djibnet.com: Départ De Pierre P - djibnet.com

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Départ De Pierre P Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Départ de Pierre P (70 membre(s) ont votés)

Pierre P doit il partir ?

1. Oui il part (37 votes [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. Non il reste (33 votes [47.14%])

Pourcentage des votes : 47.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 12 février 2007 - 11:39

Voir le messagepierre p, le Sunday 11 February 2007, 9:56, dit :

Dis moi Kundilee puisque tu lis mes posts depuis plusieurs mois au point de connaitre le contenu de mon tout 1er topic, quel est mon post qui récemment t'as convaincu seulement HIER de t'inscrire enfin sur djibnet ?!!! Probablement un post extrémement virulent et récent j'imagine.

MESSAGE 1...kundilee !!! Je ne souhaite pas en tirer de conclusion et de toutes manières, je serais fidèle a mon engagement... les résultats du sondage.

"Attaque" mes idées, mes craintes Kundilee, mais pas moi, je t'en prie, pas moi...
Depuis plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être même, ma seule argumentation provient du Coran lui-même, peux-tu l'ignorer ?

"Sujets pompées sur des sites fascistes" ? Pomper. C'est vrai et que je regrette d'avoir mis en ligne ici. Par ailleurs non pas plusieurs mais UN seul sujet Kundilee... et pour lequel j'ai déjà présenté mes excuses aux Djibnautes Musulmans qui eux lisent mes quelques xentaines de posts depuis suffisament longtemps pour savoir qui je suis réellement.

Je me fais un devoir de ne pas tenir compte des choses désagréables en général et des opinions divergentes ou tout simplement répugnantes comme les tiennes car je sais très bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis. D'autant moins que je ne me sent pas une vocation de missionaire.
Donc je t'ignorais tout simplement.
Mais aujourd'hui tu nous donne l'occasion de te virer de ce forum et je ne vois aucune raison de ne pas en profiter.
Et puis il faut bien un début à tout.

Tes écrits sont la seule chose qui te représente ici, donc tu es inséparables de tes élucubrations.

Il n'est pas besoin de boire tout le tonneau pour goûter le vin.

Ce message a été modifié par kundilee - 12 février 2007 - 11:41 .

0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 12:11

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 2:39, dit :

En 2002, un français sur 5 à voter pour Jean-marie, cette proportion très elèvée de facho au pays de droit de hommes me fait douter de sentiments de tout les français. Ils sont racistes qu'est ce que tu vé ?

Bon sang slander !!! Mais est-ce que tu comprends ce que tu écris ?!!!
Le racisme, c’est l’amalgame, et quel plus bel exemple tu peux donner qu’avec ton post.
1 Français sur 5 vote lepen ?!!! Je crois moi que c’est un sur 10 et ça correspond à la marge « extrémiste » qui constitue chaque peuple sur cette terre, car nous sommes TOUS bel et bien égaux…
Mais admettons tes chiffres : 1 sur 5… cela veux dire aussi que 4 sur 5 donc 80% des Français n’ont pas voté LEPEN… et toi tu lance a qui veut l’entendre la France, les Français sont racistes…… tu fais l’amalgame en englobant chacune des personnes qui composent ce peuple sans avoir à un seul instant le moindre scrupule !!!! Tu dis des idioties slander…
Conclusion… tu pratiques ce que tu « dénonces » LE RACISME et ta haine en est le catalyseur.

Ce message a été modifié par pierre p - 12 février 2007 - 01:06 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 01:04

Bien... je crois qu'il est inutile d'en attendre plus de ce sondage.

Les Djibnautes ont tranché et je suis heureux de leurs choix... un peu plus de 60% ayant voté pour que je reste.
Par ailleurs ces chiffres sont confirmés par le nombre de Djibnautes qui se sont exprimés sur le sondage, que ce soit en ma faveur ou pas. Je n'ai compté ni mon vote ni celui de mon principale détracteur...
J'ai aussi laissé de côté l'éventuel vote de Domi2 qui ne s'est pas clairement exprimer en ma faveur.

Je vous en remercie et j’espère ne jamais trahir la confiance que vous me démontrez. Je sais aussi que vous n’hésiterez pas à me « bousculer » si mes posts devenaient irrespectueux et je vous en serais sincèrement reconnaissant.

Ce message a été modifié par pierre p - 12 février 2007 - 01:29 .

« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 février 2007 - 01:53

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 11:04, dit :

Bien... je crois qu'il est inutile d'en attendre plus de ce sondage.

