djibnet.com: Départ De Pierre P - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Départ De Pierre P Noter : ***** 1 Votes

Sondage : Départ de Pierre P (70 membre(s) ont votés)

Pierre P doit il partir ?

1. Oui il part (37 votes [52.86%])

Pourcentage des votes : 52.86%

2. Non il reste (33 votes [47.14%])

Pourcentage des votes : 47.14%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 11 février 2007 - 01:55

Voir le messageayana, le Sunday 11 February 2007, 11:42, dit :

Je suis pour ton depart, j 'ai activé la fonction "ignore this member ",

J ai le droit de parler de l' excision car mes compatriotes font une erreur monumentale et qu on s inflige une souffrance inutile , j ai le droit de parler de la polygamie ,qui inflige à la diaspora des souffrances financières :lol: Toi ça ne te regarde pas!!!

Comme l 'a dit Domi c ridicule de s'occuper de qq lapidées arabe alors que la France est si souffrante.

Je n'ai pas fait de réponse à Domi2 car je ne me résoud pas à comparer un accident domestique (pour reprendre ses termes) avec une mutilation ou un assassina (la lapidation, la pendaison ou la flagellation).

Ayana... certains de mes compatriotes ici en France d'origines Africaines ou d'ailleurs sont excisées ou applique la polygamie... or en République l'égalité des hommes/femmes est primordiale, le respect de chacun et la justice pour chacune aussi, quant à la mutilation d'un enfant, il implique sans restrictions chaque adulte... CHAQUE ADULTE quelque soit la couleur de notre peau, nos coutumes ou notre religion.

Ma peau doit elle être noire pour que je puisse me sentir impliqué ? La réponse est non Ayana et tu le sais très bien. Si adopter un Culte pouvait m'assurer qu'aucun enfant jamais plus ne serait excisé... alors je le ferais aussi.

Ce message a été modifié par pierre p - 11 février 2007 - 02:04 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 11 février 2007 - 02:18

Voir le messagepierre p, le Sunday 11 February 2007, 11:55, dit :

Je n'ai pas fait de réponse à Domi2 car je ne me résoud pas à comparer un accident domestique (pour reprendre ses termes) avec une mutilation ou un assassina (la lapidation, la pendaison ou la flagellation).

Ayana... certains de mes compatriotes ici en France d'origines Africaines ou d'ailleurs sont excisées ou applique la polygamie... or en République l'égalité des hommes/femmes est primordiale, le respect de chacun et la justice pour chacune aussi quant à la mutilation d'un enfant, il implique sans restrictions chaque adulte... CHAQUE ADULTE quelque soit la couleur de notre peau, nos coutumes ou notre religion.

Ma peau doit elle être noire pour que je puisse me sentir impliqué ? La réponse est non Ayana et tu le sais très bien. Si adopter un Culte pouvait m'assurer qu'aucun enfant jamais plus ne serait excisé... alors je le ferais aussi.

Y aura des guerres urbaines comme à peu près tout le monde le prevoit officieusement et toi tu nous parles de la polygamie en France qui ne doit concerner que 30000 milles familles maliennes :lol: C dingue qd meme :lol:
La France va mal de son hypocrisie le Republique fait quoi concernant les discriminations à l'embauche , rien et dans le meme temps on refuse le communautarisme,resultat tout le monde est dans la merde.Je ne suis pas ingrate, mais y a un souci en France.
Concernant l excision, personne n 'excise dans sa baignoire donc arretes ça ,ils envoient leurs filles au bled , donc le terrain de lutte est bien là-bas Y a des lois françaises !
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 11 février 2007 - 02:31

Ayana... le topic qui provoque cette "crise" sur djibnet est la polygamie et a été mis en ligne par agentlo.

Je souhaitais... nous souhaitions simplement échanger nos idées.

Chaque société humaine a ses travers... et chacun de ces travers justifie d'en parler... IDEM et surtout lorsque ces sociétés fusionnent.

Ce message a été modifié par pierre p - 11 février 2007 - 02:46 .

« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Hyndia Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-février 06

Posté 11 février 2007 - 11:45

Voir le messagesnake, le Saturday 10 February 2007, 16:56, dit :

WAAR degage !!.............sans toi, le QI du forum va grimper !....................ton islamophobie se voit de tres loin...ca saute aux yeux meme !..............et je vais envoyer DJIB-CLEAN pour nettoyer la place que tu vas liberer :P :P

Bravo! Bien dit.

Tu peux dégager... et l'autre débile tu peux l'emmener aussi!!!!!!!!

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 février 2007 - 12:43

Voir le messageHyndia, le Sunday 11 February 2007, 21:45, dit :

Bravo! Bien dit.

Tu peux dégager... et l'autre débile tu peux l'emmener aussi!!!!!!!!

tjs aussi grossière ,petite B)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#36 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 01:40

Voir le messageDOMI2, le Sunday 11 February 2007, 22:43, dit :

tjs aussi grossière ,petite B)

à quand ton post : Domi craque et veux quitter définitivement www.djibnet.com ?

T'as peur d'un tel sondage, que tu te retrouves avec 100% de dégage et 1% de restes sachant qu'il y a 1% d'erreurs !!!! :lol: :lol: :lol:

Car toi, en plus d'être islamophobe tu es aussi un gros raciste qui defend la France, celle qui nous a colonisé, privé autrefois de nos droit sur les terres de nos aieuls.

Ici on @!#$ la France, on ne la defend pas.

Ce message a été modifié par Slander - 12 février 2007 - 01:41 .

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 01:42

J'ai pitié de toi slander.

[ Khalil Gibran ]
0

#38 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 01:46

Voir le messagepierre p, le Sunday 11 February 2007, 23:42, dit :

J'ai pitié de toi slander.

Seras tu un homme, tiendras tu ta parole si jamais les djbnautes votais oui pour que tu dégages ?

Attention tu es à 17 contre 11 et tout ton electorat a déjà voté, il ne reste plus que les neutres et ceux qui te detestent.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 12 février 2007 - 01:55

Voir le messageSlander, le Sunday 11 February 2007, 23:46, dit :

Seras tu un homme, tiendras tu ta parole si jamais les djbnautes votais oui pour que tu dégages ?

Il faudrait que tu apprennes à lire slander... ;)

[ Khalil Gibran ]
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 février 2007 - 02:04

Voir le messageSlander, le Sunday 11 February 2007, 22:40, dit :

T'as peur d'un tel sondage, que tu te retrouves avec 100% de dégage et 1% de restes sachant qu'il y a 1% d'erreurs !!!! :lol: :lol: :lol:

Car toi, en plus d'être islamophobe tu es aussi un gros raciste qui defend la France, celle qui nous a colonisé, privé autrefois de nos droit sur les terres de nos aieuls.

Ecoutez les amis, il est grand temps d'arreter les amalgames.
En aucun cas ,Domi n'est synonyme de la France facho ou colon voyons !!!!( au passage je reconnais qu il est exasperant mais il est grand temps d'arreter les injures a son encontre). J'avoue que moi aussi je l ai traite de ses noms ds le passe mais je me rends compte qu il ne faisait que defendre ses points de vue de son cote et donc j en profite pr m excuser sincerement.
J'ai horreur de la Fr facho aussi mais je suis sure que Domi n est pas encore a 100% ds cette frange de l'extreme droite french.
Make love my people ... not war loooooool
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#41 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 02:05

Voir le messagepierre p, le Sunday 11 February 2007, 23:55, dit :

Il faudrait que tu apprennes à lire slander... ;)

J'ai la flème de te relire.

Alors prêtes solonnement au près de tt les djibnautes, que tu respecteras le choix de ces derniers.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   bob Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
21-décembre 06

Posté 12 février 2007 - 02:37

Je vote Reste PP mm si j t connais pas trop.En échange, écoute un morceau de Bob.
0

#43 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 février 2007 - 04:39

Voir le messageune sista, le Monday 12 February 2007, 0:04, dit :

J'ai horreur de la Fr facho aussi mais je suis sure que Domi n est pas encore a 100% ds cette frange de l'extreme droite french.

En 2002, un français sur 5 à voter pour Jean-marie, cette proportion très elèvée de facho au pays de droit de hommes me fait douter de sentiments de tout les français. Ils sont racistes qu'est ce que tu vé ? Ils ont un passé coloniale trop lourd pour se débarrasser d'une génération à l'autre. Pour eux, dans leur tête , je suis sûr nous sommes toujours ces indigènes analphabète et non civilisé. ils nous prenent encore aujourd'hui d'haut.
Domi2 incarne cette français néocolonialiste dont sarko est à sa tête.
Il pense que l'immigration doit être choisi comme à l'époque de l'esclavage, prendre les intellectuels , ingénieur et chercheur comme à l'époque ils prenaient les plus fort physiquement. celui qui n'est pas interressant économiquement pour la france doit être jeter au requin.
Domi2 est pour cette raison un chien à combattre.

Sis, je n'ai rien contre le fait que nous faisions l'amour au lieu de la guerre, mais la guerre est de temps en temps inévitable. Contre Domi2 c'est du jiha' ad fii sabililaah
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 février 2007 - 09:22

Voir le messageSlander, le Sunday 11 February 2007, 23:40, dit :

tu as dela chance ,je pars bientôt en vacances,donc tu vas pleinement pouvoir apprécier djibnet sans moi

Ce message a été modifié par DOMI2 - 12 février 2007 - 09:59 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 12 février 2007 - 10:55

Voir le messageDOMI2, le Monday 12 February 2007, 6:22, dit :

tu as dela chance ,je pars bientôt en vacances,donc tu vas pleinement pouvoir apprécier djibnet sans moi

Décidememt le forum se vide. Dis Domi, combien de fois par an pars-tu en vacances? la dernière fois étant fin décembre début janvier. Ah oui, j'oubliai Monsieur va probablement au ski.
Vu le manque de poudreuse tu vas faire de l'escalade donc.
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »