je n'ai jamais eu le plaisr de faire un sondage, alors avant mon depart pour no mans land, je veux dire djibouti home sweet home & la possible penurie 2 temps pour trouver 1 ordinateur ds ma future condition de chomeur je vais lancer un sondage.
Notre Israelo-djiboutienne preferee, AKA Amirouche pense k je suis Wallen, Libax pense pareil & le petit pp (meme si je sens que la raison commence a avoir raison du conformisme) semblait (OU SEMBLE) penser pareil.
Tres honnetement je commece a avoir des complexes, est-ce que j'ecris comme une gonzesse?

Ou est-ce que Wallen etait un dragon surnois? (je m'excuse si elle me lit, c'est juste une impression que donnent Libax et Wafa Sultan)
By the way je n'aime pas insulter les filles donc Amirouche je m'excuse si tu as ete vexee, mais en tant que metis j'ai mal digere tes opinions a toi et Ely sur les arabes

So, sans rancune a tous, je vais bientot monter dans un avion, je prefere etre supersticieux

Pp pareil pour toi, je suis ni raciste, ni xenophobe mais j'ai eu cette impression en te lisant parfoi et je n'ai toujours rien lu qui me fasse changer d'avis, meme si je suis sur que tu n'es pas mauvais ... pour un athe

Mais vous pouvez voter & motiver votre vote, je ne comprends pas en koi je serais Kundile ou Wallen juste parce que j'ai un differend avec pp, ely et amirouche

La Question est:
Comme Amirouche, Pp et Libaax pensez vous que je suis Wallen?
Votez et dites pourquoi

De plus ce sera sympa de lire ca si miss chocolat sort de dpression on pourrait meme lui envoyer le resultant atravers djibnet

ok je sors,
sans rancune a tous