djibnet.com: S'agit-il D'un Jeu Qui A Mal Tourne' ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

S'agit-il D'un Jeu Qui A Mal Tourne' ? Quelle est votre reaction face a cet accident ?... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 01 mars 2007 - 04:03

Lisez bien cette nouvelle, je l'ai deja mis dans forum Education. Je suis maman d'un seul enfant d'age prescolaire et j'ai beaucoup reagi a cette nouvelle. :( :(

Voici le sujet de la nouvelle:

Face aux probleme de discipline une prof, Italienne a adopte' une mesure radicale: elle a coupe' la langue
de l'eleve. A lire ici
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 01 mars 2007 - 08:43

Voir le messageZebra, le Thursday 1 March 2007, 13:03, dit :

Lisez bien cette nouvelle, je l'ai deja mis dans forum Education. Je suis maman d'un seul enfant d'age prescolaire et j'ai beaucoup reagi a cette nouvelle. :( :(

Voici le sujet de la nouvelle:

Face aux probleme de discipline une prof, Italienne a adopte' une mesure radicale: elle a coupe' la langue
de l'eleve. A lire ici

Je suis tonton et mon neveau est prescolaire aussi, c'est vraiment inadmissible.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 mars 2007 - 01:21

La prof doit faire 5 ans de taule, for assault and violence on a toddler, illegal practice of surgery on an unwilling patient, and i advise the child's parent to sue the teacher for 60.000 euros: everything she owns should be sold at auction to pay fot the child's therapy, surely this is the most traumatising experince a child could encounter in school.
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 mars 2007 - 01:27

Voir le messageZebra, le Thursday 1 March 2007, 14:03, dit :

de l'eleve.

Ben enfin quelqu'un qui porterai bien son nom : carabloo. :D
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 02 mars 2007 - 02:01

Voir le messageSlander, le Thursday 1 March 2007, 22:27, dit :

Ben enfin quelqu'un qui porterai bien son nom : carabloo. :D

:lol: , t'es cruel S :P priver un enfant de sa langue. G ss d'accord avec Desaxee.
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 mars 2007 - 02:11

Voir le messageZebra, le Friday 2 March 2007, 0:01, dit :

:lol: , t'es cruel S :P priver un enfant de sa langue. G ss d'accord avec Desaxee.

C'est pour rigoler mais c'est clair que le geste de l'enseignante est affreux et horrible que même un enfant super méga agité ne merite pas.
J'en connais beaucoup de mères djiboutiens qui ont accidentellement blessé leurs rejetons trop agités et énervants pour avoir un semblant de tranquilité car en général elles ont récolté un problème beaucoup plus difficile que celui de départ.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 02 mars 2007 - 02:35

Voir le messageSlander, le Thursday 1 March 2007, 23:11, dit :

J'en connais beaucoup de mères djiboutiens qui ont accidentellement blessé leurs rejetons trop agités et énervants pour avoir un semblant de tranquilité car en général elles ont récolté un problème beaucoup plus difficile que celui de départ.

Ca m'est arrive' aussi, a l'heure du souper, je preparais son cereal puis je pensais pas que mon bebe a 6 mois etait capable d'attrapper la cuillere tout seul, et l'a mis dans sa bouche la, il a pleure' car le cereal etait un peu chaud pr un enfant de 6 mois. :o J'etais affollee a le faire vomir :lol: j'avais pas d'experience, puis l'emmener a l'urgence prtant mon bb n'avait rien de grave. :D Les petits accident ca peut a n'importe qui.
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 02 mars 2007 - 02:52

Voir le messageZebra, le Friday 2 March 2007, 0:35, dit :

Ca m'est arrive' aussi, a l'heure du souper, je preparais son cereal puis je pensais pas que mon bebe a 6 mois etait capable d'attrapper la cuillere tout seul, et l'a mis dans sa bouche la, il a pleure' car le cereal etait un peu chaud pr un enfant de 6 mois. :o J'etais affollee a le faire vomir :lol: j'avais pas d'experience, puis l'emmener a l'urgence prtant mon bb n'avait rien de grave. :D Les petits accident ca peut a n'importe qui.

C'est vrai que les petits bobos peuvent arriver à n'importe qui surtout aux jeunes mères qui accusent souvent le manque d'expériences. c'est normal hunno.
Mais moi je te parlais de accidents causés à la suite d'un geste d'énervement de la mère. genre frappé son enfant et lui faire vraiments mal koi.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 02 mars 2007 - 08:50

Voir le messageDesaxee, le Thursday 1 March 2007, 22:21, dit :

La prof doit faire 5 ans de taule, for assault and violence on a toddler, illegal practice of surgery on an unwilling patient, and i advise the child's parent to sue the teacher for 60.000 euros: everything she owns should be sold at auction to pay fot the child's therapy, surely this is the most traumatising experince a child could encounter in school.

J'ai lu ds un journal qu'une maitresse avait mis de la colle sur les levres d un eleve parce qu'il etait bavard :lol:
elles passent plus de test psychologique les maitresses d'ecole? :lol:
Ma grandetante ns passait du piment sur la langue qd on etait mauvais, et les piments du bled c'est pas les trucs de chochotte de l'etranger :( :D
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 03 mars 2007 - 11:40

Voir le messageWhateva, le Friday 2 March 2007, 5:50, dit :

Ma grandetante ns passait du piment sur la langue qd on etait mauvais, et les piments du bled c'est pas les trucs de chochotte de l'etranger :( :D

Ahhhhh ! Tu as du passe' un moment horrible. :( L'aimes-tu now ta tata ?? :D
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 03 mars 2007 - 10:47

Voir le messageZebra, le Saturday 3 March 2007, 8:40, dit :

Ahhhhh ! Tu as du passe' un moment horrible. :( L'aimes-tu now ta tata ?? :D

Je l'adore, je lui en veux pas j'etais un fou quand j'etais petit :D
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 04 mars 2007 - 05:10

Voir le messageWhateva, le Saturday 3 March 2007, 19:47, dit :

Je l'adore, je lui en veux pas j'etais un fou quand j'etais petit :D

Ok ! mais, a l'avenir penses-tu utiliser la meme methode qu'elle chez un enfant turbulent ?
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 04 mars 2007 - 05:38

Voir le messageZebra, le Sunday 4 March 2007, 3:10, dit :

Ok ! mais, a l'avenir penses-tu utiliser la meme methode qu'elle chez un enfant turbulent ?

:D :lol: :D

C'est une question bizarre, c'est comme si tu demandais si il allait se venger contre son enfant.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 04 mars 2007 - 07:10

Voir le messageSlander, le Sunday 4 March 2007, 2:38, dit :

:D :lol: :D

C'est une question bizarre, c'est comme si tu demandais si il allait se venger contre son enfant.

Ma question n'a rien de singuliere Slander, c'es juste pr savoir si Whateva en a garde' l'habitude.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 04 mars 2007 - 07:17

Voir le messageZebra, le Sunday 4 March 2007, 4:10, dit :

Ma question n'a rien de singuliere Slander, c'es juste pr savoir si Whateva en a garde' l'habitude.

:lol: :lol:
Zebra tu es drole,

je la comprend ma gde tante elle etait pas toute jeune et elle en voyait des vertes et des pas mures alors fallait qu'elle trouve une solution,
sinon mes neveux m'adorent, le plus jeune a 4 ans et adore kan je le fais sauter en l'air et je fais semblant de le rater :lol: sa mere un peu moins but anywayz :D
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2