djibnet.com: Guinnee , Demain Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guinnee , Demain Djibouti Révolution Africaine Noter : -----

#16 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 février 2007 - 12:22

Voir le messageDesaxee, le Thursday 15 February 2007, 23:58, dit :

Tiens une sal.O.Pe, ca t'excite d'etre vulgaire?

Oooh humm, moi ça m'excite. :rolleyes: :wub:
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 18 février 2007 - 12:29

:lol: Slander est incorrigible!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 18 février 2007 - 12:41

Voir le messageSlander, le Saturday 17 February 2007, 18:22, dit :

Oooh humm, moi ça m'excite. :rolleyes: :wub:

Mouahhh,Slander, ça me touche :wub:

Tu sais que Desaxee est un transexuel, t'as pas vu à quelle vitesse Ely est sorti pour qu'elle rentre dans la salle?
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 18 février 2007 - 01:08

Au délà de ses petites reflexions sordides sur les uns et les autres , mon but était d'attirer votre intention sur la tournure et les conséquences de la politique ménée traditionnellement par ses accros du pouvoir , seul espoir ce qu'avec ce sommet France-Afrique qui repose sur une hyprocritie ignoble , est ce que la politique des europeens et des etats unis dans une éventuelle victoire des démocrates ,à l'égard des pays africains changerait quelque chose???l'humour ne se resume seulement à dire des anneries , on peut se moquer de quelqu'un intelligemment.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 18 février 2007 - 05:12

Salam Garaad , j'ai bien compris le message .
Je suis solidaire du peuple guinéen qui ne veut plus être gouverné par des incapables .
Le gouvernement guinéen repond par la repression , le sang et la terreur .
Personne ne proteste à l'étranger sinon que du bout des lèvres : il est évident qu'ils ne
veulent pas que les entreprises américaines , françaises , russes et autres ne puissent plus
piller la Guinée de ses richesses . Il est temps que le peuple guinéen se soulève contre
ses dictateurs
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 19 février 2007 - 01:59

Salam tout le monde.Savez vous "Quelle est la difference entre un Con et un Lache.?
j'ai du mal a trouver la reponse mais comme meme j'ai essaye a expliquee..un peu..

Le Con est celui qui avale tout ce qu'on lui dis et c'est le cas de Arreh qui a peur d'entendre le bruit de Klashnicoff ..machin....En enfait s'il savait le sens du l'hymme nationale de la France "la Marseillaise",il n'aurait du pas ecrire ceux les autres lui dis en Khatant dans leur coins bien disposee. La marseillaise est que certains ont sacrifier leurs vies pour leurs freres (nationaliste) a venir ...pour les jeunes enfants ..et ceci s'est passee en 1789...juste apres la prise de la Bastille.Hee Arreh voit tu comment ils vivent actuellement les francaise? Tu aimes aller en France heinnnnn.....alors pour cela cultive ta petite tete et sois patriot por les enfant de demain.(c'etait la petite definition d'etre un CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!)

Le Lache vous les savez tous ...c'est celui qui reste chez lui au moment important..c-a-d il se cache dans le KOKARETTE de sa mere...et qu'on tu le dis la realite ou tu lui sors une autre vie meilleur qu'actullement.....il te dis sous les effets du khate et de la peur restant calme....mais demander le con une question simple "jusqu'a quand on attendra? aTTENDRONS NOUS Jusqu'a que le fils de IOG PRENDS LE POUVOIR ?Mais cela va etre des decennies des siecles de generations en generations peut etre jusqu'a IOG...OIG..GIO..IGO...OGI...ou bien une nouvelle descent de son arbre generalogie de IOG QUI EST ABC...DEF...GHI..JKL...MNO..PQR..STU..VWX..YZA...etc...et n'oublier pas que chaqu'un vivra a la moyenne disans 65 ans avec 40 ans de pouvoir dans sa poche et le peuple souffrira dans leurs mains.....Vous imaginez combien des siecles regneront cette hierachie de pouvoir...Alors avant que ca soit comme sa..avant que nos enfants de nos enfants.....de nos enfants..enfants ....pourrissent dans la mains= de cette generations maudit deja en avance REAGISSONS! Nous somme le peuple de LUMIERE POUR NOS DESCENDANT ET RENTRANT DANS L'HISTOIRE COMME VOLTAIRE ET TANT D'AUTRES....(c'etait ma defintion du mot Lache)

JE FELICITE LES PATRIOT TEL QUE GARAAD....ET LES AUTRES.
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   idro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 03

Posté 19 février 2007 - 10:26

Voir le messageJEPENSE, le Sunday 18 February 2007, 22:59, dit :

Salam tout le monde.Savez vous "Quelle est la difference entre un Con et un Lache.?
j'ai du mal a trouver la reponse mais comme meme j'ai essaye a expliquee..un peu..

