Whateva, le Sunday 18 February 2007, 5:12, dit :
What do u care if it's independent, what's gonn change for you?
Niggaz are pathetic

slt,
ca change plein d affaire pour moi...dis j ai une autre question! si t as vecu une partie de ta vie au bled,ca a change koi a ce ke Djib soit independant???j avoue ke c une drole de kestion
sur ce..
Leila007, le Saturday 17 February 2007, 23:59, dit :
general, tu connais deja mon vote so j ai voté comme tu las dit. mais je ne savais que tu m'................ comme ca, car tu t es souvenu de moi
mais ca m a fait rire kan j ai vu que t as spécifié mon prenom, thanks u
p.s c est ki la compagnie ???
slt,
tt le plaisir est pour moi ma chere

,juste une chose,j ai pas specifie ton prenom mais ton nick name,mais si tu veux je peux le faire now!!!
sur ce..
ps:oups!! le voila:M...............
Zebra, le Sunday 18 February 2007, 1:07, dit :
La compagnie c'est nous

, personnellement , j'ai vecu une part du tps au QC dc j'ai aucun bleme pr voter un "oui" pr l'independance du QC, mm si mon 1er choix reste sur les Liberaux.
slt,
merci hunoo pour ta solidarite j avoue ke ca me surprend

cherssssssssss
amirouche, le Sunday 18 February 2007, 1:20, dit :
je m en criss= je m en fous, hein general???? dialecte quebecois
ps: (qqle chose qui n a rien avoir) sais-tu que j ai rencontre une fois des quebecois dans un train a berlin, et les seuls mots que j ai compris de leur conversation c etait ( je vais.... cinema), le reste il me fallait un decodeur ou traducteur.

slt,
effectivement amira,je m en CRISS veut dire je m en fous,so je vois ke ton vocab quebecois s ameliore

,
pour la gang (oups,en voila un autre vocab ki veut dire la bande d amis)quebecois,t avais pas un magnetophone pour ke je fais le traducteur??
sur ce......
Leila007, le Sunday 18 February 2007, 3:10, dit :
ok merci. mais je pense que si t etait ds la compagnie tu aurais du voter NON!!!!!!
oui je m en criss veut dire je m en fous. hunno moi ossi, il me faut un traducteur des fois car je ne comprends rien. je te donne quelques exemples que je trouve drole.
- chewing-gum = gomme en quebecois
- gomme = efface
- le plus drole, pantalons = culottes
J'ai une question pour toi General, prkoi ca craint ici au Quebec de porter des bobettes blanches ? je ne comprends pas, explique moi ca

slt,
hey leila,je ne savais pas ke ton vocab etait aussi mur.mummmm,alors la t es oblige de voter OUI sinon on te renie

,concernant tes bobettes,j en ai aucune idee a ce propos!!!
sur ce
ps:voyons,si je me fie a ce stade,le quebec sera independant!!!hummmm,mais en passant ou sont hyndia,sis et ts le reste de la gang canadienne et jamesbond007, allez james vote,puis leila dis a ton jumau

k un sondage est en ligne....