pierre p, le Sunday 11 February 2007, 9:56, dit :
MESSAGE 1...kundilee !!! Je ne souhaite pas en tirer de conclusion et de toutes manières, je serais fidèle a mon engagement... les résultats du sondage.
"Attaque" mes idées, mes craintes Kundilee, mais pas moi, je t'en prie, pas moi...
Depuis plusieurs semaines, plusieurs mois peut-être même, ma seule argumentation provient du Coran lui-même, peux-tu l'ignorer ?
"Sujets pompées sur des sites fascistes" ? Pomper. C'est vrai et que je regrette d'avoir mis en ligne ici. Par ailleurs non pas plusieurs mais UN seul sujet Kundilee... et pour lequel j'ai déjà présenté mes excuses aux Djibnautes Musulmans qui eux lisent mes quelques xentaines de posts depuis suffisament longtemps pour savoir qui je suis réellement.
Je me fais un devoir de ne pas tenir compte des choses désagréables en général et des opinions divergentes ou tout simplement répugnantes comme les tiennes car je sais très bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis. D'autant moins que je ne me sent pas une vocation de missionaire.
Donc je t'ignorais tout simplement.
Mais aujourd'hui tu nous donne l'occasion de te virer de ce forum et je ne vois aucune raison de ne pas en profiter.
Et puis il faut bien un début à tout.
Tes écrits sont la seule chose qui te représente ici, donc tu es inséparables de tes élucubrations.
Il n'est pas besoin de boire tout le tonneau pour goûter le vin.
Ce message a été modifié par kundilee - 12 février 2007 - 11:41 .