Le Con est celui qui avale tout ce qu'on lui dis et c'est le cas de Arreh qui a peur d'entendre le bruit de Klashnicoff ..machin....En enfait s'il savait le sens du l'hymme nationale de la France "la Marseillaise",il n'aurait du pas ecrire ceux les autres lui dis en Khatant dans leur coins bien disposee. La marseillaise est que certains ont sacrifier leurs vies pour leurs freres (nationaliste) a venir ...pour les jeunes enfants ..et ceci s'est passee en 1789...juste apres la prise de la Bastille.Hee Arreh voit tu comment ils vivent actuellement les francaise? Tu aimes aller en France heinnnnn.....alors pour cela cultive ta petite tete et sois patriot por les enfant de demain.(c'etait la petite definition d'etre un CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!)

Le Lache vous les savez tous ...c'est celui qui reste chez lui au moment important..c-a-d il se cache dans le KOKARETTE de sa mere...et qu'on tu le dis la realite ou tu lui sors une autre vie meilleur qu'actullement.....il te dis sous les effets du khate et de la peur restant calme....mais demander le con une question simple "jusqu'a quand on attendra? aTTENDRONS NOUS Jusqu'a que le fils de IOG PRENDS LE POUVOIR ?Mais cela va etre des decennies des siecles de generations en generations peut etre jusqu'a IOG...OIG..GIO..IGO...OGI...ou bien une nouvelle descent de son arbre generalogie de IOG QUI EST ABC...DEF...GHI..JKL...MNO..PQR..STU..VWX..YZA...etc...et n'oublier pas que chaqu'un vivra a la moyenne disans 65 ans avec 40 ans de pouvoir dans sa poche et le peuple souffrira dans leurs mains.....Vous imaginez combien des siecles regneront cette hierachie de pouvoir...Alors avant que ca soit comme sa..avant que nos enfants de nos enfants.....de nos enfants..enfants ....pourrissent dans la mains= de cette generations maudit deja en avance REAGISSONS! Nous somme le peuple de LUMIERE POUR NOS DESCENDANT ET RENTRANT DANS L'HISTOIRE COMME VOLTAIRE ET TANT D'AUTRES....(c'etait ma defintion du mot Lache)

Traites qui tu veux de con ou lache, et qui tu veux de patriote, ça n'engage que toi. Mais il faut arreter de prendre en exemple la revolution française. C'est un autre peuple, une autre histoire et une autre époque. Est-ce que tu sais pourquoi les français se sont révoltés contre leurs rois? Je te renvoie au lien suivant (http://www.nithart.com/taxetimp.htm) pour voir une des raisons : ils ont été sucés de leurs maigres ressources de l'époque jusqu'au sang. Une autre abbération de part. Ce n'est pas parce que les français ont fait la révolution qu'ils sont riches aujourd'hui. Non meme au milieu du siècle qui vient de s'écouler la pauvrété courait les rues de paris, des bidonvilles y'en avait, des morts par la tuberculose et autres maladies y'en avait. Ils sont à ce niveau parce qu'ils ont bossé, parce qu'ils travaillent, parce qu'ils laissent la politique aux politiciens. Fais un tour à mogadisho et tu verras ce que la revolution contre siad barré a donné. 16eme année de guerre. Retiens une chose : la guerre n'est légitime que quand ta vie ou celles des tiens est menacée!!! Ce n'est pas parce que les tiens n'ont pas de poste ministériel ou de poste de députés ou de poste de directeurs que la guerre est légitime. Ce n'est pas parce qu'il n'y'a pas de démocratie que la guerre est légitime non plus.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 19 février 2007 - 01:58

Voir le messageJEPENSE, le Sunday 18 February 2007, 22:59, dit :

Tu voudrais savoir?
Si tu cherches la guerre, tu ne l'auras jamais chez nous, entre musulmans, car le premier qui se cachera, ce sera toi.Jamais, tu ne te battras.On connait la chanson, car tout ce dont tu as appris dans ta vie, c'est un stylo au bout des doigts et une feuille blanche sur tes genoux.Si t'as envie de te battre , allons sauver les musulmans contre l'injustice des autres car il y en a ce qui ont vraiment besoin de nous, en Palestine(ce n'est qu'un exemple,mais y en pleins d'autres). ;)
Quant aux djiboutiens, tant mieux s'ils s'aiment, la guerre entre musulman est nule.Si t'a envie de te battre, il y a des numeros à composer et tu seras directement sur le champs de bataille,non pas contre des muslmans, mais des féroces. ;)
Alors, le con, c'est sûrement toi.

Ce message a été modifié par sourcil - 19 février 2007 - 01:59 .

Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 20 février 2007 - 01:58

Voir le messagecassie, le Saturday 17 February 2007, 23:41, dit :

Tu sais que Desaxee est un transexuel, t'as pas vu à quelle vitesse Ely est sorti pour qu'elle rentre dans la salle?

:blink:
Cassie, arrete de parler pour rien dire et your constant reference to sex is unhealthy for you!
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2