djibnet.com: Pour Qui Votez Ou Voteriez Vous? - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Qui Votez Ou Voteriez Vous? elections presidentielles Noter : ***** 1 Votes

Sondage : pour qui voteriez-vous? (37 membre(s) ont votés)

pourqui voteriez-vous?

1. sego (9 votes [24.32%])

Pourcentage des votes : 24.32%

2. sarko (2 votes [5.41%])

Pourcentage des votes : 5.41%

3. bayrou (5 votes [13.51%])

Pourcentage des votes : 13.51%

4. bové (2 votes [5.41%])

5. lepen (11 votes [29.73%])

Pourcentage des votes : 29.73%

6. besançenot (6 votes [16.22%])

Pourcentage des votes : 16.22%

7. buffet (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

8. laguiller (0 votes [0.00%])

9. voynet (0 votes [0.00%])

10. devilliers (0 votes [0.00%])

11. blanc,nul,ou j'irais pas voter (2 votes [5.41%])

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 22 février 2007 - 04:36

Voir le messageDOMI2, le Sunday 18 February 2007, 16:43, dit :

avec quelqu'un qui crie haut et fort ,je n'aime ni la france ni les français ,Ségo a récupéré une sacrée recrue

au moins comme sarko elle ne m'oblige pas d'aimer la france ou de la quitter, un choix tellement binaire qu'il est pas reflechi, il a été dicté par la haine.

Moi j'aime pas la france mais je ne l'hais pas pourtant.
0

#107 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 22 février 2007 - 04:49

Voir le messageSlander, le Thursday 22 February 2007, 1:36, dit :

au moins comme sarko elle ne m'oblige pas d'aimer la france ou de la quitter, un choix tellement binaire qu'il est pas reflechi, il a été dicté par la haine.

Moi j'aime pas la france mais je ne l'hais pas pourtant.

SLT,
VIENS A MTL,TU GALERERAS UN PEUX MAIS TES ENFANTS NE SERONT PAS TRAITES DE "RACAILS" ;) ,EN PLUS TU NE SERRAS PAS OBLIGER D AIMER MONTREAL OU DE LA QUITTETRRR LOLLL
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 22 février 2007 - 08:11

Voir le messageune sista, le Thursday 22 February 2007, 0:25, dit :

Girouette je le maintiens looooooooooooooooooool ( le terme est TROP</b> drole).. mais si la meufe se reclame elle meme de l opportunisme que dire? Juste ceci maybe : Dieu merci que je ne suis pas de la generation Pepsi quoi :lol: :lol: :lol: ca craint graaaaaaaaaaaaave.

PS:Et dire qu on critique Ayaan Hirsi pour son opportunisme !!!!!!!!! On a des Hirsi en puissance ici , sauve qui peut mes djibnautes :lol:

ayan hirsi a un QI plus eleve que le tien!!!!!
continues a rigoler betement comme a ton habitude, d ailleurs c est le seul talent qu on admire chez toi. :lol:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#109 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 22 février 2007 - 09:40

Voir le messageamirouche, le Thursday 22 February 2007, 5:11, dit :

continues a rigoler betement comme a ton habitude, d ailleurs c est le seul talent qu on admire chez toi. :lol:

Premièrement, le QI est loin d'être une mesure fiable de l'intelligence.
Deuxièment, Ayaan Hirsi Ali, un QI élevé? Laisses-moi rire. T'as déjà lu ou écouté ou regardé une interview de cette pauvre jeune demoiselle en quête d'attention? J'en veux pour preuve son ressassement de son histoire personnelle .
Vraiment elle n'a rien à dire et à part brosser les Occidentaux les plus réacs dans le sens du poil, elle n'avance pas le début du comencement de l'ombre d'une idée.

Ce message a été modifié par kundilee - 22 février 2007 - 09:41 .

0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 février 2007 - 01:57

Voir le messageamirouche, le Wednesday 21 February 2007, 17:12, dit :

pas une girouette toto mais opportuniste, si la gauche ne m offre rien et ne me permet pas d evoluer, pourquoi vais je perdre mon temps!!!!! ET continues a faire le clown,a amuser la fille plus insipide et superficielle bref la leche cul du forum ( j espere ke tu te reconnaitras)!!! ;)

whateva, j ai pas le temps de jouer la babysitter, alors va voir ailleurs si j y suis.

C'est méchant pour la girouette qui en suivant ,par opportunisme, le vent dans son sens eut la prétention de croire qu'elle serait toujours ainsi l'élue de son coeur ! La girouette ne fait pas la girouette par plaisir...Elle attend un retour (de la part du vent) sur cet investissement (par abnégation, par amour, elle suit le sens du vent et même que parfois, pour le séduire encore plus, elle aimerait pouvoir le précéder !)...
Toto n'avait jamais très bien compris cette fluctuation de l'électorat comme si le citoyen de base manquait quelque peu de conviction et se laissait finalement balloter et de droite et de gauche par le vent dominant synthétisé par les journalistes de marché...Amirouche en est le prototype...Elle se voit riche derrière le Bouclier de Nicolas contre les pauvres qui veulent lui voler son argent...Au voleur ! A l'assasin...Mais c'est un fantasme...Le bouclier ne te concerne pas...Et celui pour lequel tu t'appretes à révéler ta flamme va réduire en cendre le feu qui boue dans ton coeur...
Vos autres djibnautes, attendez vous au retour éploré d'une jeune martyr (Tel un Brenet du Louvre !) qui donna toute son énergie pour faire élire l'Egoïsme incarné et qui au matin s'éveilla seule au fond de son lit tout froid ! Bien fait ! L'Egoïsme partagé ne fonde pas une collectivité...Et les moins forts d'entre ceux-là auront pour litière le caniveau de ceux qui eurent les moyens de s'en tirer...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 février 2007 - 04:03

On notera le score hallucinant que réalise Le Pen dans le cadre de ce sondage...On ose espérer que les imposteurs qui ont voté comme des ânes ne seront jamais couronnés...

Voir le messageToto, le Thursday 22 February 2007, 13:57, dit :

On notera le score hallucinant que réalise Le Pen dans le cadre de ce sondage...On ose espérer que les imposteurs qui ont voté comme des ânes ne seront jamais couronnés...

Cela dit, à l'heure où nous parlons, ceux qui se revendiquent de la droite républicaine n'ont-ils pas tout fait pour brouiller leur propre distance avec les idées de ce candidat-là...Et dire (Et ca est le comique de l'Histoire, pire certainement que l'antisémitisme supposé de Dieudonné !) que pour cette droite qui se veut républicaine ,certains d'entre nous s'apprêtent à l'absoudre en versant un peu de leur voix dans l'eau bénite des urnes...Comme disait Hamlet : "Pouah !"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#112 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 février 2007 - 07:58

Amirouche
Sis je m excuse si tu as pris ma remarque comme de la provoc.. je ne tenais nullement a me moquer de ta position je te rassures.. c est juste que le terme "girouette" de Toto etait trop drole c est tout.. rien de mechant donc ne le prends pas personnellement quoi.

Tu as parfaitement le droit de voter Droite, Conservateur, Neo-conservateur ou Extreme-droite... tant mieux si tu te retrouves ds des valeurs comme l opportunisme, l arrivisme, et le profit du moment comme Mme Hirsi. C' est jsute que je trouve que les mileux de Droite en Occident jouent sur la tendance opportuniste des jeunes pr leur miroiter des promesses QU ILS NE TIENDRONT JAMAIS: on en a eu la preuve ici avec nos propres conservateurs qui ont joue les malins avec certains jeunes opportunistes en 2006. Aucune conscience la Droite, des hommes trop dangereux!!

Sinon plus serieusement c est clair une meufe comme Hirsi, c est mon contraire ABSOLU : moi c est pas ds mes principes ni ds mes valeurs LE PROFIT DE L OPPORTUNITE ET DU MOMENT!!! J' ai horreur de telles bassesses ... cette meufe incarne tout ce qui me repulse ds l etre humain: L EGOISME SANS FOI NI LOI. Un tel egoisme sans conscience est bien ce qui a rendu nos societes sans morale et les gens trop mechants de nos jours. Mais bon a chacune ses valeurs c est sur! MOI JE SUIS PR LE RETOUR A LA MORALITE ET A LA BONTE comme l enseigne notre merveilleuse religion pr elever le niveau humain de nos societes. C est pr ca que des leaders comme Tariq me fascine car le mec represente tout ce en quoi je crois: les bonnes valeurs de l'Islam comme le Tres-Haut SWT ns l a prescit. RIEN DE MIEUX!!!

Mais encore une fois my sincere apologies ma grande si t a pense que je me moquais de ta position et de toute facon ca servirait a rien que je te repondes par un autre clash.. je preferes donc rester Zen avec un debat constructif.
Salam ma soeur

Ce message a été modifié par une sista - 24 février 2007 - 08:32 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 février 2007 - 01:55

chere sista,

ne t inquietes pas, je ne l ai pas tres mal car je m adresse souvent a mes interlocuteurs au second degre.
en ce qui concerne la politique francaise, je pense que vous savez une image assez erronee de la gauche et de la droite. la gauche n est pas le parti ce que vous croyez, en tout cas, si jospin n a pas ete elu en 2002,
c est qu il avait trahi justement les principes de son parti et ses electeurs. le ras le bol s est manifeste dans les urnes d ou le vote massif pour le front national. de plus, je ne sais pas si tu suis les evenements politique en france, mais, il ya qqle mois un depute de la gauche avait declare que les harkis etaient des sous homme et qu il y avait trop de noirs dans l equipe de france.il ya qqles annees, j habitais dans le sud de l ile de france, dans une ville majoritairement detenue par la gauche. deux communautes habitaient principalement dans cette ville, les turcs et les marocains. figures toi qu'aux elections municipaux, ces deux communautes ont vote massivement pour la droite, pourquoi? car le precedent maire de cette ville qui etait un depute de la gauche refusait de leur donner une autorisation de construire une mosque. aux elections, son concurrent leur a promis deux mosques condition qu eux et leurs enfants votent pour lui, resultat, il a ete elu et les mosques on ete construites.la droite n est pas forcement synonyme de front national, il faut enlever cela de votre tete, d ailleurs , la demagogie de toto ce gauchiste a la noix marche tres bien sur ce forum. il donne comme arguement de poids, oui mais grace a la gauche que bcp de sans papiers ont ete regularises ( qqle chose qui s est passe dans les annees 80, et que plus aucun homme/femme politique ne refera). les temps ont change, nous ne sommes plus dans les annees 80 mais en 2007, et la droite est le seul parti qui a pointe le doigt sur le racisme dont subissent les gens issus de l immigration, c est aussi elle qui a permi a des jeunes issu des zone ZEP a integre les ecoles les plus prestigieuses de france. tu remarqueras aussi que c est le parti qui a nomme une femme d origine magrhebine ministre, je pense mm qu il ya un autre ministre d origine maghrebine. si la droite donne la chance aux enfants issus de l immigration, a mettre leurs competence et leur savoir faire en pratique pour refuser. la gauche t habitue aux aides sociaux et te ferme le marche de l emploi.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Whateva Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-février 07

Posté 25 février 2007 - 01:59

Are u serious? :blink: :blink:
Is she for real? Da woman is so stupid she could not tell her right foot from her left,
don't tell me u think she's freedom fighter, please I'm gonna have a stroke!
Woman get real :(

Ce message a été modifié par Whateva - 25 février 2007 - 02:00 .

0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 février 2007 - 01:16

Voir le messageune sista, le Saturday 24 February 2007, 18:58, dit :

Sinon plus serieusement c est clair une meufe comme Hirsi, c est mon contraire ABSOLU : moi c est pas ds mes principes ni ds mes valeurs LE PROFIT DE L OPPORTUNITE ET DU MOMENT!!! J' ai horreur de telles bassesses ... cette meufe incarne tout ce qui me repulse ds l etre humain: L EGOISME SANS FOI NI LOI. Un tel egoisme sans conscience est bien ce qui a rendu nos societes sans morale et les gens trop mechants de nos jours.

J'aurais adore que de notre dictateur locale IOG recoit de telles denociations!!

Vous n'avez pas remarquer que les gens se passionnent et expriment leurs idees sur des gens (comme ayaan hirsi) qui n'ont rien avoir avec nous!
En se battant pour l'Islam International (c koi ca?), les gens oublient nos problemes locaux, plus proches et bcp plus importants que le QI de ayaan hirsi

Jaurais aime que Sista utilise ce language contre IOG, mais bon Tariq Ramadan ne connait pas IOG ;)
0

#116 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 26 février 2007 - 01:50

Voir le messageamirouche, le Saturday 24 February 2007, 23:55, dit :

chere sista,

ne t inquietes pas, je ne l ai pas tres mal car je m adresse souvent a mes interlocuteurs au second degre.
en ce qui concerne la politique francaise, je pense que vous savez une image assez erronee de la gauche et de la droite. la gauche n est pas le parti ce que vous croyez, en tout cas, si jospin n a pas ete elu en 2002,
c est qu il avait trahi justement les principes de son parti et ses electeurs. le ras le bol s est manifeste dans les urnes d ou le vote massif pour le front national. de plus, je ne sais pas si tu suis les evenements politique en france, mais, il ya qqle mois un depute de la gauche avait declare que les harkis etaient des sous homme et qu il y avait trop de noirs dans l equipe de france.il ya qqles annees, j habitais dans le sud de l ile de france, dans une ville majoritairement detenue par la gauche. deux communautes habitaient principalement dans cette ville, les turcs et les marocains. figures toi qu'aux elections municipaux, ces deux communautes ont vote massivement pour la droite, pourquoi? car le precedent maire de cette ville qui etait un depute de la gauche refusait de leur donner une autorisation de construire une mosque. aux elections, son concurrent leur a promis deux mosques condition qu eux et leurs enfants votent pour lui, resultat, il a ete elu et les mosques on ete construites.la droite n est pas forcement synonyme de front national, il faut enlever cela de votre tete, d ailleurs , la demagogie de toto ce gauchiste a la noix marche tres bien sur ce forum. il donne comme arguement de poids, oui mais grace a la gauche que bcp de sans papiers ont ete regularises ( qqle chose qui s est passe dans les annees 80, et que plus aucun homme/femme politique ne refera). les temps ont change, nous ne sommes plus dans les annees 80 mais en 2007, et la droite est le seul parti qui a pointe le doigt sur le racisme dont subissent les gens issus de l immigration, c est aussi elle qui a permi a des jeunes issu des zone ZEP a integre les ecoles les plus prestigieuses de france. tu remarqueras aussi que c est le parti qui a nomme une femme d origine magrhebine ministre, je pense mm qu il ya un autre ministre d origine maghrebine. si la droite donne la chance aux enfants issus de l immigration, a mettre leurs competence et leur savoir faire en pratique pour refuser. la gauche t habitue aux aides sociaux et te ferme le marche de l emploi.

Amirouche , toi qui crois que rien ne doit changer
Toi qui veux vivre et penser en bourgeois
Je ne crois pas qu'il nous faut défendre
Les bonheurs acquis au prix d'autres bonheurs
Moi je crois encore aux rêves des grands soirs
et que notre bonheur dépend des révolutionnaires
Alors votons pour l'humanisme et pas pour les profits bourgeois
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#117 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 26 février 2007 - 07:10

j ai toujours ete une constante dans la gauche, mais mon admiration et ma passion s est essouflee.
la gauche est trop divisee, en plus, elle ne defend plus les valeurs de jadis. elle a joue le role de la droite alors autant voter pour la droite que pour une bande d hypocrite. ils meritent la lapidation rien que cette trahison. ou, peut etre que nous devrions voter pour les communistes et revenir a l epoque de staline et de khroutchev, hein libaax?

0

#118 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 26 février 2007 - 08:39

Voir le messageamirouche, le Monday 26 February 2007, 5:10, dit :

j ai toujours ete une constante dans la gauche, mais mon admiration et ma passion s est essouflee.
la gauche est trop divisee, en plus, elle ne defend plus les valeurs de jadis. elle a joue le role de la droite alors autant voter pour la droite que pour une bande d hypocrite. ils meritent la lapidation rien que cette trahison. ou, peut etre que nous devrions voter pour les communistes et revenir a l epoque de staline et de khroutchev, hein libaax?

Le monde dont lequel nous vivons à beaucoup changer, en bien et en mal. Alors soit on s'adapte soit on meure telle est l'implaccable loi de la nature.
La gauche française s'est adaptée pour éviter le nauvrafage du modèle socialiste frenchie et son électorat doit lui aussi savoir s'adapter à ce nouveau monde. les valeurs de jadis ne sont plus. Le seul choix pour garantir la continuité de ce modèle socialiste est le pacte présidentiel de Ségolène Royal. Le droit de vote est une bombe de destruction massive, regardez les USA. Bush a été rélu mais au lieu de les rémercier, il continue à creuser le déficit avec la guerre en Irak. Moi je n'ai pas ce droit mais heureusement j'ai le droit absolue de m'exprimer librement et de dire ce qui me sembler juste pour tout le monde, alors profitez correctement de ce droit.
Le droit de vote n'est pas un bâton pour taper sur votre partie mais un choix qui vous engage pour 5 ans.
Faites le bon choix.
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8