- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le Gouvernement Ideal Du Djibnet
Posté 26 February 2007 - 03:38 AM
-la premiere Ministre"wallo" nous a quitter et c au peuple d en nomme un/une autre....les concurents sont: la richisisme Amirouche/son rivale Slander...
-place aux ministres:
desaxee Mme la ministre de l interieur,
sourcil Mr ministre de la sante,
hyndia"ma blonde" Mme la ministre des affaires religieuses,muj sa delegue preferee
Sis Mme la ministre de l avenir de la femme,
azraf Mr le ministre de l education,
jamesbond007 Mr le ministre de la culture,
black mamba Mr le ministre delegue de la diplomatie
-place aux ambassadeur:
moi je represente djibnet au Quebec ,
leila007 represente djibnet au Canada,
SL represente djibnet en Slande
-place aux fonctionnaires de l Etat:
Libaax est le gyneco prefere des femmes,
Ely est l infirmier adore dans l asile"ses fans sont Pp et la grenouille fumee",
tico,toto,kant a eux,se sont les maitres de conferences de l universite de Djibnet ,
-place au commercant:
y a bob,ki a fait fortune sur les joinnns"nigga Jah"
et y a amirouche ki a fait fortune dans le marche de la chicha,
-le juge est le djibmaster....
-place a la pop
ts le reste des djibnautes,c sur votre dos ke ferront profits vos representants....
PS:CHAQUE MINISTREs ET REPRESENTANTs,SE VERRONT LOBLIGATION DE NOUS DONNER LEUR FEUILLE DE ROUTE.....
Posté 26 February 2007 - 06:09 AM

p.s pour qui tu vas voter aux élections qui ont été déclenché au Québec? Moi si je pouvais voter ca serait pour Charest
Posté 26 February 2007 - 07:04 AM

vous avez le choix entre une capitaliste, qui adore la liberte et un type qui veut exciser les filles qui aime la gauche, et qui revenir aux valeurs comme la femme a la maison et l homme au boulot.

pas mal ton idee generale, comme quoi, le canada n est pas so whateva que ca!!!
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
#4 _Slander (guest)
Posté 26 February 2007 - 07:51 AM
amirouche, le Monday 26 February 2007, 5:04, dit :

C'est de la diffamation, je n'ai jamais dis que je souhaitais exciser les filles.

GENERAL, le Monday 26 February 2007, 1:38, dit :
Libaax est le gyneco prefere des femmes,
Ely est l infirmier adore dans l asile"ses fans sont Pp et la grenouille fumee",
tico,toto,kant a eux,se sont les maitres de conferences de l universite de Djibnet ,
loool t'es un ouf toi.

Ce message a été modifié par Slander - 26 February 2007 - 07:48 AM.
Posté 26 February 2007 - 07:58 AM
Slander, le Monday 26 February 2007, 5:51, dit :

loool t'es un ouf toi.

ca ma fait rire le delire sur toto , tico et ely

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
Posté 26 February 2007 - 12:18 PM
amirouche, le Monday 26 February 2007, 4:04, dit :

vous avez le choix entre une capitaliste, qui adore la liberte et un type qui veut exciser les filles qui aime la gauche, et qui revenir aux valeurs comme la femme a la maison et l homme au boulot.

slt,
lollll amirouche tu n es pas au bout de tes surprises!!!

concernant le ministre de la culture,ca na rien a voir avec l europe ou l amerique,ts les deux continents ont leur histoire et ts le tralalala,puis je trouve ke jamesbond incarne bien la culture

Posté 26 February 2007 - 12:29 PM
Leila007, le Monday 26 February 2007, 3:09, dit :

p.s pour qui tu vas voter aux élections qui ont été déclenché au Québec? Moi si je pouvais voter ca serait pour Charest
je te vois bien en representante du djibnet au canada federal toi,sinon concernant ton ministre demande au nveau/nvelle Premier Ministre s il/elle peut ajouter a leur feuille de route..
concernant ton vote,pas mal Charest,mais moi je voterais pour ki??telle est la question,ben, a ton avis???
Posté 26 February 2007 - 07:44 PM
puisk il n y a po d opposition dans ce pays alors je m autoproclame moi mm le chef de fil de l opposition
avis au gens ki veulent faire parti de l opposition veuillez venir en masse pour denoncer ce gouvernement
merci
paix et lait
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
#10 _Slander (guest)
Posté 26 February 2007 - 08:19 PM
Posté 26 February 2007 - 08:23 PM
Posté 26 February 2007 - 08:39 PM
amirouche, le Monday 26 February 2007, 17:23, dit :
SLT,
ALLEZ PAS DE CHICANE Mr L AMBASSADEUR ET Mm LA COMMERCANTE,CALMEZ VOS NERFS.....
ERIC JE TROUVES ASTUCIEUSE TON IDEE...
SUR CE...
PS:HEY,J AI OUBLIE LE PRECHEUR DE LA GRANDE MOSQUEE KI SE TROUVE A DJIBNET-VILLE...BEN JE DONNES CE JOB A.........PTAIN SON NICKNAME ME REVIENS PAS!!!STI!!DITES VS VS RAPPELLEZ DU GARS KI VLAIT LAPIDER LES GENS?LE BARBU?
WAI,CA M EST REVENU,C EST AGENTLO
#13 _Slander (guest)
Posté 26 February 2007 - 09:00 PM
amirouche, le Monday 26 February 2007, 18:23, dit :
Nayee, naa huss lagu yidhidee, accepte d'être dans l'opposition.

Voilà c'est qu'on obtient quand on accepte les femmes dans la vie politique et qu'elles quittent leurs fours.
Posté 26 February 2007 - 09:58 PM
GENERAL, le Monday 26 February 2007, 4:29, dit :
concernant ton vote,pas mal Charest,mais moi je voterais pour ki??telle est la question,ben, a ton avis???
j espere que le premier ministre serait vite elu car je voudrais bien un ministere de Loisirs et Sports........ pour qu il y est au moins du fun. puisque que t es pour l'Independance de Québec, ce qui ne sera pas fait de sitot, tu voterais pour Boisclair. moi, pour rien au monde, je voterais pour un gay........... non.
t es drole slander, avec les femmes qui retournent aux fourneaux. ce n est pas de sitôt que ca se fera en tt cas.

Posté 26 February 2007 - 10:26 PM
amirouche, le Monday 26 February 2007, 12:23, dit :
"Warya gabdha ka xishoo" Amira "Queen", "I ressent your statement" come ke disent les autres; opposition n'est pas synonyme de "fauteur de trouble"; on vous a fait un lavage de cerveau ou koi!
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »