djibnet.com: Président - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Président Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Icône du message  Posté 12 février 2007 - 09:50

Quel homme pensez-vous capable de présider la République de Djibouti? Si IOG quittait le pouvoir, quel homme saurait bien gouverner ce petit pays? Répondez-y franchement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 14 février 2007 - 07:01

Le seul compétent et qualifié pour ce poste est Daher Ahmed Farah.
Je ne le connais pas personellement, je ne suis pas de sa tribu mais j'adhere totalement à ces idéologies, je pense qu'il va apporter des changements concrets.
Peut-etre qu'il reussira à faire revenir les intellectuels Djiboutiens qui se sont expatriés.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 14 février 2007 - 09:50

Moi
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   nagadaf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-février 07

Posté 14 février 2007 - 10:23

Je voterai pour une femme, si elle se presente bien sûr sinon pour moi même.
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 14 février 2007 - 11:55

Voir le messageLeila007, le Monday 12 February 2007, 19:50, dit :

Quel homme pensez-vous capable de présider la République de Djibouti? Si IOG quittait le pouvoir, quel homme saurait bien gouverner ce petit pays? Répondez-y franchement

Pourquoi pas moi tiens .

J'instaurais la charia, l'obligation d'excisser toutes les petites filles dès leurs naissances égalité de sexe oblige, la reconnaissance de la souvenairité de la république de SL. :D

Et enfin juste pour me faire plaisir et pour feter en grand mon accession au trone , je dénaturaliserais Desaxee avec extradition à la clé, vers la gambie tiens, de l'autre coté du continent. :D
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 15 février 2007 - 12:01

SI ON VOTE POUR MOI, JE PROMETS DE METTRE LES FEMMES AU GOUVERNEMENT ET DE DIRIGER LE PAYS ET DE REDUIRE LES HOMMES EN ESCLAVAGE!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 15 février 2007 - 01:31

Voir le messageamirouche, le Wednesday 14 February 2007, 21:01, dit :

SI ON VOTE POUR MOI, JE PROMETS DE METTRE LES FEMMES AU GOUVERNEMENT ET DE DIRIGER LE PAYS ET DE REDUIRE LES HOMMES EN ESCLAVAGE!

Je te jure que c'est une bonne idée Amirouche.Un homme esclave d'une femme ou des hommes esclaves des femmes, c'est beau. :wub: .Je vote pour toi donc.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 15 février 2007 - 02:17

Voir le messageWayo_arag, le Wednesday 14 February 2007, 13:50, dit :

Moi

Pourquoi toi, qu'est ce que tu apporterais au pays??

Voir le messageSlander, le Wednesday 14 February 2007, 15:55, dit :

Pourquoi pas moi tiens .

J'instaurais la charia, l'obligation d'excisser toutes les petites filles dès leurs naissances égalité de sexe oblige, la reconnaissance de la souvenairité de la république de SL. :D

Et enfin juste pour me faire plaisir et pour feter en grand mon accession au trone , je dénaturaliserais Desaxee avec extradition à la clé, vers la gambie tiens, de l'autre coté du continent. :D

toi tu n'irais pas loin. ca je t'assure. oui il y a une égalite de sexe mais c est de ne pas faire mal a autrui.

Voir le messageamirouche, le Wednesday 14 February 2007, 16:01, dit :

non ca ne sera pas bien car djibouti est deja gouverné par une femme qu on ne voit pas svt mais elle est cachée derriere son mari. ca ne servirait a rien de reduire les hommes en esclavage. :)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 15 février 2007 - 02:30

Voir le messageLeila007, le Wednesday 14 February 2007, 23:17, dit :

Pourquoi toi, qu'est ce que tu apporterais au pays??
toi tu n'irais pas loin. ca je t'assure. oui il y a une égalite de sexe mais c est de ne pas faire mal a autrui.
non ca ne sera pas bien car djibouti est deja gouverné par une femme qu on ne voit pas svt mais elle est cachée derriere son mari. ca ne servirait a rien de reduire les hommes en esclavage. :)

slt,
moi je veillerais a ce ke le quebec soit independant de vous autres les canado anglophones,
sur ce..
ps: si vs etes interesse du comment???vote pour general ;)
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 février 2007 - 03:23

Voir le messageLeila007, le Thursday 15 February 2007, 0:17, dit :

Vous, les filles, sexe autrefois faibles vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Ecoutes moi j'ai souffert lors de la circoncision, des mois entiers je me nourrissait avec du baris cadee, aller au p'ti coin était un enfer bref de la torture koi. Alors si vous voulez être mon égal, l'égal de l'homme djiboutien koi, il faut l'excission.

Tiens on devrait donner le permis de conduire qu'a des filles exicssées , ça vous apprendra ispice de boltronnes va :D

Ce message a été modifié par Slander - 15 février 2007 - 03:56 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 15 février 2007 - 03:38

Voir le messagenagadaf, le Wednesday 14 February 2007, 19:23, dit :

Je voterai pour une femme, si elle se presente bien sûr sinon pour moi même.

Absolument Nagadaf ! Hey moi je compte me presenter un jour comme Presidente... why not :P ????
Sinon je suis convaincue qu une femme-Presidente changerais bien des choses ds le monde... donc vives Sego, Mme Clinton et notre propre Chef d'Etat Mme Jean.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 15 février 2007 - 03:42

Voir le messageSlander, le Wednesday 14 February 2007, 19:23, dit :

Vous, les filles, sexe autrefois faibles vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Ecoutes moi j'ai souffert lors de la circoncision, des mois entiers je me nourrissait avec du baris cadee, aller au p'ti coin était un enfer bref de la torture koi. Alors si vous voulez être l'égal de l'homme djiboutien, il faut l'excission. Tiens on devrait donner le permis de conduire qu'a des filles exicssées , ça vous apprendra ispice de boltronnes va :D

hunno tu me fais trop rire. pour les gars, la circonsion c est ds la religion alors que les filles, c est juste une tradition. est ce que tu veux dire espece de poltronnes, pour que ca soit plus explicite. car si tu veux dire par ça, les gars sont plus sensibles que les filles sauf que vous le cachiez par vos airs de durs :D c est que nous les filles, on montre notre sensibilité pour vous charmer, c est tt :P
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 15 février 2007 - 03:42

Voir le messageHyndia, le Wednesday 14 February 2007, 17:01, dit :

Le seul compétent et qualifié pour ce poste est Daher Ahmed Farah.
Je ne le connais pas personellement, je ne suis pas de sa tribu mais j'adhere totalement à ces idéologies, je pense qu'il va apporter des changements concrets.
.

Completement d'accord.
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 15 février 2007 - 03:43

Citation

:blink: :blink: :blink:
cmt ca Slander? "Sexe faible" c koi ces mysoginies?????????? euh S. les temps ont change au cas ou tu l aurais pas remarque mon cher....
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 15 février 2007 - 03:48

Ne pensez-vous pas qu'il y ait d'autres hommes forts a part DAF qui puisse gouverner le pays?? Oui, je reconnais DAF pourrait une fois gouverner le pays.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »