djibnet.com: Départ De Pierre P - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Départ De Pierre P Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Départ de Pierre P (70 membre(s) ont votés)

Pierre P doit il partir ?

1. Oui il part (37 votes [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. Non il reste (33 votes [47.14%])

Pourcentage des votes : 47.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 13 février 2007 - 02:05

Voir le messageDesaxee, le Monday 12 February 2007, 23:59, dit :

T'es pas le seul non-musulman sur ce site, et pourtant on entend que toi qui s'agite comme un fou furieux et tu peux pas laisser passer un sujet sur lIslam sans intervenir. Pkoi?

Ecoute desaxe... tu dis des aneries alors informes toi avant de donner des leçons.

Le sujet : La polygamie créer par Agentlo : Son contradicteur : Moi.
Le débat est courtois et dans un respect mutuel sauf que quelques emmerdeurs finissent par intervenir.
Des gens extérieurs au sujet... et c'est moi qui en fait les frais ?
Chapeau desaxee pour ta perspicacité en même temps que tes préjugés.

Tu ne veux pas lire nos échanges, tu n'es pas obliger de le faire mais dès lors qu'une personne adulte, responsable, croyante et prête à engager le dialogue se manifeste avec courtoisie, quand bien même elle serait en désaccord avec moi, je ne vois pas de raison, de ne pas lui répondre.

Un dialogue te gène, des gens parlent entres eux et ça te dérange ?!!!
Et bien, passe ton chemin...
nul ne t'en tiendra rigueur...
comme nul n'est obligé de suivre tes "conseils". ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 13 février 2007 - 02:19 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Sweet_Lady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mars 04

Posté 13 février 2007 - 02:11

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 23:58, dit :

Sweet Lady... vous êtes très mignonne, j'adore votre coupe de cheveux et je ne peux m'empècher de penser à celle qui ici même sur ce djibnet m'a "poignarder", il y a quelques mois alors que nous échangions en toutes sérénités comme nous le faisons maintenant.

Je ne suis pas? de qui vous parlez?
Bon je vais devoir vous laisser, on va continuer ce debat une autre fois, c'est l'heure de la priere! :)
''O Allah, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien;

fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité;

et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.'' Sourate 26, verset 83.

--------------------------------------------------------------------

"L'homme", dit le Prophète (SAW) ,
"acquiert les plus hauts degrés au Paradis et les places d'honneur,
rien que par la noblesse de caractère
alors même qu'il n'a que de médiocres pratiques cultuelles."

--------------------------------------------------------------------

Mes enfants, ma vie.
0

#78 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 13 février 2007 - 03:27

Voir le messagepierre p, le Tuesday 13 February 2007, 0:05, dit :

...

Eh pierrot c'est auch pour wat, à l'heure où je te parle tu gagnes avec 19 contre 18. D'ici ce le matin tu ne seras plus gagnant.

Prepares tes fesses pour la fusée qui te stalliteras. :lol:
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 13 février 2007 - 03:36

Voir le messagepierre p, le Tuesday 13 February 2007, 1:05, dit :

Ecoute desaxe... tu dis des aneries alors informes toi avant de donner des leçons.

Le débat est courtois et dans un respect mutuel sauf que quelques emmerdeurs finissent par intervenir.
Des gens extérieurs au sujet... et c'est moi qui en fait les frais ?
Chapeau desaxee pour ta perspicacité en même temps que tes préjugés.

Tu ne veux pas lire nos échanges, tu n'es pas obliger de le faire mais dès lors qu'une personne adulte, responsable, croyante et prête à engager le dialogue se manifeste avec courtoisie, quand bien même elle serait en désaccord avec moi, je ne vois pas de raison, de ne pas lui répondre.

Un dialogue te gène, des gens parlent entres eux et ça te dérange ?!!!
Et bien, passe ton chemin...
nul ne t'en tiendra rigueur...
comme nul n'est obligé de suivre tes "conseils". ;)

Mais arretes de mentir, tu interviens meme dans des sujets aussi innofensifs que "se repentir en Islam", et tu te la ramenes, franchement, t'en a pas marre de tes "croisades"?
qu'est-ce que tu t'en fous de comment les musulmans vivent et se repentent? en quoi ca te gene?
Pkoi t'es obsede par l'Islam comme ca?
Faut te soigner mon vieux!!!

Et ne nies pas tout ca, tu es un manipulateur de premiere classe, c'est dingue comme tu es faux, sournois, haineux et par dessus tout tu fais tout pour reste poli, galant, sympatique .... y'a quelque chose de pourri che toi , pierre.

Tu cherches pas de dialogues, tu cherches a descendre l'islam des que l'ocassion se presente! T'es degoutant! :wacko:
La preuve, tu vois le nombre des gens qui ne veulent pas de toi sur ce site, tu as meme divise la communaute des djibnautes entre pro-pierre et anti-pierre.
La division tu ne sais que ca hein?
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 13 février 2007 - 05:56

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 23:05, dit :

Comme tu trouves ke le sujet est courtois, est-ce ke je suis arrive a te convaincre pieere?
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 13 février 2007 - 10:00

Voir le messageagentlo, le Tuesday 13 February 2007, 3:56, dit :

Comme tu trouves ke le sujet est courtois, est-ce ke je suis arrive a te convaincre pieere?

Je suis très sensible à tes derniers posts Agentlo ainsi qu'à la sincérité de tes paroles.
J'ai l'intention de répondre à chacune des personnes qui me soutiennent dès que possible.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 13 février 2007 - 10:17

Voir le messagepierre p, le Tuesday 13 February 2007, 7:00, dit :

Je suis très sensible à tes derniers posts Agentlo ainsi qu'à la sincérité de tes paroles.
J'ai l'intention de répondre à chacune des personnes qui me soutiennent dès que possible.

On dirait un politicard en campagne. Mais patience, le sondage n'est toujours pas clôt, il faudra te soumettre au verdict des urnes.
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 13 février 2007 - 12:41

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 13 February 2007, 1:36, dit :

Mais arretes de mentir, tu interviens meme dans des sujets aussi innofensifs que "se repentir en Islam", et tu te la ramenes, franchement, t'en a pas marre de tes "croisades"?

Si tu n’étais autant aveuglée par ta haine, tu aurais compris mes paroles…

Croire en un Dieu est probablement l’une des choses les plus fabuleuses qui puisse existé… se dire que toute chose tout être sur cette terre et ailleurs a été créer par une « entité » (le terme n’est pas péjoratif), un Dieu qui nous regarde avec compassion, tolérance et pouvoir s’en rapproché par sa foi est tout bonnement formidable, majestueux, extraordinaire, les mots me manques, je ne sais pas comment décrire cette impression, une force divine qui devrait pousser chacun d’entre nous a l’humilité ET au rapprochement.
Et en ce sens TOUT les croyants devraient se sentir frères et s’unir quelque soit leur Dieu pour porter sereinement et pacifiquement les valeurs humaines issues du Coran ou de la Bible auprès de leurs semblables encore athés…

J’ai dit plusieurs fois déjà que j’aimerai croire… et c’est vrai… mais la haine dans le cœur des hommes et spécifiquement dans celui de certains « croyants » me pousse à l’athéïsme.

Desaxee dit :

qu'est-ce que tu t'en fous de comment les musulmans vivent et se repentent? en quoi ca te gene?
Pkoi t'es obsede par l'Islam comme ca?
Faut te soigner mon vieux!!!

Que les Musulmans vivent et se repentent je n’y voit absolument aucun inconvénient, d’ailleurs ça ne me regarde pas.
Le sujet proposé par Mujahida m’a interpellé car il laissait entendre que les valeurs morales ne pouvaient être partagées par des non-croyants, idée qui m’a interpellé et qui a justifié mon premier post… Mujahida est sereine, profondément croyante et elle a senti le sens de mon post.

