djibnet.com: L Independance Du Qubec! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L Independance Du Qubec! Noter : -----

Sondage : l independance du quebec!!! (8 membre(s) ont votés)

etes vs pour l independance du quebec

1. oui pour l independance du quebec (2 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

2. non pour l independance du quebec (4 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

3. ameriez vs s abstenir (2 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 17 février 2007 - 11:27

slt,
chers djibnautes,quebecois,canadiens ou autres,j aimerrais savoir votre opinion sur l independance du quebec vis a vis du canada???
n hesitez pas a voter et a argumenter votre choix........
sur ce
ps:leila et la compagnie ki d ailleurs je sais en avance leur vote,calmez vs ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   nationalist Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
27-septembre 06

Posté 17 février 2007 - 11:37

Voir le messageGENERAL, le Saturday 17 February 2007, 21:27, dit :

slt,
chers djibnautes,quebecois,canadiens ou autres,j aimerrais savoir votre opinion sur l independance du quebec vis a vis du canada???
sur ce

SABSTENIR
je ss 1 djib seul djib et ds c pays je vit now me regarde au monde. lindependance du canada,le developmen du canada,la destruction du canada tt cela me regarde pas. je ss entousiasm si jenten des bonnes nouvelles d la par d la plus chere rep du monde "DJIBOUTI". et par contre ca me blesse si jenten des mauvaises d la par d djib.
ALORS DJIBOUTI OU RIEN
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 17 février 2007 - 11:56

Voir le messagenationalist, le Saturday 17 February 2007, 20:37, dit :

SABSTENIR
je ss 1 djib seul djib et ds c pays je vit now me regarde au monde. lindependance du canada,le developmen du canada,la destruction du canada tt cela me regarde pas. je ss entousiasm si jenten des bonnes nouvelles d la par d la plus chere rep du monde "DJIBOUTI". et par contre ca me blesse si jenten des mauvaises d la par d djib.
ALORS DJIBOUTI OU RIEN

slt,
hey ce n est pas l independance du canada car ce dernier est independant depuis des lustres,mais c l independance du quebec ;) mais sinon merci de t avoir exprimer...
sur ce

slt,
chers djibnautes je vs demandes m excuses pour ce ptit erreur car mon pc deconne,mais si vs vlez repondre a ce sondage je vs demande de se referez au second sondage se trouvant dans le FORUM GENERAL,merci et dsl encore pour ce ptit erreur d informtique
sur ce..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 17 février 2007 - 11:59

Natio machin a la con va valoir trouver une langue pour t'exprimer:
T'es loin d'etre un djiboutien et tes manifestations, pour les moins, stupides en sont les breuves. Ensuite et c'est peut-etre une bonne chose, le niveau de tes ecrits est si bas que presque personne ne comprend; comme ci par exemple.

General Tremblay:
Pour le quebec, s'il tenait a moi je les jeterais a la mer comme leurs ancetres poltrons qui ont pisse dans leurs cullotes a la vue des anglais et qui les ont abandone a leur sort. Ensuite, ils se leurent car la terre ne leur appartient pas et les indiens on bien fait savoir que si le Canada est divisible ainsi est le Quebec; C'est ausii le devoir du reste du Canada de proteger ses citoyens qui voudront rester dans la confederation. En realite c'est une clike fascistes de Gauche ( padoxallement) qui veut la separation et ils ne realisent pas que les Cantons de l'Est proche de la frontiere avec les provinces de l'Est vont rester canadien, La region du Sud et de Cherbrook vont rester Canadiens, Montreal va rester Canadien, la grande region de l'Outaouais va rester Canadien, Le Nord et tous les territoire Indiens vont rester Canadien; La region du Quebec ( qui vote ADQ ou Conservateur) va rester Canadien. Alors il ne restera plus que quelques petite ferme tenue par le PQ et ses fascistes pour s'auto proclamer pays de la poutine; C'est minable, et la plupart des quebecois le savent et c'est pour cela que c'a n'arrivera pas car la majorite n'est pas aussi con pour voter "Oui" a un Referundum t'a ka suivre les reconversions de Mario Dumont et de Lucien Bouchard.

Ce message a été modifié par Ely - 18 février 2007 - 12:28 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 12:10

Voir le messageEly, le Saturday 17 February 2007, 20:59, dit :

Natio machin a la con va voir trouver une langue pour t'exprimer:
T'es loin d'etre un djiboutien et tes manifestations, pour les moins, stupides en sont les breuves. Ensuite et c'est peut-etre une bonne chose, le niveau de tes ecrits est si bas que presque personne ne comprend; comme ci par exemple.

General Tremblay:
Pour le quebec, s'il tenait a moi je les jeterais a la mer comme leurs ancetres poltrons qui ont pisse dans leurs cullotes a la vue des anglais et qui les ont abandone a leur sort. Ensuite, ils se leurent car la terre ne leur appartient pas et les indiens on bien fait savoir que si le Canada est divisible ainsi est le Quebec; C'est ausii le devoir du reste du Canada de proteger ses citoyens qui voudront rester dans la confederation. En realite c'est une clike fascistes de Gauche ( padoxallement) qui veut la separation et ils ne realisent pas que les Cantons de l'Est proche de la frontiere avec les provinces de l'Est vont rester canadien, La region du Sud et de Cherbrook vont rester Canadiens, Montreal va rester Canadien, la grande region de l'Outaouais va rester Canadien, Le Nord et tous les territoire Indiens vont rester Canadien; La region du Quebec ( qui vote ADQ ou Conservateur) va rester Canadien. Alors il ne restera plus que quelques petite ferme tenue par le PQ et ses fascistes pour s'auto proclamer pays de la poutine; C'est minable, et la plupart des quebecois le savent et c'est pour cela que c'a n'arrivera pas car la majorite n'est pas aussi con pour voter "Oui" a un Referundum t'a ka suivre les reconversions de Mario Dumont et de Lucien Bouchard.

slt,
ely,j aurrais bien aime discuter avec toi de ce sujet,mais essaye de ts lire avant de s excite comme un ptit gamin ki a vu des sucreries,so pour me repeter encore une fois,essaye d ignore ce sondage et d y repondre a l autre ki se trouve dans le FORUM GENERAL
sur ce...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 18 février 2007 - 12:12

General, voilà, j'ai voté pour non.Il y a plus de 30 ans que ça bloque sur la question nationale,il est peut-être temps de revoir la meilleure façon de faire.D'ailleurs, le gouvernement canadien compte sur les nouveaux arrivants qui sont estimés chaque année entre 30 000 et 40 000 immigrants pour un non massif au vote.J'ai voté Non.La raison, on reste donnant-donnant. ;)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 18 février 2007 - 12:17

Tout dabord je ne vois pas ce qui me reste a lire. Si il y a un texte cache, montre le moi et je vais le lire; Ensuite, tu as pose une question et j'ai donne mon opinion bien argumente sur le pourquoi tes oncles maternels sont pris dans leur lassots. Finallement, ce sujet est bien ici, comme sujet politique; pkoi tu veur l'amener a la foire generale?

Enfin, l'autre ivrogne de Parizeau a bien parle des "Ethnikes et l'argent" mme si t'est un cafe au lait, tu resteras toujour un ethnike au Quebec...tu me crois pas, ecrit a Gregori Charles.

Ce message a été modifié par Ely - 18 février 2007 - 12:18 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 12:20

Voir le messagecassie, le Saturday 17 February 2007, 21:12, dit :

General, voilà, j'ai voté pour non.Il y a plus de 30 ans que ça bloque sur la question nationale,il est peut-être temps de revoir la meilleure façon de faire.D'ailleurs, le gouvernement canadien compte sur les nouveaux arrivants qui sont estimés chaque année entre 30 000 et 40 000 immigrants pour un non massif au vote.J'ai voté Non.La raison, on reste donnant-donnant. ;)

slt,
je vois ke vs vlez reste a tt prix alors faisant ainsi,
concernant ton non,c parceque le gourvernement federal compte sur toi pour dire 'non' ;) j avoue ke c une tres belle astuce mais ce ki m etonne ce ke ces derniers incarnent bien leur role bien prevu par le gouv,so c ton choix hunoo
sur ce...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 12:36

Voir le messageEly, le Saturday 17 February 2007, 21:17, dit :

Tout dabord je ne vois pas ce qui me reste a lire. Si il y a un texte cache, montre le moi et je vais le lire; Ensuite, tu as pose une question et j'ai donne mon opinion bien argumente sur le pourquoi tes oncles maternels sont pris dans leur lassots. Finallement, ce sujet est bien ici, comme sujet politique; pkoi tu veur l'amener a la foire generale?

Enfin, l'autre ivrogne de Parizeau a bien parle des "Ethnikes et l'argent" mme si t'est un cafe au lait, tu resteras toujour un ethnike au Quebec...tu me crois pas, ecrit a Gregori Charles.

slt,
firts voila le texte"slt,
chers djibnautes je vs demandes mes excuses pour ce ptit erreur car mon pc deconne,mais si vs vlez repondre a ce sondage je vs demande de se referez au second sondage se trouvant dans le FORUM GENERAL,merci et dsl encore pour ce ptit erreur d informtique
sur ce.."a moins ke je m exprime mal ;) ,
puis,concernant ma peau evidemment je suis cafe au lait et je suis fier de l etre figure toi,mais cela ne change en rien mon amour a ma patrie alors ce STII de Parizeau et ces machin je ne sais pas koi,je ne pretes pas attention a des niaisseries pareilles..
pour mes oncles maternels et leur lassots,ben ca c toi ki le dis,reste a savoir ce ki te croiront!!
enfin sur ton argumentation,tt quebec serra independant un jour ou l autre,puis concernant le dernier referumdum,ca vs a fais chaud au deriere ke meme les conservateurs acceptent de reconnaitre le quebec comme une nation en tant ke telle,alors tes bobard tu te le garde pour toi,car ts les region ke tu viens de ns citer avaient vote OUI,oups ou presque la totalite ;)
sur ce...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 18 février 2007 - 09:35

comme le disait si bien maurice dupplessis, ne votez pas rouge car l'enfer est rouge, votez bleu...lololol
le quebec a le droit de se separer et c'est son peuple qui y decidera... mais si je repond a ta question general, ma reponse est non..le canada me donne tous ce dont j'ai besoin ....mais je vais te poser une question general.... qu'estce que tu n'a pas dans le canada que le quebec independant te procurera?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 18 février 2007 - 10:09

Voir le messagejamesbond007, le Sunday 18 February 2007, 18:35, dit :

comme le disait si bien maurice dupplessis, ne votez pas rouge car l'enfer est rouge, votez bleu...lololol
le quebec a le droit de se separer et c'est son peuple qui y decidera... mais si je repond a ta question general, ma reponse est non..le canada me donne tous ce dont j'ai besoin ....mais je vais te poser une question general.... qu'estce que tu n'a pas dans le canada que le quebec independant te procurera?

SLT,
IL N EST PAS LOGIQUE DE REPONDRE UNE KESTION PAR UNEAUTRE,MAIS J EN FERRAIS CAS MEME,
K EST CE KE DJIB A AUJOURD'HUI K ELLE N AVAIT PAS A L EPOQUE DES MAUDITS FRANCAIS?? ;)
SUR CE
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jamesbond007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 04

Posté 18 février 2007 - 11:24

Voir le messageGENERAL, le Sunday 18 February 2007, 19:09, dit :

SLT,
IL N EST PAS LOGIQUE DE REPONDRE UNE KESTION PAR UNEAUTRE,MAIS J EN FERRAIS CAS MEME,
K EST CE KE DJIB A AUJOURD'HUI K ELLE N AVAIT PAS A L EPOQUE DES MAUDITS FRANCAIS?? ;)
SUR CE

pour djibouti, au moins a l'epoque ou les francais gouvernait, la ville avait une meilleuere allure qu aujourd hui, les hopitaux etait bien gérés., meme le fameuxx train qui relie djibouti a diredawa qui n'est plus operationnel now allait bien , s'il arrivait en retard il devait fournir une raison.. mais depuis que l'on a eu l'independance et ben tous a crammés bro... on dirait que c'est meme pire.. est ce le gouvernement qui est a blamé ou le peuple... les 2 ont une responsabilités....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 février 2007 - 11:34

Voir le messageGENERAL, le Saturday 17 February 2007, 20:27, dit :

slt,
sur ce

Slt G.
J aimerais m'abstenir car les affaires du Qc ne m'ont jamais vraiment passionnée mais ca ne veut pas dire que je n aime pas le Qc au contraire, je vs trouve tres sympas. Mais pr te faire plaisir je dirais OUI pr le Qc independant. :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 19 février 2007 - 04:40

Voir le messagejamesbond007, le Sunday 18 February 2007, 20:24, dit :

pour djibouti, au moins a l'epoque ou les francais gouvernait, la ville avait une meilleuere allure qu aujourd hui, les hopitaux etait bien gérés., meme le fameuxx train qui relie djibouti a diredawa qui n'est plus operationnel now allait bien , s'il arrivait en retard il devait fournir une raison.. mais depuis que l'on a eu l'independance et ben tous a crammés bro... on dirait que c'est meme pire.. est ce le gouvernement qui est a blamé ou le peuple... les 2 ont une responsabilités....

slt,
oui je suis totalement d accord avec toi,mais est ce ke le peuple ayant choisit d etre independant regrette???nn selon moi!!!
pourkoi donc??..ben entre temps je te dirais mon opinion,car le peuple est fier de posseder leur drapeau,embleme et ainsi de suite"meme s ils y a certain ki ne pensent pas de la meme maniere des autres"
alors c comme le disait si bien maurice dupplessis, "ne votez pas rouge car l'enfer est rouge, votez bleu" ;)
sur ce..

Voir le messageune sista, le Sunday 18 February 2007, 20:34, dit :

Slt G.
J aimerais m'abstenir car les affaires du Qc ne m'ont jamais vraiment passionnée mais ca ne veut pas dire que je n aime pas le Qc au contraire, je vs trouve tres sympas. Mais pr te faire plaisir je dirais OUI pr le Qc independant. :P

slt,
merci de s exprimer au moins!!!!!mais j ai une question:t aimerais tu t abstenir??ou de me faire plaisir?car je ne te suis pas!! ;)
sur ce
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1