Les Djibnautes ont tranché et je suis heureux de leurs choix... un peu plus de 60% ayant voté pour que je reste.

oui t'as intérèt à arreter celà vite fait car le sondage a l'air de virer en ta défaveur :P
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#50 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 02:13

Voir le messageDOMI2, le Monday 12 February 2007, 11:53, dit :

oui t'as intérèt à arreter celà vite fait car le sondage a l'air de virer en ta défaveur :P

c clair, il est judicieux pour lui. Mais à quand le tien Domi2 ? :lol:
T'as peur c ça ?
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 février 2007 - 02:32

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 12:13, dit :

c clair, il est judicieux pour lui. Mais à quand le tien Domi2 ? :lol:
T'as peur c ça ?

Puisque tu presses les gens de faire un sondage sur eux commence par toi

personnellement moi je garde tout le monde

Voir le messagekundilee, le Monday 12 February 2007, 8:55, dit :

Décidememt le forum se vide. Dis Domi, combien de fois par an pars-tu en vacances? la dernière fois étant fin décembre début janvier. Ah oui, j'oubliai Monsieur va probablement au ski.
Vu le manque de poudreuse tu vas faire de l'escalade donc.

tu mènes ta petite vie ,tu bosses ,tu pars en vacances ,tu demandes à rien à personne et un matin tu apprends que tu es fiché,on a répertorié quand tu pars en vacances ,où par des gens sortis d'on ne sait où?

Pour que tu mettes à jour ta fiche,non Monsieur domi ne part pas aux sports d'hiver,mais au soleil

Mais alors on se demande:qu'est ce qu'il fait Domi,réponse il est voleur mais comme il est inscrit au registre du commerce ,celà s'appelle commerçant

En 2002, un français sur 5 à voter pour Jean-marie, cette proportion très elèvée de facho au pays de droit de hommes me fait douter de sentiments de tout les français. Ils sont racistes qu'est ce que tu vé ? Ils ont un passé coloniale trop lourd pour se débarrasser d'une génération à l'autre. Pour eux, dans leur tête , je suis sûr nous sommes toujours ces indigènes analphabète et non civilisé. ils nous prenent encore aujourd'hui d'haut.
Domi2 incarne cette français néocolonialiste dont sarko est à sa tête.
Il pense que l'immigration doit être choisi comme à l'époque de l'esclavage, prendre les intellectuels , ingénieur et chercheur comme à l'époque ils prenaient les plus fort physiquement. celui qui n'est pas interressant économiquement pour la france doit être jeter au requin.
Domi2 est pour cette raison un chien à combattre.

Sis, je n'ai rien contre le fait que nous faisions l'amour au lieu de la guerre, mais la guerre est de temps en temps inévitable. Contre Domi2 c'est du jiha' ad fii sabililaah

je ne suis pas pour l'immigration choisi,je pense qu'un pays comme la France qui a 5 millions de chomeurs n'a pas à accueillir de nouveaux immigrants tant que ces chomeurs n'auront pas trouvé de boulot

Pour les sans papiers ,on réguralise tout le monde demain et on crie haut et fort que désormais jusqu'à nouvel ordre on ne régularisera plus personne

[/quote]

Ce message a été modifié par DOMI2 - 12 février 2007 - 02:36 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 février 2007 - 02:34

Tout ceci est un peu démago, Cher...Il y a un petit côté plébiscite un chouya mégalo...Mais rien ne justifie le fait de voter pour le départ de P_P ! P_P trouvera toujours Toto en travers de son chemin car bien sûr, non seulement P_P reste mais en plus continuera à nous bassiner avec ses breloques argumentatives...Ceux qui votent pour le départ de P_P, Toto doit leur avouer une chose : Ce sont les mêmes qui dans le secret de l'urne glisseront le bulletin de l'infect nabot SARKOZY...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 02:39

Voir le messageToto, le Monday 12 February 2007, 12:34, dit :

Tout ceci est un peu démago, Cher...Il y a un petit côté plébiscite un chouya mégalo...Mais rien ne justifie le fait de voter pour le départ de P_P !

Toto !!! Tu as voté pour que je reste ?!!! :blink:

[ Khalil Gibran ]
0

#54 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 02:43

Voir le messageDOMI2, le Monday 12 February 2007, 12:32, dit :

Pour que tu mettes à jour ta fiche,non Monsieur domi ne part pas aux sports d'hiver,mais au soleil
je ne suis pas pour l'immigration choisi,je pense qu'un pays comme la France qui a 5 millions de chomeurs n'a pas à accueillir de nouveaux immigrants tant que ces chomeurs n'auront pas trouvé de boulot

Pour les sans papiers ,on réguralise tout le monde demain et on crie haut et fort que désormais jusqu'à nouvel ordre on ne régularisera plus personne

Tu as vu, toi et JM le pen c'est le même combat.

Tu as sans doute vu ton idole sur france2 la dernière fois et tu relais partout son discours irrationnel. L'immigration zero.
si nous avons besoin de travailleurs qualifié dans un domain, envoyons en stage les 5 millions de chomeurs ici en france.

Franchement ton discours est mot à mot celui de lepen. Mais j'ai rien contre le fait que tu sois front natinaliste mais ce qui me derange c'est le fait que tu la ramenes ici, dans un forum pour africain.
Ce quoi? c'est histoire de redorer l'image de lepen ?
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 février 2007 - 02:44

Cela a l'air de te surprendre ! De ce point de vue, Toto est Voltairien ! N'est-ce pas Voltaire qui disait "je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous ayiez le droit de le dire !" (Ou un truc comme ca !)...Toto en arrive très rarement au poing ! Toto peut se facher , se mettre en colère mais Toto déteste l'inacarcération des opposants ! Vive le CNR !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#56 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 02:46

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 12:39, dit :

Toto !!! Tu as voté pour que je reste ?!!! :blink:

T'aimerais ça hein ? hein ma douce, qu'il te rabaisse ta tension cardiaque avec son attention car elle est high depuis le sondage. :lol:
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 03:14

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 12:46, dit :

T'aimerais ça hein ? hein ma douce, qu'il te rabaisse ta tension cardiaque avec son attention car elle est high depuis le sondage. :lol:

Slander... je te traduis la réponse de Toto, il a voté pour que je reste. ;)
On peut ne pas être d'accord avec les idées de quelqu'un, ça ne justifie ni les insultes ni la haine or le changement passe par le dialogue. Toto et moi ne sommes pas des pôtes mais nous avons au moins en commun cette notion : le dialogue.

slander !!! Tu réponds à mon précédent post ?!!!
Il faut beaucoup de force de caractère pour admettre ses fautes ou pour reprendre tes exp​ressions slander... pour ETRE UN HOMME :
Je sais t'es fleme alors je t'aide...Rappel :

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 10:11, dit :

En 2002, un français sur 5 à voter pour Jean-marie, cette proportion très elèvée de facho au pays de droit de hommes me fait douter de sentiments de tout les français. Ils sont racistes qu'est ce que tu vé ?

Le racisme, c’est l’amalgame, et quel plus bel exemple tu peux donner qu’avec ton post.
1 Français sur 5 vote lepen ?!!! Je crois moi que c’est un sur 10 et ça correspond à la marge « extrémiste » qui constitue chaque peuple sur cette terre, car nous sommes TOUS bel et bien égaux…
Mais admettons tes chiffres : 1 sur 5… cela veux dire aussi que 4 sur 5 donc 80% des Français n’ont pas voté LEPEN… et toi tu lance a qui veut l’entendre la France, les Français sont racistes…… tu fais l’amalgame en englobant chacune des personnes qui composent ce peuple sans avoir à un seul instant le moindre scrupule !!!! Tu dis des idioties slander…
Conclusion… tu pratiques ce que tu « dénonces » LE RACISME et ta haine en est le catalyseur.

Ce message a été modifié par pierre p - 12 février 2007 - 03:21 .

[ Khalil Gibran ]
0

#58 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 03:26

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 13:14, dit :

On peut ne pas être d'accord avec les idées de quelqu'un, ça ne justifie ni les insultes ni la haine or le changement passe par le dialogue. Toto et moi ne sommes pas des pôtes mais nous avons au moins en commun cette notion : le dialogue.

Mais il y a certaines choses on ne peut pas supporter le dialogue, comme par exemple dire des conneries sur le prophète paix soit sur lui ou sur le saint coran.
Moi ça me deranges pas le fait que tu sois un cistra ou quoi que ça soit, mais il y a ces idées salasse sur l'islam que je n'arrive pas à avaler.
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 février 2007 - 03:28

Tu n'as rien à avaler....Généralement passé un certain âge, on est assez mûr pour se préparer sa bouillie tout seul...
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 03:31

Voir le messageSlander, le Monday 12 February 2007, 13:26, dit :

Moi ça me deranges pas le fait que tu sois un cistra ou quoi que ça soit, mais il y a ces idées salasse sur l'islam que je n'arrive pas à avaler.

QUELLES IDEES SALACES slander ? Quelles idées salaces ?!!!
Je ne peux pas me battre contre une insulte ou la calomnie, choses qu'a très bien compris mon principal contradicteur d'ailleurs, donnes moi un post, la référence d'un post ou n'importe quoi en tout cas quelquechose pous que je puisse m'en expliquer...
et en attendant...

Il faut beaucoup de force de caractère pour admettre ses fautes ou pour reprendre tes exp​ressions slander... pour ETRE UN HOMME :
Je sais t'es fleme alors je t'aide... Rappel :

Voir le messagepierre p, le Monday 12 February 2007, 10:11, dit :

Ce message a été modifié par pierre p - 12 février 2007 - 03:33 .

[ Khalil Gibran ]
0

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »