djibnet.com: Comment Vs Les Voyez - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Vs Les Voyez Noter : ***** 1 Votes

#151 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 08 mars 2007 - 04:47

Voir le messageSlander, le Thursday 8 March 2007, 1:40, dit :

Maxaay kugu taal quxudaas , hadaay raaguu ka qadsan yihiin ? waax nagasii hadii kalee naga daa waxaa, hunguriga hanaga soo ridin ee. B)

:lol: :lol: :lol:
S. j ai deja dit que suis pas une f comme ds Miami Vice... Bad boy vas!!!!!!!!!!!!!!;)
Raagu ils savent bien le chemin du coeur ( et donc pr le corps loool) d une meufe comme moi: to ask la main a my Daddy :) .. rien de moins. Where is my bling (=la bague ) S. hein? C UNE JOKE HADAA!!! :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#152 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 mars 2007 - 02:56

Voir le messagehouda, le Wednesday 7 March 2007, 9:59, dit :

Ben, je vois des immigres qui sont tres frustres et ki vivent en france ds les medias. Dis moi s ils etaient en parfait harmonie pkoi interdire le voile??????? Pkoi ils brulent des voitures ??????????? Pkoi ils sont si nombreux a etre ds le chomage????? Ca me depasse kd tu me dis k ils vivent en parfaite harmonie. Pkoi il y a autant de probleme chez vs??????? Pkoi, les politiciens et les souches ont sous le bout de levres le mot arabe ou black. Pkoi on demande ds tt les coins de rues les papiers. Ont ils une phobie? Pkoi on dit c est a cause de l immigre s il y a un probleme? Ses images passent ds le monde entier alors ne me dit pas le contraire. Je ne vois pas de l harmonie ds tt ca. Vive le Canada, un pays ou tt le monde est issu de l immigration. Un pays ou on ne dit pas retourne chez toi. Au contraire on echange les idees, c est un pays libre. Un pays ou on peut exprimer nos idee. On peut porter le voile mme ds le travail et on ns donnes des days off le jour de l eid. Figure toi Ayana au Canada on regarde tes diplomes et non le voile. Admettons si on t engage ds une compagnie ou tt le monde porte un pantalon et ke tu refuses de le porter, tu peux carrement les poursuivre en justice. Je le sais car y a une personne ke je connais ki a fait ca. Ben, elle a gagne la cause. Tu as les competences, tu as le boulot. En ce ki concerne, amirouche, ce n est pas moi qui a parle de politique francaise mais de ton pote. Adresse toi a lui. Ne melange pas les pommes avec les oranges et kd je parlais d assimiliations, je m addressais a domi et non a toi. Sinon, j ai jamais dis de se fermer hermetiquement car c est bien de connaitre l autre sans toutefois renoncer a son propre identite. En gardant cette identite tu seras mieux respecter par l autre.

vive le Canada qui pique au tiers monde ces éléments les plus diplomés et qui enfonce ainsi un peu plus l'Afrique
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#153 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 08 mars 2007 - 08:43

Voir le messageune sista, le Thursday 8 March 2007, 0:33, dit :

Absolument Sourcil .. qui a dit que ces mondes etaient mutuellement exclusifs ?
Hot like fiiiire mais pieuse au fond ... je l ai tjs ete!! .. attention Slander c est pas des roses to my bad self comme on dit ici :) ..

Hot like fiiiire mais pieuse au fond = butt on fire & pieuse wannabe B)
Respect urself woman ;)
0

#154 L'utilisateur est hors-ligne   Black-Mamba Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 06

Posté 08 mars 2007 - 09:22

Voir le messagekundilee, le Tuesday 6 March 2007, 5:54, dit :

Mes membres préférés: Wallen pour son sens de l'humour et son attachement à sa culture.

Black Mamba pour son calme olympien, c'est étrange je ne l'ai jamais vu se disputer avec personne.

Oh, THX ! I'm a lil' freak sometimes!

Ce message a été modifié par Black-Mamba - 08 mars 2007 - 09:23 .

1- If love is blind, why is lingerie so popular?

2- People who think they know everything are particularly entertaining to those of us who really do.
0

#155 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 09 mars 2007 - 12:50

Voir le messageWallen, le Thursday 8 March 2007, 2:18, dit :

....Le meilleur sketch est celui sur la fille de Meme Sarfati, Fortunee (35 ans pas marriee) mais je le trouve pas, c a mourir =D> =D>

Normal ! Personne d'assez bête pour te mettre en scène sur la toile ! :D ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#156 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 01:09

Voir le messageWhateva, le Thursday 8 March 2007, 19:43, dit :

Respect urself woman ;)

Calm Down, you don't know her!

Let the girl expresses herself, damn it!!! ;)
0

#157 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 01:12

Voir le messagepierre p, le Thursday 8 March 2007, 22:50, dit :

Normal ! Personne d'assez bête pour te mettre en scène sur la toile ! :D ;)

ah pierre keske tu ferai pas pr en savoir sur moi, t'as pas une once de fierte? B)

Voir le messageWhateva, le Thursday 8 March 2007, 18:43, dit :

Respect urself woman ;)

ca va barder :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#158 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 09 mars 2007 - 04:15

Voir le messageWallen, le Wednesday 7 March 2007, 21:49, dit :

le genie te remercie B)
mais je vais continuer a t'accuser d'etre celine histoire de te montrer ce k ca fait .... B)

tu sais koi,je m en CRISS car ts les djibnautes savent ke je suis MOI,General..mais toi laa :wacko:
sinon y a un proverbe de chez ns ki dis:ki mange de la viande crue,passe son temps a se demander s il aurra des maux de ventre...so...
sinon,je ss sur ke t es pas Whateva,car lui n est pas rancunier"donc je ne veux pas subir un de tes foudres"alors je laches l affaire.... B)
0

#159 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 04:20

Voir le messageGENERAL, le Friday 9 March 2007, 2:15, dit :

tu sais koi,je m en CRISS car ts les djibnautes savent ke je suis MOI,General..mais toi laa :wacko:
sinon y a un proverbe de chez ns ki dis:ki mange de la viande crue,passe son temps a se demander s il aurra des maux de ventre...so...
sinon,je ss sur ke t es pas Whateva,car lui n est pas rancunier"donc je ne veux pas subir un de tes foudres"alors je laches l affaire.... B)

Oh la la Generalouuu,
Je te taquine! Enfin! J'aime bien rigoler, tt le monde sait que t'es pas Celine dee :lol:
Dc voilu

PS: Comment va Rene? :lol:
Bon j'arrete :P
Will Rogers

0

#160 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 09 mars 2007 - 04:22

Voir le messageDOMI2, le Thursday 8 March 2007, 11:56, dit :

vive le Canada qui pique au tiers monde ces éléments les plus diplomés et qui enfonce ainsi un peu plus l'Afrique

de koi je me meles en faite :wacko:

Voir le messageWallen, le Friday 9 March 2007, 1:20, dit :

Oh la la Generalouuu,
Je te taquine! Enfin! J'aime bien rigoler, tt le monde sait que t'es pas Celine dee :lol:
Dc voilu

PS: Comment va Rene? :lol:
Bon j'arrete :P

ki mange de la viande crue,passe son temps a se demander s il aurra des maux de ventre...so...
;) ,vive les proverbes de chez ns...en faite dis moi pk tu t ennerves ainsi??
0

#161 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 04:28

Voir le messageGENERAL, le Friday 9 March 2007, 2:22, dit :

de koi je me meles en faite :wacko:
ki mange de la viande crue,passe son temps a se demander s il aurra des maux de ventre...so...
;) ,vive les proverbes de chez ns...en faite dis moi pk tu t ennerves ainsi??

GENERAAAL,
t'es serieux la?
Bon j'arrete de t'embeter ok? :lol:
Will Rogers

0

#162 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 09 mars 2007 - 04:36

Voir le messageWallen, le Friday 9 March 2007, 1:28, dit :

GENERAAAL,
t'es serieux la?
Bon j'arrete de t'embeter ok? :lol:

on signe un pacte :P ,sinon c pour kand l icone de la femme.....heinn.
0

#163 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 09 mars 2007 - 11:44

Domi t as plus rien d autre a ns sortir. Ben, admettons que t avais raison, ben ses africains font vivrent tt un village en Afrique grace au travail k ils ont pu trouver au Canada. Hey facho avoue ke la france n arrive mme pas a la cheville du Canada. S il faut blamer, la france serait un des premiers a cause de la colonisation. En faite les vrais voleurs ce sont vs. Vs avez vole la richesse de l Afrique. Oublie pas l histoire de tes ancetres domi reveille.
0

#164 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 mars 2007 - 12:11

Les mêmes qui font vivre leur famille en travaillant au Canada feraient mieux de rester en Afrique à la fois pour faire vivre leur famille et pour montrer aux yeux du monde que l'Afrique sous-développée ne doit pas obligatoirement son salut grace à l'Occident qui fait vivre ses meilleurs émigrés...Ce raisonnement , Houda, légitime les discours les plus ethnocentristes de l'Occident qui n'a pas besoin en plus de cela pour satisfaire sa gourmandise !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#165 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 09 mars 2007 - 08:40

Voir le messageToto, le Friday 9 March 2007, 10:11, dit :

Les mêmes qui font vivre leur famille en travaillant au Canada feraient mieux de rester en Afrique à la fois pour faire vivre leur famille et pour montrer aux yeux du monde que l'Afrique sous-développée ne doit pas obligatoirement son salut grace à l'Occident qui fait vivre ses meilleurs émigrés...Ce raisonnement , Houda, légitime les discours les plus ethnocentristes de l'Occident qui n'a pas besoin en plus de cela pour satisfaire sa gourmandise !

oui l afrique ne trouvera pas son salut grace aux expatries, mais a ceux qui restent chez eux et qui font tout pour ameliorer chaque jour un peu plus la situation.

houda, on a beau insulter, condamner et pointer du doigt les pays colonialistes.
ce sont pas eux qui vont nous sortir de notre misere mais nous meme.
cest a nous de prendre notre destin en main.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »