djibnet.com: Comment Vs Les Voyez - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Vs Les Voyez Noter : ***** 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Icône du message  Posté 05 mars 2007 - 01:56

Moi je vois Libaax en surpoids avec des bonnes joues et des lunettes.
Amirouche je la vois ronde aussi mais trop grande avec des cheveux de pocahontas et des manieres de hippie
Pp je le vois maigre comme un cure dent avec un debut de calvitie et des lunettes triple foyer.
General je le vois petit, trapu et vivace.
Slander je le vois grand, trop grand, maigre, teint noir bleute et un sourire de brigand.
Desaxee je la vois jolie :wub: avec des cheveux de soie et des lunettes d'intello
Mujahida je l'imagine avec des yeux de braise, le reste est trop cache :lol:
Hyndia et Houda je les vois un peu pareilles, claires de peau et corpulence moyenne.
Halyeey je le vois avec un front long et une tete de djiboutien :lol:
Wallen je l'imgine un peu comme desaxee sans les lunettes et en jogging survet :lol:
Une Sista je la vois petite et ronde
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 05 mars 2007 - 01:59

c est reparti pour un tours de manege. -_-
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 05 mars 2007 - 02:02

Voir le messageamirouche, le Sunday 4 March 2007, 22:59, dit :

c est reparti pour un tours de manege. -_-

Oui monte, la limite c'est 2 metres ;)
J'ai faux ou pas amirouche?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 05 mars 2007 - 02:02

Voir le messageWhateva, le Sunday 4 March 2007, 22:56, dit :

Amirouche je la vois ronde aussi mais trop grande avec des cheveux de pocahontas et des manieres de hippie
Pp je le vois maigre comme un cure dent avec un debut de calvitie et des lunettes triple foyer.
Slander je le vois grand, trop grand, maigre, teint noir bleute et un sourire de brigand.
Desaxee je la vois jolie :wub: avec des cheveux de soie et des lunettes d'intello
Hyndia et Houda je les vois un peu pareilles, claires de peau et corpulence moyenne.
Wallen je l'imgine un peu comme desaxee sans les lunettes et en jogging survet :lol:

:lol: :lol: :lol:
Hey Whateva moi ronde et petite? et pkoi ca? Ca va: suis pas Miss Universe mais lakiin je n y aspire pas non plus... en tt cas suis NI ronde NI petite , derniers des qualificatifs physiques pr me decrire mon cher. Hadaa pourtant je t ai pas descendu en aucun cas? pkoi tu le fais toi? :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 05 mars 2007 - 02:04

Ne dit pas qu'c'est moi qui ai commencé cette fois ma grande !
A part ça comment vas tu mon amirouche ?
libaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 05 mars 2007 - 02:05

Voir le messageune sista, le Sunday 4 March 2007, 23:02, dit :

:lol: :lol: :lol:
Hey Whateva moi ronde et petite? et pkoi ca? Ca va: suis pas Miss Universe mais lakiin je n y aspire pas non plus... en tt cas suis NI ronde NI petite , derniers des qualificatifs physiques pr me decrire mon cher. Hadaa pourtant je t ai pas descendu en aucun cas? pkoi tu le fais toi? :lol:

Sista, j'adore les petites rondes, c charmant et tu es charmante :D
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 05 mars 2007 - 02:07

Voir le messageWhateva, le Monday 5 March 2007, 0:02, dit :

Oui monte, la limite c'est 2 metres ;)
J'ai faux ou pas amirouche?

le seul truc sur lequel t as pas tord, cest les maniere hippie, le reste, CEST DE LA FICTION
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 05 mars 2007 - 02:09

Voir le messageamirouche, le Sunday 4 March 2007, 23:07, dit :

le seul truc sur lequel t as pas tord, cest les maniere hippie, le reste, CEST DE LA FICTION

Donc maigre, petite et cheveux courts a la Halle Berry ? Ou mis longs? Ou crepus?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 05 mars 2007 - 02:11

Voir le messageWhateva, le Sunday 4 March 2007, 23:05, dit :

Sista, j'adore les petites rondes, c charmant et tu es charmante :D

Non c est plutot cheveux de soie et physique qui en torturent certains :lol: mais modeste que je suis je prefere arreter a la... on va dire que je me lance des fleurs moi mm.. alors ke c est mon veritable physique hadaa loool. Donc ronde aint me, petite aint me neither ...
Dude u've got to picture plutot JLO and Shakira to see me :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 mars 2007 - 02:12

Voir le messageWhateva, le Sunday 4 March 2007, 23:56, dit :

Tu peux m'expliquer pourquoi un teint noir bleuté et c'est quoi un sourire de brigand ?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 05 mars 2007 - 02:12

en ce qui me concerne, tu es le portrait crache de wallen. :lol:
tu m excuseras, mais je n arrive pas a m enlever ce doute de la tete. B)

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 05 mars 2007 - 02:14

Voir le messageune sista, le Sunday 4 March 2007, 23:11, dit :

Non c est plutot cheveux de soie et physique qui en torturent certains :lol: mais modeste que je suis je prefere arreter a la... on va dire que je me lance des fleurs moi mm.. alors ke c est mon veritable physique hadaa loool. Donc ronde aint me, petite aint me neither ...

Petite pretencieuse .... allez une photo? :D

Voir le messageamirouche, le Sunday 4 March 2007, 23:12, dit :

en ce qui me concerne, tu es le portrait crache de wallen. :lol:
tu m excuseras, mais je n arrive pas a m enlever ce doute de la tete. B)

ca viendra ma poule
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 mars 2007 - 02:15

Voir le messageune sista, le Monday 5 March 2007, 0:11, dit :

Trop tard tu t'en ai déjà gafer de roses :P

Quoi que sinon une tof pour s'en faire notre propre idée sur ton physique ne te ferait pas du mal ;)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 05 mars 2007 - 02:17

tu caricatures trop les hommes, ton jeu est faux.
alors arretes de jouer les mecs, tu vas finir transexuel.

0

#15 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 mars 2007 - 02:20

Voir le messageWhateva, le Sunday 4 March 2007, 23:56, dit :

Tu as aussi Domi2 qui est peut être la tête du sexe de Sourcil.
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »