djibnet.com: Dans Djibnet - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dans Djibnet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Icône du message  Posté 21 février 2007 - 08:04

Ca fait kk temps que je vous li et j'ai decide de me lancer dans l'arene hihaaaa
Avant cela un bref apercu de ce que je vois, je vais etre honnete c'est plus ausssi poelant qu'avant djibnet, la raison? Suffit de vous lire folks.
Il y a bocou d blondes , mecs bizars et de nazis ;)
La blonde en chef, Amirouche, la go est slushhhhh, je ne sais pas si c'est le trop de chicha mais elle pige rien aux sujets et est morte de rire le reste du temps :lol: :lol: en plus elle kiffe Israel et elle vote a droite, t'as pas de miroir chez toi ma go?
Une Sista aka I love Tariqqqqq and Canada and wasting some valuable space

Weirdo and weirder Toto N Libaax, those guys are gross B)
Tribalist village idiot, aka Slander wots with Somaliland dude? :blink: Get real!
Ossama aka two-faced Agentlo, da guy is ready to gas da whole world one day and a complete tolerant muslim da next :lol:
Bob ..... man get real and stop playing black power, leave da pyramids alone ... some dudes dont give a s..t and r busy trying 2 survive u get me? B)
Jetaime, da guy is sick and hates Islam, vade retrum satanas xxx
Le nazi en chef or da patronizing w..ker I named Pierrep, and u guys worship him, isnt dat sad ? :lol: vade retrum satanas to u 2

A part ca je suis un mec tres sympa et je veux bi1 vs sauver de vs memes car personne semble s'etre devoue xxxx

Sinon big up pour Hyndia, Sweetlady and Mujahida, u sistas represent, big up for Desaxe and Wallen smart and funny ladies :) dats how women should be, Islam oriented proud and smart.

Mainteno vous pouvez me souhaiter la bienvenue B)
un par un svp :lol:

Mr Whateva

xxxx

Ce message a été modifié par Whateva - 21 février 2007 - 08:27 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 21 février 2007 - 08:23

Citation

Une Sista aka I love Tariqqqqq and Canada

:lol: :lol: :lol: for sure my dear!!! that is soooo meeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Sinon whateva pour le reste.. wastin some valuable space? attends je parie que toi avec ton nick tu embellis l espace de djibnet c est ca?..chill bro i was kidding of course ;) par contre ton nick est bien pense je trouve ..
Cheeeeeeers now :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 21 février 2007 - 09:34

Voir le messageWhateva, le Wednesday 21 February 2007, 6:04, dit :

Le nazi en chef or da patronizing w..ker I named Pierrep, and u guys worship him, isnt dat sad ? :lol: vade retrum satanas to u 2

Nazi ,on n'y avait pas encore eu droit
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 février 2007 - 10:15

Voir le messageDOMI2, le Wednesday 21 February 2007, 7:34, dit :

Nazi ,on n'y avait pas encore eu droit

Je me suis toujours demandé pourquoi les français flippent à chaque fois qu'on parle du nazisme.

Ah ben oui, avec la branlée qu'il se sont pris en 40 c'est pas étonnant.

Mais je me demande tjours comment ça se fait qu'il y a des gars comme Domi2 qui pensent que la France c'est une puissance, qu'ils ne peuvent pas accueillir toute la misère de l'afrique , que l'afrique c'est leur chasse gardée que les chinois essaient de s'emparer maintenant et enfin qu'ils peuvent venir aujourd'hui piocher dans notre jeunesse intellectuelle au nom de l'immigration choisi comme jadis ils ont enchainé mes aieuls pour leur force au travail ?

Ben là aussi j'ai la reponse figurez vous.

Si hobes disait : l'homme est un loup pour l'homme. ben nous, africains sommes les agneaux de la france comme la france est la tappette des allemands. Ils n'ont des couilles que pour les bergers djiboutiens et algeriens pas contre les viet de den bien phu ou contre les chars allemands.

Ce message a été modifié par Slander - 21 février 2007 - 10:21 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 21 février 2007 - 10:54

Bienvenue mon ami. ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 21 février 2007 - 10:54 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 21 février 2007 - 12:25

Bienvenue Whateva,

Moi aussi je suis nouveau, mais je n'ai pas fait une entrée aussi remarquée que la tienne car au lieu de de me présenter comme toi, j'ai immédiatement pris part à la conversation.

Tu as eu la même idée que moi, à savoir désigner tes djibnautes préferrés, sauf que je ne l'ai pas mise à éxécution parce que le jour où je me suis inscris le sondage et le débat sur l'éviction de Pierre P faisait rage et j'ai décidé de ne pas attendre les présentations pour intervenir.

Ce message a été modifié par kundilee - 21 février 2007 - 12:26 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 21 février 2007 - 01:07

Ca fait kk temps que je vous li et j'ai decide de me lancer dans l'arene hihaaaa
Avant cela un bref apercu de ce que je vois, je vais etre honnete c'est plus ausssi poelant qu'avant djibnet, la raison? Suffit de vous lire folks.
Il y a bocou d blondes , mecs bizars et de nazis ;)
La blonde en chef, Amirouche, la go est slushhhhh, je ne sais pas si c'est le trop de chicha mais elle pige rien aux sujets et est morte de rire le reste du temps :lol: :lol: en plus elle kiffe Israel et elle vote a droite, t'as pas de miroir chez toi ma go?
Une Sista aka I love Tariqqqqq and Canada and wasting some valuable space
Weirdo and weirder Toto N Libaax, those guys are gross B)
Tribalist village idiot, aka Slander wots with Somaliland dude? :blink: Get real!
Ossama aka two-faced Agentlo, da guy is ready to gas da whole world one day and a complete tolerant muslim da next :lol:
Bob ..... man get real and stop playing black power, leave da pyramids alone ... some dudes dont give a s..t and r busy trying 2 survive u get me? B)
Jetaime, da guy is sick and hates Islam, vade retrum satanas xxx

A part ca je suis un mec tres sympa et je veux bi1 vs sauver de vs memes car personne semble s'etre devoue xxxx

Sinon big up pour Hyndia, Sweetlady and Mujahida, u sistas represent, big up for Desaxe and Wallen smart and funny ladies :) dats how women should be, Islam oriented proud and smart.

Mainteno vous pouvez me souhaiter la bienvenue B)
un par un svp :lol:

Mr Whateva

xxxx

merci de ne pas me mettre dans le lot des boeufs du forum, heureusement, que j ai ma propre personnalite.
je ne suis pas forcement fane d israel, mais si un jour je devais choisir un pays dans le moyen orient, il est clair que ca aurait ete ce pays ou bien le liban. et je suis tres sensible a la souffrance des palestiniens mais pas parce qu ils sont musulmans mais simplement cest des etres humains qui vivent sous des bombes. ceci dit une chose est sure, tu ne me verras rarement voire jamais etre du cote des arabes, je n ai pas confiance en ces gens la. il suffit de voir ce qui s est passe il ya qqles mois au yemen apres que l ethiopie ait envahi la somalie, voir ce qui se passe au darfour, voir comment les noirs sont traites au mauritanie en maghreb, donc tes arabes musulmans racistes et pourris de la tete, tu te le foures ou je pense. :D :D
je suis convaincue qu aucune culture n est superieur a une autre, sauf que certaines ont du mal a evoluer et reste obstinement ethnocentriste.bref, toi qui semble etre anti sioniste, je te previens que lenny kravitz est a moitie juif, donc change d avatar et il n est jamais trop tard d apprendre le respect des autres. ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 février 2007 - 03:33

Voir le messageamirouche, le Wednesday 21 February 2007, 11:07, dit :

je te previens que lenny kravitz est a moitie juif, donc change d avatar et il n est jamais trop tard d apprendre le respect des autres. ;)

Arrêtes ce n'est pas lenny kravitz sur cette photo, c'est moi à l'époque où j'avais encore des cheveux B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 février 2007 - 03:47

Voir le messageSlander, le Wednesday 21 February 2007, 12:33, dit :

Arrêtes ce n'est pas lenny kravitz sur cette photo, c'est moi à l'époque où j'avais encore des cheveux B)

SL,
DIS DONC SLANDER,TU NE SERRAIS PAS SNOOP DOG DANS UNE AUTRE VIE!!!!! :P
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 21 février 2007 - 04:35

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 21 February 2007, 13:47, dit :

SL,
DIS DONC SLANDER,TU NE SERRAIS PAS SNOOP DOG DANS UNE AUTRE VIE!!!!! :P

Non lui j'aime bien ce qu'il fait et son style. i'm just a fan of this artist u know nothing else. :D
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 21 février 2007 - 05:09

Voir le messageamirouche, le Wednesday 21 February 2007, 5:07, dit :

merci de ne pas me mettre dans le lot des boeufs du forum, heureusement, que j ai ma propre personnalite.
je ne suis pas forcement fane d israel, mais si un jour je devais choisir un pays dans le moyen orient, il est clair que ca aurait ete ce pays ou bien le liban. et je suis tres sensible a la souffrance des palestiniens mais pas parce qu ils sont musulmans mais simplement cest des etres humains qui vivent sous des bombes. ceci dit une chose est sure, tu ne me verras rarement voire jamais etre du cote des arabes, je n ai pas confiance en ces gens la. il suffit de voir ce qui s est passe il ya qqles mois au yemen apres que l ethiopie ait envahi la somalie, voir ce qui se passe au darfour, voir comment les noirs sont traites au mauritanie en maghreb, donc tes arabes musulmans racistes et pourris de la tete, tu te le foures ou je pense. :D :D
je suis convaincue qu aucune culture n est superieur a une autre, sauf que certaines ont du mal a evoluer et reste obstinement ethnocentriste.bref, toi qui semble etre anti sioniste, je te previens que lenny kravitz est a moitie juif, donc change d avatar et il n est jamais trop tard d apprendre le respect des autres. ;)

=D> =D> =D> Standing ovation.....rien a rajouter B)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 21 février 2007 - 05:44

Bienvenue mon frère!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 21 février 2007 - 06:44

Voir le messageSlander, le Wednesday 21 February 2007, 13:35, dit :

Non lui j'aime bien ce qu'il fait et son style. i'm just a fan of this artist u know nothing else. :D

SLT,
TIENS!!je coyais ke ton idole etait Hassan Aden Samatar :P
sur ce...

Voir le messageHyndia, le Wednesday 21 February 2007, 14:44, dit :

Bienvenue mon frère!

slt,
bienvenue whateva ;),l ami de ma blonde est mon ami :lol: ,lolllllll
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 21 février 2007 - 06:50

Voir le messageSlander, le Wednesday 21 February 2007, 13:33, dit :

slander, le jour ou tu seras aussi canon que lenny kravitz , fais moi signe, je viendrai te faire la cour. :D :wub:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 21 février 2007 - 09:30

Voir le messageGENERAL, le Wednesday 21 February 2007, 7:44, dit :

bienvenue whateva ;),l ami de ma blonde est mon ami :lol: ,lolllllll