Pétrole Et Gaz En Somalie Prouvés!
Posté 05 mars 2007 - 04:27
Posté 06 mars 2007 - 02:06
Autre source: cliquez ici lire "ÉTHIOPIE: Une intervention sur ordre US (24/01/07)".
Autre source:Cliquez ici et cliquez là.
Ce message a été modifié par nagadaf - 06 mars 2007 - 02:15 .
Posté 07 mars 2007 - 04:26
kaiser, le Tuesday 6 March 2007, 13:52, dit :

Non mais tu te relis?
C'est tes freres, tu irais te servir ds le portefeuil de ton frere pendant kil est a l'hopital ?

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 10 mars 2007 - 10:21
Wallen, le Wednesday 7 March 2007, 1:26, dit :
C'est tes freres, tu irais te servir ds le portefeuil de ton frere pendant kil est a l'hopital ?

Pourquoi attendre. Il faudra bien se partager l'héritage un jour ou l'autre, non?
Je plaisante.
Déjà avec les leaders qu'ils ont cela tiendrait du miracle que le peuple somalien voit un jour la couleur de cet argent. En l'état actuel des choses cela profiterra malheureusement à l'Ethiopie.
nagadaf, le Tuesday 6 March 2007, 13:10, dit :
Alors, on a plus honte d'être Sénégalais?
Posté 06 avril 2007 - 12:37
pourkoi la somali du sud ne peuvent pas dire ke la somaliland est un pays.....
pourkoi les etats unis n admette pas la somaliland komme pays?? parceque les etats unis avaient un traite avec la somali lors de l ex president , mais si elle accepet la somaliland elle va perdre se traite du petrole dont elle a fait avec la somali 1983
frere surtout il faut croire de la somaliland est un pays tres bien develloppe le reste va venire ne vos en faite.... pas
Posté 06 avril 2007 - 01:14
somaliland, le Friday 6 April 2007, 6:07, dit :
pourkoi la somali du sud ne peuvent pas dire ke la somaliland est un pays.....
pourkoi les etats unis n admette pas la somaliland komme pays?? parceque les etats unis avaient un traite avec la somali lors de l ex president , mais si elle accepet la somaliland elle va perdre se traite du petrole dont elle a fait avec la somali 1983
frere surtout il faut croire de la somaliland est un pays tres bien develloppe le reste va venire ne vos en faite.... pas
Non, 80% de réserves de pétrole et gaz se trouvent au Sud de la Somalie et au Puntland, le reste se trouverait à Bossasso, Guerissa et Zeyla.
Posté 06 avril 2007 - 06:20
nagadaf, le Friday 6 April 2007, 18:14, dit :
hahahahahahahahahaahhaahhahaha
avant ke tt les mondes ne rigolent sur toi frere il faut sortire de cette chat au dire excouse moi je me suis trompe
Posté 06 avril 2007 - 07:33
somaliland, le Friday 6 April 2007, 11:50, dit :
avant ke tt les mondes ne rigolent sur toi frere il faut sortire de cette chat au dire excouse moi je me suis trompe
Sinon, c'est la vérité, 80% de réserves de pétrole en Somalie se trouvent au Sud et cela avec plus de 60% du totale de gisements au moyen shebelle et bas shebelle. Les premières explorations pétrolières et gazières en Somalie se sont faites à l'époque de Siad Barré et de son vivant, il aurait même signé des contrats avec des multinationales chargées de l'exploitation.Cependant, des petits gisements à l'échelle de 15% des réserves de pétroles et de gaz ont été signalés à l'extrême Nord de la Somalie entre Guerissa et Zeyla.Entre 20 et 30% de ces réserves se trouveraient au Puntland et plus particulièrement entre Bossasso et Galkayo.
Ce message a été modifié par nagadaf - 06 avril 2007 - 07:51 .
Posté 06 avril 2007 - 07:44

http://www.youtube.c...h?v=EvXJGx9LbAo
http://www.youtube.c...h?v=dcAzhl3KPVQ