noble la Grande Somalie et mm si ca ne me passionne pas grave, je reconnais croire quand mm aux Somalis en tant que freres musulmans et non sur le plan ethnique.
Par contre mon pays cheri CA C EST UN AUTRE SUJET !! Ca me passionne grave!!!

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 06 mars 2007 - 03:02

Voir le messageune sista, le Monday 5 March 2007, 23:40, dit :

Par contre moi je vs demande avec quels djibnautes avez vs des affinites ( niveau idees les amis :lol: rien de personnel hadaa) .
Je commence: je me retrouve ds le positivisme de Sourcil ( BIG UP BRO) , j ai tjs adoooooore le bon entrain de Wallen my girl son humour et sa presence d esprit, le ton direct de Deeeeeee et sa franchise sans detours !!!( mm si des fois elle exagere loool), le genie de Toto malgre ses airs abstraits et insaisissables , le style quebecois cute de my boy G., et le down-to-earth-attitude de Khalid my canadian fellow, et enfin last but not least la dedication pieuse de mes soeurs fil islam Mujahida et Hyndia .

A vous mes djibnautes

PS: je kiffais le style ghetto de Whateva lakiin depuis qu il m a gentillement descendu SANS RAISON ben now il est un peu TROOOOOOOP ghetto pr moi loool

Merci sista pour le positivisme de sourcil, le génie de Toto, je l'avais remarqué aussi,j'adore également Wallen.Mais ajoutons aussi la sincerité de Zebra, le dynamisme de General et de Slander,l'acharnement de desaxee et de Pp, la délicatesse de sista et d'amirouche, je pense aussi à tous les autres djibnautes qui sont aussi perspicaces.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mars 2007 - 03:18

Citation

la délicatesse de sista

T es sympa en plus d etre positif Sourcil ..Merci :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 06 mars 2007 - 03:48

Voir le messageGENERAL, le Monday 5 March 2007, 17:24, dit :

slt,
je n etais pas loin,juste du camping a l exterieur..comme je suis tjrs un homme d exterieur.... ;)
sinon j ai tjrs su ke t avais un corp magnifique comme celui de JLO une voix parfaite comme celle de CELINE DION(VIVE LE QUEBEC EN PASSANT) et la demarche CREWFORD....sinon restes toi meme ;)
sur ce..

Ohhhhhhhhhh G. t es trop cuteeee merci mon chou :wub:
Ah now j ai une raison pr apprecier bcp plus les quebecois :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 06 mars 2007 - 04:40

Non amirouche je ne connais pas ce mot j ai quitte l ecole au cm1.
0

#74 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 mars 2007 - 05:50

Voir le messageune sista, le Tuesday 6 March 2007, 0:59, dit :

Ah ca je ne pourrais pas te le dire S.
Je ne ferais jamais une bonne politicienne tu sais ;)
Mais j'avoue que c est un reve noble la Grande Somalie et mm si ca ne me passionne pas grave, je reconnais croire quand mm aux Somalis en tant que freres musulmans et non sur le plan ethnique.
Par contre mon pays cheri CA C EST UN AUTRE SUJET !! Ca me passionne grave!!!

Ok Sista,

Pour conclure cette disctution que j'ai ouvert je propose qu'on arrête là , merci pour tes réponses spontannées et ta franchise.

Moi je suis passionne par les deux pays Somaliland et Djibouti. Je ne pourrais pas choisir entre ma mère et mon père, c'est aussi simple que ça, c'est tout.

Je respecte totalement ton point de vue, j'ose espère de même en retour.

On revient un instant sur le sujet du topic alors comment voyons nous les autres djibnautes.

Personnellement ils sont tous coool heeein sauf Desaxee, je ne sais pas mais moi, cette fille je me vois à travers , waan iska dhex arkay koi en traduction directe. Trop arangante, qui prends beaucoup les gens d'haut alors qu'elle même mesure 1m 30 :lol: . je plaissante.

Je deteste Pierre P et grenouile fumée alias Domi2, parce qu'ils sont tout les deux des gros pervers , l'un est masochiste tandis que l'autre est un voyeuriste, il faudrait se baigner avec les filles dans la piscine coute que coute.

Voilà.
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 06 mars 2007 - 07:38

Voir le messagehouda, le Tuesday 6 March 2007, 2:40, dit :

Non amirouche je ne connais pas ce mot j ai quitte l ecole au cm1.

tu ne m as pas toujours explique en quoi je suis mesquine.
alors, cest pour quand les preuves????

Voir le messageSlander, le Tuesday 6 March 2007, 3:50, dit :

Ok Sista,

Pour conclure cette disctution que j'ai ouvert je propose qu'on arrête là , merci pour tes réponses spontannées et ta franchise.

Moi je suis passionne par les deux pays Somaliland et Djibouti. Je ne pourrais pas choisir entre ma mère et mon père, c'est aussi simple que ça, c'est tout.

Je respecte totalement ton point de vue, j'ose espère de même en retour.

On revient un instant sur le sujet du topic alors comment voyons nous les autres djibnautes.

Personnellement ils sont tous coool heeein sauf Desaxee, je ne sais pas mais moi, cette fille je me vois à travers , waan iska dhex arkay koi en traduction directe. Trop arangante, qui prends beaucoup les gens d'haut alors qu'elle même mesure 1m 30 :lol: . je plaissante.

Je deteste Pierre P et grenouile fumée alias Domi2, parce qu'ils sont tout les deux des gros pervers , l'un est masochiste tandis que l'autre est un voyeuriste, il faudrait se baigner avec les filles dans la piscine coute que coute.

Voilà.

je m en fous de tout le monde sauf de deux personnes, slander et whateva.
si j avais des pourvoirs, je lancerais des mandats d arrets national et international contre vous( a cause des clashs violents entre nous).vs etes des casses pieds!!!
:P :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »