djibnet.com: L Independancedu Quebec - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L Independancedu Quebec Noter : -----

Sondage : L NDEPENDANCE DU QUEBEC (17 membre(s) ont votés)

ETES VOUS POUR L INDEPENDANCE EN GENERAL ET NOTAMMENT CELUI DU QUEBEC

1. oui, je suis pour l independance du quebec (4 votes [23.53%])

Pourcentage des votes : 23.53%

2. non,je suis contre l independance du quebec (4 votes [23.53%])

Pourcentage des votes : 23.53%

3. j aimerais bien m abstenir (1 votes [5.88%])

Pourcentage des votes : 5.88%

4. je m en criss,k il soit independant ou pas cela ne change rien (8 votes [47.06%])

Pourcentage des votes : 47.06%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Icône du message  Posté 17 février 2007 - 11:40

slt,
chers djibnautes quebecois,canadiens ou autres,j aimerais bien avoir votre opignion sur un sujet ki me tiens vraiment au coeur..ou ke vs soyez,cela n as point d inportance pour moi,c l argumentation de votre choix ki m importe!!! ;)
sur ce
ps:hey les canadiens,ne vs abstenez surtout pas!!,,leila et la compagnie ne vs emportez pas,soyez zene et votez ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 18 février 2007 - 02:59

general, tu connais deja mon vote so j ai voté comme tu las dit. mais je ne savais que tu m'................ comme ca, car tu t es souvenu de moi :P :P
mais ca m a fait rire kan j ai vu que t as spécifié mon prenom, thanks u :D :D
p.s c est ki la compagnie ???

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 18 février 2007 - 04:07

La compagnie c'est nous :P :P , personnellement , j'ai vecu une part du tps au QC dc j'ai aucun bleme pr voter un "oui" pr l'independance du QC, mm si mon 1er choix reste sur les Liberaux.
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 18 février 2007 - 04:20

je m en criss= je m en fous, hein general???? dialecte quebecois

ps: (qqle chose qui n a rien avoir) sais-tu que j ai rencontre une fois des quebecois dans un train a berlin, et les seuls mots que j ai compris de leur conversation c etait ( je vais.... cinema), le reste il me fallait un decodeur ou traducteur. :D
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 18 février 2007 - 06:10

Voir le messageZebra, le Saturday 17 February 2007, 20:07, dit :

La compagnie c'est nous :P :P , personnellement , j'ai vecu une part du tps au QC dc j'ai aucun bleme pr voter un "oui" pr l'independance du QC, mm si mon 1er choix reste sur les Liberaux.

ok merci. mais je pense que si t etait ds la compagnie tu aurais du voter NON!!!!!! :P

Voir le messageamirouche, le Saturday 17 February 2007, 20:20, dit :

ps: (qqle chose qui n a rien avoir) sais-tu que j ai rencontre une fois des quebecois dans un train a berlin, et les seuls mots que j ai compris de leur conversation c etait ( je vais.... cinema), le reste il me fallait un decodeur ou traducteur. :D

oui je m en criss veut dire je m en fous. hunno moi ossi, il me faut un traducteur des fois car je ne comprends rien. je te donne quelques exemples que je trouve drole.
- chewing-gum = gomme en quebecois
- gomme = efface
- le plus drole, pantalons = culottes :D

J'ai une question pour toi General, prkoi ca craint ici au Quebec de porter des bobettes blanches ? je ne comprends pas, explique moi ca <_<
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Icône du message  Posté 18 février 2007 - 08:12

What do u care if it's independent, what's gonn change for you?
Niggaz are pathetic :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 11:54

Voir le messageWhateva, le Sunday 18 February 2007, 5:12, dit :

What do u care if it's independent, what's gonn change for you?
Niggaz are pathetic :lol:

slt,
ca change plein d affaire pour moi...dis j ai une autre question! si t as vecu une partie de ta vie au bled,ca a change koi a ce ke Djib soit independant???j avoue ke c une drole de kestion ;)
sur ce..

Voir le messageLeila007, le Saturday 17 February 2007, 23:59, dit :

general, tu connais deja mon vote so j ai voté comme tu las dit. mais je ne savais que tu m'................ comme ca, car tu t es souvenu de moi :P :P
mais ca m a fait rire kan j ai vu que t as spécifié mon prenom, thanks u :D :D
p.s c est ki la compagnie ???

slt,
tt le plaisir est pour moi ma chere ;) ,juste une chose,j ai pas specifie ton prenom mais ton nick name,mais si tu veux je peux le faire now!!! B)
sur ce..
ps:oups!! le voila:M...............

Voir le messageZebra, le Sunday 18 February 2007, 1:07, dit :

slt,
merci hunoo pour ta solidarite j avoue ke ca me surprend ;) cherssssssssss

Voir le messageamirouche, le Sunday 18 February 2007, 1:20, dit :

slt,
effectivement amira,je m en CRISS veut dire je m en fous,so je vois ke ton vocab quebecois s ameliore ;) ,
pour la gang (oups,en voila un autre vocab ki veut dire la bande d amis)quebecois,t avais pas un magnetophone pour ke je fais le traducteur?? ;)
sur ce......

Voir le messageLeila007, le Sunday 18 February 2007, 3:10, dit :

ok merci. mais je pense que si t etait ds la compagnie tu aurais du voter NON!!!!!! :P
oui je m en criss veut dire je m en fous. hunno moi ossi, il me faut un traducteur des fois car je ne comprends rien. je te donne quelques exemples que je trouve drole.
- chewing-gum = gomme en quebecois
- gomme = efface
- le plus drole, pantalons = culottes :D

J'ai une question pour toi General, prkoi ca craint ici au Quebec de porter des bobettes blanches ? je ne comprends pas, explique moi ca <_<

slt,
hey leila,je ne savais pas ke ton vocab etait aussi mur.mummmm,alors la t es oblige de voter OUI sinon on te renie ;) ,concernant tes bobettes,j en ai aucune idee a ce propos!!!
sur ce
ps:voyons,si je me fie a ce stade,le quebec sera independant!!!hummmm,mais en passant ou sont hyndia,sis et ts le reste de la gang canadienne et jamesbond007, allez james vote,puis leila dis a ton jumau :P k un sondage est en ligne....
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 12:25

slt,
il y a plus d abstention ke des votants :( ,mais cela est de bon augure :) vu k il y ait plus de oui ke de non
sur ce..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 18 février 2007 - 05:47

Voir le messageGENERAL, le Sunday 18 February 2007, 3:54, dit :

slt,
tt le plaisir est pour moi ma chere ;) ,juste une chose,j ai pas specifie ton prenom mais ton nick name,mais si tu veux je peux le faire now!!! B)
sur ce..
ps:oups!! le voila:M...............

slt,
hey leila,je ne savais pas ke ton vocab etait aussi mur.mummmm,alors la t es oblige de voter OUI sinon on te renie ;) ,concernant tes bobettes,j en ai aucune idee a ce propos!!!
sur ce
ps:voyons,si je me fie a ce stade,le quebec sera independant!!!hummmm,mais en passant ou sont hyndia,sis et ts le reste de la gang canadienne et jamesbond007, allez james vote,puis leila dis a ton jumau :P k un sondage est en ligne....

t as spécifié mon nick name mais ds ts les cas tu parles de moi, so......... general, qu est ce qui m oblige a voter oui. rien. meme si mon vocabulaire est enrichi car j en apprends ts les jours avec les friends que j ai. si tu ne connais qu est ce que les bobettes signifient pour les quebecois ca veut dire que tu n es pas un vrai quebecois ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 18 février 2007 - 06:04

Moi j'ai voté NON... j'aime pas les québequois. Ils sont tellement racistes et d'ailleurs il y a un récent sondage qui le prouve. Rien que pour ca, je ne veux pas qu'il ait leur indépendance.
Ceci dit, je m'en fout de la politique canadienne ou québecoise. De toute facon, je ne comprends rien à leur systeme électoral et à leurs différents partis politiques! <_<

J'espere que tu ne m'en veux pas mon chum!
:P
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 07:16

Voir le messageHyndia, le Sunday 18 February 2007, 15:04, dit :

Moi j'ai voté NON... j'aime pas les québequois. Ils sont tellement racistes et d'ailleurs il y a un récent sondage qui le prouve. Rien que pour ca, je ne veux pas qu'il ait leur indépendance.
Ceci dit, je m'en fout de la politique canadienne ou québecoise. De toute facon, je ne comprends rien à leur systeme électoral et à leurs différents partis politiques! <_<

J'espere que tu ne m'en veux pas mon chum!
:P

slt,
Jamais ma blonde ;) mais juste une question!!si tu les detestent les quebecois c pas une raison de plus pour voter a ce k ils s eloignent de toi??
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 07:33

Voir le messageLeila007, le Sunday 18 February 2007, 14:47, dit :

t as spécifié mon nick name mais ds ts les cas tu parles de moi, so......... general, qu est ce qui m oblige a voter oui. rien. meme si mon vocabulaire est enrichi car j en apprends ts les jours avec les friends que j ai. si tu ne connais qu est ce que les bobettes signifient pour les quebecois ca veut dire que tu n es pas un vrai quebecois ;)

slt,
leila,hunoooo,c evident ke je ne suis pas un quebecois de souche a 100%,mais a 50% :P ,mais essaye de prevenir ton jumau concernant le sondage ;)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Icône du message  Posté 18 février 2007 - 07:54

Les Quebecois ( et les candiens francophones) sont les seuls qui "ecoute" un film ou la television. Ca doit etre une experience de fermer les yeux et de suivre un film rien que par le son. Alors si un quebcois(se) vout dit un jour de venir ecouter un film avec lui, n'apportez pas vos lunettes de soleil dans la salle.

Quand a la radio, ne me demandez pas comment ils font mais il doivent certainement la "regarder". Donc la aussi, si un quebecois vous propose de venir regarder la radio chez lui, n'appeler pas l'asile des fous pour voir si un ne s'est pas echappe par hasard. :lol:
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 08:18

Voir le messageEly, le Sunday 18 February 2007, 16:54, dit :

Les Quebecois ( et les candiens francophones) sont les seuls qui "ecoute" un film ou la television. Ca doit etre une experience de fermer les yeux et de suivre un film rien que par le son. Alors si un quebcois(se) vout dit un jour de venir ecouter un film avec lui, n'apportez pas vos lunettes de soleil dans la salle.

Quand a la radio, ne me demandez pas comment ils font mais il doivent certainement la "regarder". Donc la aussi, si un quebecois vous propose de venir regarder la radio chez lui, n'appeler pas l'asile des fous pour voir si un ne s'est pas echappe par hasard. :lol:

slt,
oufffff Dieu soit louer t as saissi l affaire maintenant ;) ,ton bleme ce ke tu ne reflechis pas avant de foncer,mais je connais cmt les traites,il faut allez molo avec eux......
sur ce......
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 19 février 2007 - 12:35

Voir le messageGENERAL, le Sunday 18 February 2007, 17:18, dit :

slt,
oufffff Dieu soit louer t as saissi l affaire maintenant ;) ,ton bleme ce ke tu ne reflechis pas avant de foncer,mais je connais cmt les traites,il faut allez molo avec eux......
sur ce......

Hey G.
Je ai deja repondu ds le forum politique sur ton sujet.. so c est OUI si vs y tenez tellement.. but it d be a heartbreak.. WE LOVE U QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!! DONT LEAVE PLEASEEEEEEEEEEEEE :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2