djibnet.com: Ki A Vu Le Reportage (accommodation Raisonnable) - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ki A Vu Le Reportage (accommodation Raisonnable) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 12 février 2007 - 11:42

Je m addresse aux canadiens qui ont vu le reportage sur l accommodation raisonnable. J arrive pas a le trouver ds les archives de tva. Ki pourrait m aider, j l ai rate ce jour la. Merci d avance.
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 02:33

Voir le messagehouda, le Monday 12 February 2007, 9:42, dit :

Je m addresse aux canadiens qui ont vu le reportage sur l accommodation raisonnable. J arrive pas a le trouver ds les archives de tva. Ki pourrait m aider, j l ai rate ce jour la. Merci d avance.

Mais apl Tva canada, voyons. moyennant une certaine somme tu recevras par la poste une k7 ou un dvd du programme archivé. Tabarnac c'est comme ça que vous dites.
Sinon tu as l'option peer to peer, tu télécharges soit la mule soit les torrents, tu croises les doigts, laisses toi juste ce qu'il faut pour taper sur le clavier, tu cliques rechercher ou la touche "entrée", et moyennant ta chance peut etre que tu l'auras.
Sur ce houda ...,

ah c'est le prénom de ma tante ça, houda quand c'est pas yurub ou bien asia. Moi ma fille je l'appelerai australia, honneur à ce continent pas très connu des somalis. les autres, je leur reserve les noms de ville de Somaliland, hargueisa , burco, borama, barbara. Quoi? elle s'appelle bien paris hilton non l'autre poule à deux dents? et les beckham on appele leur rejeton brooklyn ? Pourquoi pas moi !!!
Barbara tiens voilà un nom qui claque qui pour une somalienne!!!!

Ce message a été modifié par Slander - 12 février 2007 - 03:27 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 février 2007 - 03:11

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 11:33, dit :

Mais apl Tva canada, voyons. moyennant une certaine somme tu recevras par la poste une k7 ou un dvd du programme archivé. Tabarnac c'est comme ça que vous dites.
Sinon tu as l'option peer to peer, tu télécharges soit la mule soit les torrents, tu croises les doigts, laisses toi juste ce qu'il faut pour taper sur le clavier, tu cliques rechercher ou la touche "entrée", et moyennant ta chance peut etre que tu l'auras.
Sur ce houda ...,

ah c'est le prénom de ma tante ça, houda quand c'est pas yurub ou bien asia. Moi ma fille je l'appelerai australia, honneur à ce continent pas très connu des somalis. les autres, je leur reserve les noms de ville de Somaliland, hargueisa , burco, barbara. Quoi? elle s'appelle bien paris hilton non l'autre poule à deux dents? et les beckham on appele leur rejeton brooklyn ? Pourquoi pas moi !!!
Barbara tiens voilà un nom qui claque qui pour une somalienne!!!!

slt,
mais ou est donc Borama :blink: ??je plaisante.... :P ,
sinon oui c ca"TABARNAC" en passant ca commence a sacre hein, mais c blasphematoire koi..mais ns autres les quebecois,on l assume,j espere ke slande l assumera??
sur ce
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 03:28

Voir le messageGENERAL, le Monday 12 February 2007, 13:11, dit :

slt,
mais ou est donc Borama :blink: ??je plaisante.... :P ,

Mais elle y est bon sang de bonsoir.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 février 2007 - 03:36

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 12:28, dit :

Mais elle y est bon sang de bonsoir.

slt,
je ne la vois pas clairement,mais si tu sous entend,ou ke c est une suptilite locale alors la j abondonne :((
sur ce
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 03:50

Voir le messageGENERAL, le Monday 12 February 2007, 13:36, dit :

slt,
je ne la vois pas clairement,mais si tu sous entend,ou ke c est une suptilite locale alors la j abondonne :((
sur ce

Vas chez optique 2000 achetes une loupe car afflelou est un peu fou à mon goût, et tu verras que borama, quelle belle ville d'ailleurs fais parti de mon listing. :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 12 février 2007 - 04:00

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 7:50, dit :

Vas chez optique 2000 achetes une loupe car afflelou est un peu fou à mon goût, et tu verras que borama, quelle belle ville d'ailleurs fais parti de mon listing. :lol:

slander comme c est un quebecois et qu'il n a pas vu la France et qu il ne sait pas Optique 2000 ou Afflelou. dis lui d'aller plutoôt à Miosis ou à Pharmaprix car ils prescrivent des lunettes............................. :P
sur ce...

p.s houda t as pas regardé sur le site de radio canada car ils laissent svt les reportages ds leur site. mais dsl je ne l ai pas vu.

Ce message a été modifié par Leila007 - 12 février 2007 - 04:01 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   GENERAL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-octobre 04

Posté 12 février 2007 - 04:59

Voir le messageLeila007, le Monday 12 February 2007, 13:00, dit :

slander comme c est un quebecois et qu'il n a pas vu la France et qu il ne sait pas Optique 2000 ou Afflelou. dis lui d'aller plutoôt à Miosis ou à Pharmaprix car ils prescrivent des lunettes............................. :P
sur ce...

p.s houda t as pas regardé sur le site de radio canada car ils laissent svt les reportages ds leur site. mais dsl je ne l ai pas vu.

slt,
merci ma compatriote sinon j allais dire la meme affaire,
sur ce..
ps:oups,tu vois ke la jumelle elle aussi commence a ceder B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Leila007 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 06

Posté 12 février 2007 - 09:35

Voir le messageGENERAL, le Monday 12 February 2007, 8:59, dit :

slt,
merci ma compatriote sinon j allais dire la meme affaire,
sur ce..
ps:oups,tu vois ke la jumelle elle aussi commence a ceder B)

la jumelle n'est pas prête a céder car elle faisait juste un petit clin d'oeil a un quebecois pour l'independance de sa chère nation mais ce qui n'est pas pour bientôt :)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 12 février 2007 - 10:12

Merci a tous ceux ki m ont repondu. Hey Slander c esttttttttttt super laid d appeller ton enfant borama ou Australia. Pr Paris Hilton, surement ses parents ont aime cette ville et que ca leur rapelle des beaux souvenirs.
0

#11 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 10:28

Voir le messagehouda, le Monday 12 February 2007, 20:12, dit :

Merci a tous ceux ki m ont repondu. Hey Slander c esttttttttttt super laid d appeller ton enfant borama ou Australia. Pr Paris Hilton, surement ses parents ont aime cette ville et que ca leur rapelle des beaux souvenirs.

Mais peut être que nous aussi c'est à dire les parents nous avons des beaux souvenirs dans ces villes. Je vé dire elles nous ont marqué !!!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 12 février 2007 - 10:48

Oui, c est vrai mais c est mieux de donner des prenoms qui designent des beaux qualites car sache slander que ton enfant a un droit sur toi et peut etre un jour il va te le reprocher si c est pas beau. Tu veux tt de mme pas que ton enfant soit sujet de moquerie. Aussi, un prenom peut jouer sur la personnalite de la personne. Alors, il ne faut pas le prendre a la legere.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1