djibnet.com: La Honte La Haine La Rage - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Honte La Haine La Rage Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 14 février 2007 - 11:23

SALETES DE DICTATEURS AFRICAINS, QUE LA PESTE VOUS EMPORTE!!! :angry: :angry:

comme Staline,Hitler,Mao, Idi Amin Dada fut l un des pires dictateurs que la terre ait porte.
autoproclame "President a vie" de l'Ouganda, mais aussi "Maite de toutes les betes de la terre et des poissons de la mer" ou "Dernier roi d Ecosse", Idi Amin Dada etait un geant fruste et instinctif, brutal et ruse. ses bouffonneries amusaient a l etranger, mais son regne fit entre 150 000 et 300 000 victimes.
beaucoup furent torturees, fusillees, dynamitees en groupe, noyees, tuees a coup de massue, leurs jetes aux crocodiles du nil, ecrases par des chars a l interieur des casernes.

1925: Naissance d'Idi Amin Ongo Ongoo en Ouganda.

1971: Apres un coup d'etat, Amin Dada renverse le president Obote et s autoproclame President.

1972: Il ait expulser du pays 50 000 familles indiennes et pakistanaises. Et fait executer ses supposes adversaires, soit des centaines de milliers de personnes.

1979: Suite a l invasion tanzanienne, Amin Dada fui vers la lybie, avec ses 4 epouses, 30 maitresses et 20 de ses enfants.

2003: Il meurt d une defaillance renale en Arabie Saoudite.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   noumea Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-janvier 07

Posté 14 février 2007 - 11:29

loooooooooooool :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( c'est tellement triste que ca me fait rire et pleurer en meme temps!!!!!
mais que nous arrive t'il??????? wallahi il nest pa le seul a etre aussi bete en plus!!!! quel comble....
merde a IOG au passage!!!!

shame on Africa
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 14 février 2007 - 11:32

serieux, ma soeur, j avais la honte et la rage d etre africaine!!!!!
CES CHIENS, CES BATARDS, QUE LA PESTE LES EMPORTENT ET POUR TOUJOURS :angry: :angry:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 14 février 2007 - 11:38

Voir le messageamirouche, le Wednesday 14 February 2007, 20:23, dit :

comme Staline,Hitler,Mao, Idi Amin Dada fut l un des pires dictateurs que la terre ait porte.
autoproclame "President a vie" de l'Ouganda, mais aussi "Maite de toutes les betes de la terre et des poissons de la mer" ou "Dernier roi d Ecosse", Idi Amin Dada etait un geant fruste et instinctif, brutal et ruse. ses bouffonneries amusaient a l etranger, mais son regne fit entre 150 000 et 300 000 victimes.
beaucoup furent torturees, fusillees, dynamitees en groupe, noyees, tuees a coup de massue, leurs jetes aux crocodiles du nil, ecrases par des chars a l interieur des casernes.

1971: Apres un coup d'etat, Amin Dada renverse le president Obote et s autoproclame President.

1972: Il ait expulser du pays 50 000 familles indiennes et pakistanaises. Et fait executer ses supposes adversaires, soit des centaines de milliers de personnes.

1979: Suite a l invasion tanzanienne, Amin Dada fui vers la lybie, avec ses 4 epouses, 30 maitresses et 20 de ses enfants.

slt,
ts des cochons ma chere,j avais loupe la premiere seance du "the last king of scotland"mais j espere voir,c un ttres bon film,mais je te conseillerais de voir aussi:the blood diamond"si ce n est pas deja fais!!",c est bizare de voir combien de personnes vont mourir pour un gros diamond rouge,ohhh STIII ke tu vas chialer en sortant du theatre.
sur ce..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 14 février 2007 - 11:42

IL SERAIT TEMPS DE TE REMETTRE A JOUR GENERAL, DEJA VU BLOOD MACHIN CHOUETTE.
JE VAIS FINIR PAR ME SUICIDER OU ME JETER PAR LA FENETRE DE MON APPART A FORCE DE VOIR DES FILMS AUSSI DEMORALISANTS SUR L AFRIKE. CA Y EST JE SUIS PARTIE POUR UNE SEMAINE DE DEPRIME LA. :(( :(( :(( :( :((

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   noumea Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-janvier 07

Posté 14 février 2007 - 11:48

hunno ca me rends malade les conneries qui se passent en Afrique!!!! y'en a marre mais personne veut y faire quoi que ce soit!!! la revolution ce pa pour les chiaux quand meme!!!
The last king od Scotland c'est trop bien mais javais la nausee a la fin.....wallahi on s'aime pas!!!
Afrique mon Afrique: derniere des dernieres

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 14 février 2007 - 11:54

MA QUESTION EST COMMENT TUER CES DINOSAURES, PAR QUEL MOYEN EFFICACE SANS FOUTRE LE BORDEL DEJA QUE C EST LA MERDE LA BAS? SERIEUX ON NE PEUT PAS CONTINUER COMME CA, IL FO ASSASSINER CES RATS!!! C EST PAS L AFRIKE KI EST MALADE, C EST LES VOYOUS QUI GOUVERNENT QUI SONT DES MONSTRES A L ETAT BRUTE! :angry: :angry:

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 février 2007 - 11:58

C'est la semaine de l'Afrique, moi aussi j'ai honte de voir notre continent comme ca et tous les dictateurs voues a l'enfer: IOG, Meles Zenawi, Bongo, Mugabe,Kabila.
Blood Diamond et The Last King of Scotland sont tellement demoralisant, voila l'Afrique! Voila sa misere et ses souffrances! Et c'est de notre faute, on a les dirigeants qu'on merite! Regardez combien de gens sont pour IOG ici: Tico, sourcil, ....
Apres vous vous etonnez qu'on produise des monstres comme Mobutu, Idi Amin and Minguistu
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 15 février 2007 - 01:46

Voir le messageamirouche, le Wednesday 14 February 2007, 20:23, dit :

Mmmmhhh, il te manque un Homme toi, pourquoi, tu me choisis pas.T'allais pas pleurer Un saint Valentin.

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 14 February 2007, 20:58, dit :

C'est la semaine de l'Afrique, moi aussi j'ai honte de voir notre continent comme ca et tous les dictateurs voues a l'enfer: IOG, Meles Zenawi, Bongo, Mugabe,Kabila.
Blood Diamond et The Last King of Scotland sont tellement demoralisant, voila l'Afrique! Voila sa misere et ses souffrances! Et c'est de notre faute, on a les dirigeants qu'on merite! Regardez combien de gens sont pour IOG ici: Tico, sourcil, ....
Apres vous vous etonnez qu'on produise des monstres comme Mobutu, Idi Amin and Minguistu

Toi, tu vois les dictateurs partout!
Mais qui va calmer toutes ces filles, où sont leurs mecs?
C'est la Saint Valentin+++++Soyez heureuses voyons.
C'est la seule nuit, où on parle d'amour,c'est la fête de l'amour.

Ce message a été modifié par sourcil - 15 février 2007 - 01:50 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 15 février 2007 - 01:55

Voir le messagesourcil, le Wednesday 14 February 2007, 22:46, dit :

Mmmmhhh, il te manque un Homme toi, pourquoi, tu me choisis pas.T'allais pas pleurer Un saint Valentin.
Toi, tu vois les dictateurs partout!
Mais qui va calmer toutes ces filles, où sont leurs mecs?
C'est la Saint Valentin+++++Soyez heureuses voyons.
C'est la seule nuit, où on parle d'amour,c'est la fête de l'amour.

ben tiens sourcill!!! en voila un sous ton nez :P ,choppe le
sur ce
ps:"IL SERAIT TEMPS DE TE REMETTRE A JOUR GENERAL",t inkiet amirouche,j ai pris une semaine expres pour ca ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 15 février 2007 - 02:04

ca va pas sourcil :blink: :blink: :blink: , t a pete pete un cable ou koi???? :blink:
apres tu viendras chialer comme koi les femmes cest futiles et ca parle inutilement.
je cause d un monstre sanguinaire, rien à foutre de la st valentin :angry:
L AFRIKE SOUFFRE ET TU ME PARLES DE CUPIDON? AU DIABLE CES FOUTAISEs!!!

:o

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 février 2007 - 02:24

Au rayon "Sordide" de la supérette LIBERAL, chère Amirouche, tu as oublié la promo de l'année, "Le cauchemard de Darwin" ! Bienvenue dans le monde magnifique qu'Azraf appelle de ses voeux (Bon ! Ok...C'est un chouya provoc' mais quand même !)
Quant à Sourcil, vue l'allure à laquelle Amirouche vient de te répondre, c'est comme si elle t'avait mis un gun entre les deux yeux ! Toto serait Sourcil, il se tiendrait à carreau...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 15 février 2007 - 02:27

insinues tu, que je suis une nana agressive???? :angry:

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 15 février 2007 - 02:37

Amirouche n'est pas aggressive Sourcil , mais n'la ramènes pas trop , ce gun est chargé...
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 février 2007 - 02:43

Et elle a l'doigt où qu'y faut pour que tu gicles en mille morceaux...Cause encore une fois de valentin...Ca, c'est si tu veux ! Mais un conseil...Evite ! Sérieux ! Evite...Elle vient sortir d'une centrale après trois ou quatre tentatives d'évasions...Elle est un peu à fleur de peau...Enfin, tout ca, c'est conseil...Même Devilliers sur TFHaine lundi soir avait prévenu que cette semaine, la justice francaise allait libérer une "dangereuse terroriste" (Ce sont ses propres mots n'est-ce pas !) et Toto croit qu'à notre insu, tous autant que nous sommes foromeurs du Djibnet, nous constatons sa présence ici parmi nous. La preuve : Elle nous balance ses posts comme des bombes sans jamais apparaitre parmi les foromeurs présents ! ...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »