djibnet.com: Ecole De Boulangerie Et De Pâtisserie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ecole De Boulangerie Et De Pâtisserie Pour quand? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 27 février 2007 - 11:24

Descendue à Djibouti, je me mordais les doigts à goûter la vieinnoiserie du coin, me raconte une amie.Je me promène de long en large sur presque tous les boulevards, aucune en vue, elle s'est sentie larguée.En demandant aux passants, on la renvoie à Napoléon,vous connaissez le supermarché du Boulevard De Gaulle?
Mais là encore, elle était deçue.En plus il manquait la brioche, le beignet fourré de crème,le compote de pomme, la bugne, le croissant, le Chausson aux pommes,les Drops,le Pain au lait etc...Le pain au raisin et le petit pain au chocolat qu'elle aie pû s'en procurer, étaient trop chères mais la qualité laissait à desirer décrit t'elle.Ils m'ont même servie à la main !
Normal qu'il y ait beaucoup de chômages chez vous car les boulangers ne font pas correctement leurs boulots qu'il faudrait leurs retirer leurs licences.Mais, ça va pas non, réplique Sourcil, il y aura encore plus de chômage.Alors, dans ce cas, il leur faut une formation pour multiplier leurs chiffres d'affaires en ouvrant des points de ventes à stands vitrines où se vendent des viennoiseries de qualité où on ne sert pas à la main, brandit t'elle.Bravo, lui renvoie-je, comme ça, au moins, y aura pleins jeunes qui pourront trouver un metier de vendeur et ainsi le chômage diminuera.A vous, chers Djibnautes, si vous connaissez un boulanger, aider-le s'il vous plaît à lui trouver une formation ou de lui insuffler cette idée, n'est ce pas geniale?

Pour quand une école de boulangerie et pâtisserie?

Ce message a été modifié par sourcil - 27 février 2007 - 11:42 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 27 février 2007 - 11:28

Voir le messagesourcil, le Tuesday 27 February 2007, 20:24, dit :

Descendue à Djibouti, je me mordais les doigts à goûter la vieinnoiserie du coin, me raconte une amie.Je me promène de long en large sur presque tous les boulevards, aucune en vue, elle s'est sentie larguée.En demandant aux passants, on la renvoie à Napoléon,vous connaissez le supermarché du Boulevard De Gaulle?
Mais là encore, elle était deçue.En plus il manquait la brioche, le beignet fourré de crème,le compote de pomme, la bugnes, le croissant, le Chausson aux pommes,les Drops,le Pain au lait etc...Le pain au raisin et les petit pain au chocolat qu'elle aie pû s'en procurer, étaient trop chères mais la qualité laissait à desirer décrit t'elle.Ils m'ont même servie à la main !
Normal qu'il y ait beaucoup de chômages chez vous car les boulangers ne font pas correctement leurs boulots qu'il faudrait leurs retirer leurs licences.Mais, ça va pas non, réplique Sourcil, il y aura encore plus de chômage.Alors, dans ce cas, il leur faut une formation pour multiplier leurs chiffres d'affaires en ouvrant des stands vitrés où se vendent des viennoiseries de qualité où on ne sert pas à la main, brandit t'elle.Bravo, lui renvoie-je, comme ça, au moins, y aura pleins jeunes qui pourront trouver un metier de vendeur et ainsi le cômage dimuniera.A vous, chers Djibnautes, si vous connaissez un boulanger, aider-le s'il vous plaît à lui trouver une formation ou de lui insuffler cette idée, n'est ce pas geniale?

Pour quand une école de boulangerie et pâtisserie?

slt,
sourcil,k as tu raconte a ton amie?? :blink:
sur ce
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 27 février 2007 - 11:45

Voir le messagesourcil, le Tuesday 27 February 2007, 15:24, dit :

[...]

:o :o ...maintenant je te comprends... :lol: :lol: Tu me rappelles Marie Antoinette :(( je te laisse deviner pourkoi :P

Ce message a été modifié par Ely - 27 février 2007 - 11:45 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 27 février 2007 - 11:54

Voir le messageGENERAL, le Tuesday 27 February 2007, 20:28, dit :

slt,
sourcil,k as tu raconte a ton amie?? :blink:
sur ce

Je lui ai suggeré que son idée était géniale et qu'il fallait bien créer des points de ventes qui vendent des vieinnoiseries.Elle m'a remonté les méninges.

Voir le messageEly, le Tuesday 27 February 2007, 20:45, dit :

:o :o ...maintenant je te comprends... :lol: :lol: Tu me rappelles Marie Antoinette :(( je te laisse deviner pourkoi :P

:blink: :blink: :blink:

Ce message a été modifié par sourcil - 28 février 2007 - 12:00 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 28 février 2007 - 03:20

Voir le messagesourcil, le Tuesday 27 February 2007, 20:54, dit :

Je lui ai suggeré que son idée était géniale et qu'il fallait bien créer des points de ventes qui vendent des vieinnoiseries.Elle m'a remonté les méninges.

SLT,
NON SOURCIL JE ME DEMANDAIS CE KE TU LUI AS RACONTE AVANT K ELLE PART A DJIB? :lol:
SUR CE
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 28 février 2007 - 03:43

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 28 February 2007, 0:20, dit :

SLT,
NON SOURCIL JE ME DEMANDAIS CE KE TU LUI AS RACONTE AVANT K ELLE PART A DJIB? :lol:
SUR CE

Pas grande chose. ;) Et surtout, elle ne m'avait jamais parlé de pâtisserie avant de partir là bas. :lol:

Ce message a été modifié par sourcil - 28 février 2007 - 03:44 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1