Desaxee dit :

Et ne nies pas tout ca, tu es un manipulateur de premiere classe, c'est dingue comme tu es faux, sournois, haineux et par dessus tout tu fais tout pour reste poli, galant, sympatique .... y'a quelque chose de pourri che toi , pierre.

Il n’y a rien de pourri en moi desaxee, j’ai déjà tout dis à maintes reprises, tu en retiens ce que tu veux… mais essaye seulement de te libérer de ta haine.

Desaxee dit :

Tu cherches pas de dialogues, tu cherches a descendre l'islam des que l'ocassion se presente! T'es degoutant! :wacko:
La preuve, tu vois le nombre des gens qui ne veulent pas de toi sur ce site, tu as meme divise la communaute des djibnautes entre pro-pierre et anti-pierre.
La division tu ne sais que ca hein?

« J’ai même divisé la communauté djibnaute ?!!! »
C’est une blague ? Tu le crois vraiment ? Je crois que tu me donnes trop d’importance.
Je ne fait qu’aborder les sujets qui me tiennent à cœur, et les questions que je me pose, certains djibnautes se les posaient déjà et c’est plutôt rassurant.

Tu prends les Djibnautes pour des êtres humains ou pour un banc de poissons ?

Ce message a été modifié par pierre p - 13 février 2007 - 12:43 .

[ Khalil Gibran ]
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 13 février 2007 - 12:57

C'est vrai quand même que tu as un petit côté obséquieux...Inquiétant ! Convaincu, tu pourrais devenir un éxécutant fidèle et zélé...Lire le Coran pendant des mois ou des années ne constitue pas un gage d'objectivité avéré pour en produire ensuite de l'analyse...Il y a en chacun de nous cet a priori qui détermine, malgré nos efforts savants de tendre vers une science pure, nos années d'étude !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 13 février 2007 - 02:34

Voir le messageToto, le Tuesday 13 February 2007, 10:57, dit :

Lire le Coran pendant des mois ou des années ne constitue pas un gage d'objectivité avéré pour en produire ensuite de l'analyse...

Je te l'accorde Toto, c'est aussi la raison pour laquelle je n'affirme rien, je pose des questions et me laisse influencer par les réponses.

[ Khalil Gibran ]
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 13 février 2007 - 02:38

Pas toutjours P_P! Pas toujours ! Il t'arrive avec une politesse quelque peu abusive de répondre à des questions en feignant de les poser...D'autres ,alors, se permettent de problématiser ce qui pour toi ,a priori, s'imposait comme une évidence !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 13 février 2007 - 02:52

Voir le messageToto, le Tuesday 13 February 2007, 12:38, dit :

Pas toutjours P_P! Pas toujours ! Il t'arrive avec une politesse quelque peu abusive de répondre à des questions en feignant de les poser...D'autres ,alors, se permettent de problématiser ce qui pour toi ,a priori, s'imposait comme une évidence !

Oui Toto, tu as probablement raison.

[ Khalil Gibran ]
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 14 février 2007 - 02:26

Tiens!!! DjibnetCensure a encore frappé!!! :( :( :(

[ Khalil Gibran ]
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 14 février 2007 - 04:04

Djibmaster est encore entrain de jouer ?!!! Pourquoi le sondage est il revenu en tête de liste, avant même que je n’envoie ce post ?!!!

Bref, comme convenu… un petit mot

Voir le messageune sista, le Saturday 10 February 2007, 1:33, dit :

Pierre,
J'apprecie bcp tes posts mon cher mm si des fois t a descendu mon Tariq :)

Une Sista, je rend hommage à ta modestie, je sais bien que j’ai souvent renvoyé l’image d’une espèce d’illuminé provocateur et qu’il aura fallu du temps à tous pour me connaître. Je ne prétends pas être un modèle d’objectivité même si j’essaye de peser le pour et le contre avant de poser chacune de mes questions, comme le disaient slander et Toto, chacun voit le monde à travers le prisme qui est le sien, le mien est trouble et donc je m’intéresse, je m’interroge c’est tout, mes questions sont multiples et abordent souvent des sujets extrêmement délicats et il n’est pas aisé d’y répondre sans qu’un minimum de confiance soit établie.
Quelque soient les résultats du sondage, je suis heureux de constater que ma persévérance a porter ses fruits…

Voir le messageGENERAL, le Saturday 10 February 2007, 1:47, dit :

…alors fais y attention parfois,vas y molo,
enfn pour terminer c est vrais ke les debats ke tu releves parfois sont constructifs,mais la religion mon cher comme disaient les philosophes,c est croire sans savoir....... sur ce....

Merci pour votre soutien et vos conseils GENERAL, je peux vous assurez que j’en prend de la graine.

Voir le messageBlack-Mamba, le Saturday 10 February 2007, 3:49, dit :

"keep your friends close but your enemies closer". You can stay. :D

Je ne suis pas très calé en Anglais Black-Mamba mais j’ai quand même saisi les trois derniers mots. Thank you !

Voir le messagesourcil, le Saturday 10 February 2007, 4:04, dit :

Reste, c'est un ordre. :lol:

A vos ordres chef et pour tout dire maintenant que je sais ne pas être seul (dans ma bulle), ça me sera beaucoup plus facile.

Voir le messageZebra, le Saturday 10 February 2007, 4:30, dit :

Pierre reste, j'aime bien te lire, je suis sure que la poussiere retombera dans quelques jours et que tout redeviendra comme avant.

Je le souhaite aussi Zebra… je souhaite que chaque membre de la communauté Djibnet reste.

Voir le messageDr-Libaax, le Saturday 10 February 2007, 9:35, dit :

Je vais voter pour que tu restes. Libaax

Merci Docteur… efficaces les calmants que vous m’avez prescrits.

C’est bizarre Amirouche te lire, c’est comme une bouffée d’air frais… ça te grise, ça te décoiffe… ça te ressource… Aaaaaa, ça fait du bien.

Jetaime… C’est court, c’est franc, c’est direct… Merci, je t’aime.

Voir le messageagentlo, le Saturday 10 February 2007, 19:10, dit :

Tu peux rester pierre, je sais ke parfois tu m'irrite avec tes angles de vue. Ms comme ma croyance et culture me l'ordonne, tu sera tjs le bienvenu frere de sang.

Merci Agentlo. Je n’épouse pas un certain nombre de tes convictions cependant, je sais qu’elles sont sincères et sans l’ombre d’une ambition politique.

J’aurais bien aimé savoir DOMI2 ce que tu as voté… enfin, c’est pas pour rien que j’ai installé l’isoloir.

Pour l’instant je tiens bon… merci Dulmar.

Merci Bob… je vais le faire mais tu me parles bien de Robert Nesta ?

Voir le messageToto, le Monday 12 February 2007, 12:44, dit :

N'est-ce pas Voltaire qui disait "je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous ayiez le droit de le dire !" (Ou un truc comme ca !)... Vive le CNR !

Toto ! Aaaaa ! Toto… j’ai envie de te répondre « Que serais je sans toi, qu’un cœur aux bois dormant… ». Je ne connaissait pas cette phrase de Voltaire d’ailleurs je n’en connais aucune mais celle que tu cites me plait beaucoup. La mienne est plus récente et je suis sûr que tu en trouveras l’auteur. Un indice… il a de grandes moustaches. Merci Toto.

Voir le messageverite, le Monday 12 February 2007, 17:26, dit :

Pierre P reste au forum Djibnet.

La maison est plutôt confortable, les couleurs sont gaies, la décoration faite avec goût, quelques voisins sont parfois un peu bruyant mais… j’imagine que l’on finit par s’en accommoder. Oui je souhaiterai rester…

Ce message a été modifié par pierre p - 14 février 2007 - 04:09 .

[ Khalil Gibran ]
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 février 2007 - 04:13

C'est José BOVE....
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »